Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Paré à larguer les amarres!

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 01:04

Salut à toutes et tous!

Je suis pas mal de conversations sur ce forum depuis des semaines et je me décide enfin à écrire un post...!

Je suis un homme de 1m83 et j'ai commencé mon régime en mars 2012 à 138 kg.

Ce matin, après 15 mois, j'ai perdu 44 kg, car je pesais 94 kg.

Mon objectif est un juste poids sous les 90 kg. Enfin pas tout à fait, car je stagne depuis 2-3 semaines et mon corps est fatigué de la Croisière.

J'ai donc pris la décision de ne pas m'éterniser à tout prix en phase 2 et je me suis fixé une date de largage des amarres pour le samedi 13 juillet prochain où je pourrai prendre mon 1er repas de Gala pour fêter le début de ma (longue) Consolidation à venir.

Je serre la vis depuis qq jours pour espérer tout de même passer à 89 kg pour cette date, et pour cela je suis très strictement le régime en réduisant en plus les glucides au strict minimum (afin de favoriser la cétose) et en supprimant l'encas protéiné que je faisais jusqu'à peu, tard tous les soirs.

Un peu plus d'exercice physique (marche, vélo) et avec ça j'espère réussir mon challenge.

Le régime Dukan a bouleversé ma vie. Je suis littéralement métamorphosé aussi bien physiquement que moralement, sans compter ma tension artérielle et mes bilans sanguins qui sont devenus parfaits!

Certains continuent à perdre qq kilos en Conso, et j'espère que ça sera mon cas car l'idéal serait pour moi un poids de 83 kg (IMC de 25).

J'ai la volonté et la motivation pour consolider et stabiliser mon poids à vie.

Car plus jamais ça!!!

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 03:36

Bonjour Pixel. Super felicitations a toi!!!!!!!! Cependant au niveau de tes informations personnelles, tu apparais comme etant une femme de 1.74 m. Meme s il,y a erreur de ce cote, ca reste que tu as fait un grand incroyable ! Encore une fois, toutes mes felicitations pour ta reussite.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:03

Salut PIXEL! Quel parcours!! Bravo pour cette longue croisière réussie et courage pour la prochaine étape! Nous sommes avec toi!

Utilisateur118934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:39

Félicitations à toi pour ta perte considérable, c'est impressionnant et cela motive beaucoup ! De plus les hommes sont rares sur le forum alors bravo de prendre la parole !

 

Tu as tout à fait raison de te fixer des limites, il vaut mieux passer en conso que de risquer de craquer et d'abandonner...

 

Et qui c'est tu vas peut-être continuer à perdre comme certains, je te le souhaite en tout cas, bonne continuation!!!

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:10

Oups oui j'ai bien mis mon compte à jour! Je ne sais pas ce que j'avais bidouillé...

Non, non, je ne suis pas une petite femme mais bel et bien un homme de 42 ans de 1m83! En effet, pas beaucoup d'hommes ici visiblement; pourtant il doit aussi en avoir beaucoup qui font le régime j'imagine!

Merci à toutes pour vos encouragements!

 

Kenzie, que veux-tu dire...?

 

C'est fou comme mes derniers petits kilos sont difficiles à perdre. Je fais même 900 g de plus qu'il y a 2-3 semaine et ça, non, ça ne me plaît pas du tout!

C'est comme si mon organisme avait décidé d'un seul coup de refuser de perdre un kilo de plus, et ce peu importe les moyens mis en oeuvre.

Je pense même à faire une espèce de période d'attaque stricte de 4-5 jours pour relancer le "moteur" et donc ma perte.

J'attends de voir l'évolution jusqu'au weekend prochain pour prendre ma décision...

En attendant je continue une croisière stricte de chez stricte.

Et il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains pour faire plus d'exercices... même si la prise de muscle n'est pas forcément favorable à la perte de poids...

Inch Allah !

Utilisateur118934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:26

Ok vu le MP et répondu

Connais pas ce super mec qui visiblement me ressemble!

Utilisateur118934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:01

Super mec car justement tu dis qu'il me ressemble 

J'aime me lancer des fleurs ...!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 01:16

J'ai craqué ce soir pour fêter l'arrivée de mes nouveaux biscuits Dudu arôme spéculos, framboise et citron.

Et pas qu'un peu: 5 paquets de 3!

Je précisé que j'avais déjà pris mes doses de sons dans mon gâteau façon "pain d'épice"...

Bon tout ça pour me faire plaisir et ensuite regretter... quoique...!

Ça va me booster je pense. Et de toutes façons j'ai prévu de me faire 5 jours d'Attaque dès lundi pour relancer (enfin) ma perte de poids...

Surtout que je veux vraiment passer sous les 90 kg pour le 10-13 juillet = date fixée pour le début de la Conso...

Allez, à fond maintenant pour ce sprint final avant la Conso de près de 500 jours qui m'attend :-(

Bonne nuit les filles!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:58

Salut Pixel,

 

eh bien, tu t'es bien lâché !! En même temps c'est pas comme si tu avais vidé ton frigo ou dévoré que des choses grasses, c'est des biscuits dukan... Donc dégâts limités on va dire !

On fait tous des écarts un jour ou l'autre (oui oui je parle en connaissance de cause, lol !!)

 

Et tu en as pensé quoi des différents parfums, moi je ne connais que noisette et coco, mais je préfère le premier !

 

Bonne journée !

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:25

Ceux à l'arôme Spéculos ont un consistance plus molle et plus un goût se rapprochant du pain d'épice; mais un peu rance...

Par ordre de préférence: framboise, noisette, citron, coco et Spéculos

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 00:39

Aujourd'hui j'ai fait une exception et j'ai bu pas mal de lait écrémé pour tester la nouvelle poudre de cacao Dukan à volonté (1% de LG seulement!!!).

Et bien que dire, si ce n'est: dé-li-cieux!!!

Heureusement que je recommence une Attaque de 5 jours lundi car du coup j'ai descendu 1 bouteille entière de lait, avec, tant qu'à faire, 3 biscuits Dukan,

Vivement que je passe en Conso car là je ne me reconnais plus trop...

Mais je ne m'inquiète pas trop car je vais revenir à plein gaz sur les rails dès lundi matin: pas d'autre choix pour être sous les 90 kg cet été!!!

Des vêtements d'été tous neufs de taille 40 m'attendent dans l'armoire, dont des super trucs de marques

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:33

Début de 5 jours d'Attaque demain.

Je me suis remotivé ce week-end pour la dernière ligne droite de ma Croisière.

3 bonnes semaines pour essayer de perdre 5-6 kg...

Faisable mais dur dur quand même...!

Forza!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.