Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Parisien(ne) avec famille et Dukan

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:25

Forum Dukan : bonjour je recherche des parisien ne s qui suivent le programme dukan et qui ont une famille avec des enfants famille avec qui il faut partager les re

Bonjour !

Je recherche des parisien(ne)s qui suivent le programme Dukan et qui ont une famille, avec des enfants. Famille avec qui il faut partager les repas sans avoir exactement la même chose dans l'assiette.

Nous pourrions partager des expériences, des recettes, des trucs et des astuces... Et pourquoi pas se retrouver pour partager un repas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 19:29

Bjr mandala,

 

C'est vrai que ça n'eSt. Pas toujours évident les repas de famille, j'ai la chances d'avoir des enfants encore en bas âge donc ils mangent toujours avant nous comme ça on mange au calme 

 

Mon homme lui aussi fait attention à sa ligne maintenant que j'ai perdu du poids, donc souvent il mange comme moi avec des choses en plus ( interdite) dans son assiette.

 

Moi personnellement j'ai encore un peu de mal a cuisiner les légumes.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:06

Bonjour Macaaron,

C'est bien de pouvoir suivre le programme à deux, mais les choses que mange ton mari en plus ne te tentent pas trop ?

Le mien n'a pas de poids à perdre. Les enfants mangent avec nous, et je trouve très difficile de respirer les odeurs d'aliments interdits (cuisson du riz par exemple et de ne pas en manger). Même chose pour le pain frais.

Qu'est ce qui te pose problème pour les légumes : comment les accommoder ou comment les intégrer au programme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 09:51

Bonjour Mandala,

 

Mon homme ne fait pas vraiment Dukan LOL ou sinon On pourrai dire qu'il est en consolidation amélioré , il a juste mangé plus de protéine et c'est remis au sport et les revoilà avec un corps d'athlète.

 

Pour le pain c'est simple il n'y en pas pu, on est de gros consommateur de pain donc pour l'instant le pain c'est niet.

 

Apres je t'avouerai avoir craqué plusd'une fois, je ne suis pas vraiment un exemple.

 

Moi je suis à la base très féculents alors les légumes c'est moins mon truc, mais je me soigne LOL, llà par exemple j'ai envie de tester les lasagnes d'aubergine. Mon problème c'est que je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner que des légumes.

 

Si tu as des idées recettes je suis preneuse 

 

Par exemple j'aime les pâtes Bin j'ai achats des vermicelles de Konjac ça me fait illusion, j'ai l'impression de manger des pâtes je les cuisines avec des carottes en lamelle et des crevettes ou du poulet au curry.

 

Tu fais du sport sinon?

 

Bonne journee

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:27

Bonjour Macaaron,

 

J'avais acheté une fois du konjac... et ça m'a tellement peu fait envie qu'il a fini par périmer dans le frigo sans l'avoir ouvert. Je l'avais acheté dans une boutique asiatique (dans le 2e je crois, mais je ne sais plus où. Où l'achètes-tu ? Je vais essayer à nouveau... Dis-moi comment ça se cuisine ?

 

La semaine dernière, j'ai fait la recette des beignets épinard/saumon, j'ai triplé les doses et j'en ai même congelé. Voilà une recette que tu peux faire, c'est délicieux : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_epinard_saumon-2594.html

 

Je ne fais pas trop de sport en ce moment, je devrais aller à la piscine pour maintenir mon entraînement en plongée sous-marine mais pas trop envie en hiver. Et toi ?

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:07

Tu sais parfois il faut se mètres un coup de pied au fesse, je suis sur qu'une fois dans l'eau, tu sera ravi d'y être.

 

Moi j'ai un tapis de course mais je n'en fait os en ce moment, et pourtant quand j'en fait moins poids descend en flèche.

Normalement je vais aller à la piscine à partir de la semaine prochain, et puis cet apres- midi pendant l sieste des enfants je ferai quelques exercices ( pompes, fessier, etc...)

 

Ce midi je mange une pizza dudu et une salade de tomate.

Je vais essayer ta recette de beignets.

 

Moi j'ai acheté mes konjac sur le net mais si tu en a présent de chez toi c'est mieux tu évitera les frais de port.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:21

Tu fais revenir ton ail et tes oignons avec tes crevettes, tu mets ton curry selon tes goût moi j'aime quand il en a beaucoup,

tu ajoutes un peu de crème liquide allégé à 3% ( 1 toléré en croisière )

, sel poivre.

 

Tu princesse tes konjac à l'eau clair 2 min

Tu les mets dans de l'eau bouillante pendant environ 3 min ensuite tu les mets avec tes crevettes à feu doux ou tu peux aussi éteindre et les laisser les konjac prendre le goût de la sauce.

 

Quoi qu'il arrive quelques soit la sauce ( curry bolognaise, ...) laisse aux konjac le temps de s'imprégner de la sauce.

 

Moi j'aime beaucoup mon homme aussi et puis ça tient bien au ventre.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 12:26

Bonjour,

 

ta recette a l'air super bonne macaaron j'essaye de tester ça très bientôt  merci

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:48

J'espère qu'elle te plaira

 

Tu peux même mettre à bouillir des lamelles de carottes avec le konjac.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:01

Merci Macaaron, dès que j'en trouve, je le cuisine avec des crevettes et du curry, ça semble appétissant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:02

Allez, c'est parti pour une année sous le signe du régime ! Je souhaite que, dans un an, nous ne soyons plus embêté(e)s par nos kilos en trop. Belle année 2012 à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:23

BOnne et heureuse année Mandala ainsi qu'aux tiens!!!!

 

 

Comment ce passe le regime? TU as trouvé de bonnes recettes?

 

Bonne journée

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:35

Merci Macaaron !

 

Le régime se passe bien, le départ fut très lent et je sens que c'est parti : -2,5 en 10 jours. Il me faut manger plus de légumes. Je vais faire aussi de la rhubarbe, ça sera bien pour le transit.

 

Et toi ? La descente est-elle repartie après les fêtes ?

 

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:30

Coucou Mandala,

 

 

Je m'ai pas trop pris durant les fêtes quelques grammes, mais cette semaine pas de réel perte, il faut que je me bouge, c'est un poids que j'ai fait très longtemps, et je crois que je vais devoir faire des efforts si je veux le casser.

 

Ce soir je vais me dépenser un peu à la piscine j'espère voir un résultat niveau cuisses.

 

Tu fais quoi comme alternance?

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:49

Coucou Macaaron,

 

Je fais une alternance 1/1. Et toi ?

 

Pour le palier à casser, il faut être TRES rigoureuse, aucun écart ni toléré et ça fini par passer. Je l'avais fait il y a 3 ans lorsque je n'arrivais pas à passer sous 69 et j'ai mis 3 semaines sans aucun écart pour y arriver. Alors courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.