Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

parlons hommes!! avez vous le meme que le mien a la maison? grrrrrrrrr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:21

ha je pense qu on a le meme !!!

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:41

Calypso, je ne sais pas si ça fait longtemps que tu partages sa vie, mais attention : un homme, ça se dresse !! Moi, c'est trop tard : après 21 ans de vie commune, j'ai trop laissé faire... je l'ai mal habitué comme dit ma mère... Tiens, dimanche, par exemple, je lui ai demandé un barbecue pour la fête des mères(PP oblige) : mais c'est que je le soûle avec ce régime à force !! et puis, s'il fait un barbecue, quand va-t-il aller jouer aux boules avec ses potes, hein ? De toute façon, je suis un boulet : je me suis explosé (au sens propre du terme) le genou il y a 6 mois, j'ai beaucoup de mal à marcher, je ne porte plus de jupes (cicatrices...), plus de talons, j'ai une béquille,... Tu vois, que du bonheur !!! Sans parler que je me tape tout à la maison : normal, je ne peux pas travailler , je ne fais rien de la journée. C'est bien connu : une femme à la maison, elle ne fait rien !!! Des fois, j'ai envie de prendre mes cliques et mes claques... mais je l'aime, c'est ça LE problème (on se demande pourquoi, hein ?)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 18:15

Caline  pourquoi ? parce que l'amour est aveugle ! normal !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:22

Oui, tu as certainement raison !! Et au fait, Spicy, encore merci et bravo pour tes délicieuses recettes !!! Je me régale à chaque fois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:23

Merci Caline, à ton service 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 21:56

bonsoir les filles, coucou Spicty

 

moi qui ai connu et participé à mai 68, je croyais que les femmes avaient les mêmes droits et devoirs que les hommes, mais je vois que rien n'a changé et que les jeunes messieurs réagissent comme nos pères (enfin pour vous comme vos grands pères !!!)

 

mon couple est plus âgé que les vôtres mais plus égalitaire, complémentaire (rires) et heureusement sinon quelle vie !!!!!!!!!!!

refaites un mai 68 dans vos foyers, la journée de la femme, bref existez !!!!! lisez Marie-Claire et laissez le traîner sur la table du salon, ne vous laissez pas dominer par un être humain qui est votre époux

bon courage à toutes !!!!!

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:19

caline sa fait maintenant 7 ans que nous sommes emsemble et a peu pres 4ans de vie commune . Nous avons acheter une maison ensemble ( avec des travaux) bon certes on roule pas sur l or faut des sousous pour faire des travaux mais bon le peu qui doit faire des fois faut l engueler ou le pousser ou meme coupé la tv . mais quand je le force ben c est pire il ce braque est se braque

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 01:54

coucou les filles

vos post m'ont rappelé des souvenirs.... et fazit sourire

le mien aussi est un boulet : il n'aime pas sortir, n'aime pas quand il y a du monde, un vrai sauvage !

fait la gueule quand on a du monde à la maison qui n'est pas des copains à lui mais plutot a moi

" vous ne parlez que de vos trucs à vous " : ben t'as qu'a t'y intéressé ou lancer un autre sujet au lieu de bouder.

il est bordelique au possible, pire que mes ados, là ou il est , il pose

du coup il est sans arret en train de chercher quelque chose car il ne sait jamais ou il l'a laissé

habille les chaises quand il rentre (le porte manteau il sert à quoi ?), laisse trainer ses pompes au milieu du passge......

ne sais pas ou est ranger le fer à repasser, quand il ramasse le linge, il vrai massacre car il le met en boule et quand il lui arrive de l'étendre tout est de travers

il fait parfois à manger mais c'est Beyrouth dans la cuisine après : tout traine , ne fait pas la différence entre le propre et le sale !

par contre c'est un grand sportif , alors il ne peut rien faire d'autre

s'occuper des enfants ? je suis a temps partiel : c'est pour ça Non ?

faire faire les devoirs : pas la patience, ça tourne au vinaigre

faire le ménage : les coins ne s'approchent pas c'est con !

les vitres, il aime pas : moi non plus mais si je veux voir à travers mes fenêtres, faut bien !

ranger le linge : il ne plie que ses slips et ses chaussettes : le reste : pour ma pomme, c'est ma fille de 11 ans qui plie le petit linge pour l'instant ça l'amuse....

je suis partie 5 jours en formation en ayant repasser la veille pendant 2 heures et en ayant fini à 23h, et bien quand je suis revenue..... je vous le donne en mille..... le linge était toujours sur la table basse du salon !!!!! ne savait pas ou le ranger..... bizarre car il sait le sortir ????

il a un caractère de cochon, n'accepte pas la critique et ce n'est jamais sa faute, veut toujours avoir raison...

bref : à bout de nerf en ayant usé toutes les stratégies pour essayer de le changer

j'ai fini par entamer une procédure de divorce.....

et là électrochoc...!

il n'avait jamais cru mes menaces et ben il a vu quant il a reçu la lettre de l'avocat.....

et là : bizarrement, tout s'est remis à plat,

il a bien voulu qu'on discute, a promis de faire des efforts, s'est excusé ...... bla bla

du coup j'ai stoppé la procédure : trop bonne !

depuis il ya des hauts et des bas, difficile de tout effacer aprés 24 ans de vie commune !

il faut faire des concessions, mais pas que ça soit toujours dans le même sens

il fait des efforts.... parfois.... et je le rappelle à l'ordre quand il me gonffle trop !

 

mais il a une chose de bien : il me soutien dan smon régime Dudu !!  )

ahhh, ça fait du bien : bienvenue au club les filles !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:47

Tiens, bridget, ça me rappelle des souvenirs... Mon 1er dudu il y a 3 ans... On a failli divorcer parce moi, j'en avais ras le bol de son comportement "foutiste" et et lui croyais que je maigrissais(-25 kilos quand même!) parce que j'avais un amant !!! Le comble !Et vas-y que je te promets que je vais changer, que je vais être plus attentionné, et patati et patata... L'avantage du mien, d'homme, c'est qu'il est quand même très (voire trop!) bosseur (en dehors de la maison...), qu'il ne sort pas, ne bois pas et ne m'impose pas ses potes à la maison !! Bon, j'avoue, il n'a pas que des défauts... mais les promesses faites il y a 3 ans me semblent lointaines et oubliées... On fait avec !! comme me dit ma mère, si t'es pas contente, mets-le dehors !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 15:11

et oui, mais plus facile à dire qu'à faire !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:35

Ben oui, c'est qu'on s'y attache, à ces petites bêtes-là!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:57

mais je crois aussi qu'on est trop gentille..... ou trop bonne.... ou trop ....bête ?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:19

salut les filles comment allez vous aujourd'hui ?? coucou briget a effectivement sa était un bon point la procedure mais je susi pas marié alors bon mes menace moi il y crois pas lol .

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 13:27

Ben, ma fois, ça va : hier soir, il a arrosé le jardin !!!! J'ai cru rêver !!! Du coup, j'ai réservé un bon restau pour la fête des pères : il croit que c'est pour lui faire plaisir, mais c'est pour m'éviter de passer la matinée en cuisine !! En plus, c'est un restau de poisson et fruits de mer, au moins si je suis en PP, pas de souci !!! Et tout le monde est content... !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:49

STOP !!!!

là je dis STOP

Non le seul mec de bien , moi je le connais ,

 

Il est beau

 

Il est charmant

 

Il est délicat

 

c'est un amour

 

il est aussi bien amant , confient qu'ami

 

Il comprend les femmes

 

et surtout il reste celibataire , car pour rendre une femme heureuse , il ne faut surtout pas qu'elle s'encombre d'un HOMMe .....

 

du coup aucune femme ne sait qu'il fait les tache menagere , cuisine , bricole travail , eduque mieux qu'une femme , sans quoi il en aurait pri une depuis longtemps ...

 

 

bonne journée les filles .... bisouuussss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 12:42

en voila un vrai homme charment nono !!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 13:56

ça n'existe pas un homme comme ça ?

Caline : bon plan le coup du restau pour ne pas cuisiner ....!!!!

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:41

Et ouais bridget !! Que veux-tu, 22 ans que je le pratique, à force, je connais la musique ! Dis dons, nono, il est où, ton homme modèle ? Que je lui saute dessus tout de suite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 14:44

si ça existe un homme comme ça, briget, mais vous ne le savez pas puisqu'il sait comment vous rendre heueuse lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 14:45

desolé caline je lui ai promi de ne pas reveler ou il habitait .... solidarité masculine oblige

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:48

Ah, ces hommes... ! Mais on s'ennuierait tellement sans eux ! On se reposerait plus, aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 14:52

caline , ne me dis pas que tu n'a jamais vue l'emission " madame est servie " avec "tony micheli" dans le role de l'homme parfait

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:56

Avec de beaux abdos, en plus !! Mais c'est de la fiction, hélas... Bon et puis, "l'homme parfait", faut rien exagérer !! La femme parfaite n'existe pas non plus ! On demande juste un coup de main à la maison et un peu d'attention, pauvres petites choses que nous sommes... Hum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 15:01

oui bien sur , c'est juste que l'homme a appri avec le temps que plus on en donne et plus elle en veut . donc forcément pour en faire le moins possible il suffit de ne rien faire .

et quand monsieur se decide de faire le minimum "syndicale" madame est au ange et offre une belle recompense.

tout le secret et dans la maniere de demander ...

 

/me sent les foudres de "femme des années 68 " lui tomber sur le nez .....

 

on dira se qu'on voudra mais dans tout les cas , si l'homme n'est pas plus attentionné avec sa moitié c'est de la faute a la femme , sa mere la mal eduqué ... non pas le pere , ça ne se faisait pas a l'epoque ... mdrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:11

Si si ca exite bien des homme charment gentille qui fait tt aussi la vaisselle en bref tt et partagé sans rien demandé les couche bebe bibi poubelle careaux voiture nikel tt

Le mien et comme'ca

Pas plutot qu hier il ma dit je suis un homme comblé b merci mon cherie moi de meme

Marier 12 ans a un mec comme le votre un vrai branleur

Clic clac jai pris ma valise et suis partie jai changeais ma vie dans tt les domaine vendu ma maison tt plaqué boulot ectt rencontré mon homme et depuis 4 tt roule jamais un mot plus haut que l autre toujours aussi amoureux il vient meme de me'reservé des vacances en gros jai rien a dire'il a des defaut comme tt monde c sur mais cela fait partie de son charme comme dit elrik on et plus en 68 c clair l homme a tt les droit et la femme de la fermé b'chez moi niette courage les filles vous seule vous avez le destin entre vos main

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.