Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

parlons hommes!! avez vous le meme que le mien a la maison? grrrrrrrrr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:15

Bonsoir a toutes ( post réservé exclussivement au sexe fort LES FEMMES) mdr

 

Bon voila un post ouvert pour parler de nos hommes parler de leurs defauts!!!! 

Alors le mien c est THE THE féneant !!

je vous explique il ne fait pas a manger il ne fais pas le menage mais en plus de pas faire le ménage il fout le bordel partout j 'ai l impression d avoir un ado a la maison ( ras le bol)

en plus de sa il est casanier ,

bon j 'ai commencer par quelques defauts je poursuivrais avec vous des que la discution sera lancer !!

 

A vos marque pret parter!!!!!!!!!!!!!

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:43

Mon dieu que ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !!! J'ai (presque) le même : il ne fait rien de rien à la maison (ce n'est pas à "l'Homme" de s'occuper des tâches ménagères!), ne sait pas planter un clou sans passer à travers le mur, est nul en jardinage et ne ramène que du saucisson et du nutella si je l'envoie faire quelques courses !!! Il passe ses weekend à jouer à la pétanque, et me traite de boulet parce que je suis immobilisée depuis 6 mois (gros pépins au genou...)... bref le rêve, quoi !! Et en plus, j'ai une ado de 16 ans qui pète sa crise d'indépendance !!

Bienvenue au club, les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:45

Coucou !!

J ai son jumeau à la maison .... Pfffff

Je rentre du boulot .... Rien n a bougé .... Meme pas lui.... Super.... Il muscle son pouce avec la telecommande mdrrrr

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:50

Comme je suis chanceuse! Il fait à manger (mieux que moi), il m'aide pour le ménage et il est super ordré (on dira trop comme ça ça lui fait un défaut) et en plus il fait dukan avec moi

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:20

Salut Les filles! Eh ben, le mien il cuisine mieux que moi, il fait dudu avec moi , il m'aide pour les enfants.......mais l'ordre c pas son fort. Quand l'envie lui prend, il nettoie tout mais c rare.. on ne peut pas tout avoir.. bises les filles!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:12

Le miens ordonné vaisselles cuisine lavage des vêtements et s occupe de son fils pas une perle puisque je fais les autres tâches ménagères+boulot

oc55190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 22:06

bonsoir moi rien a dire il m'aide tres bien un bon coup les point sur les I comme on dit et tout et parfait bon courage

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 22:15

Désolée les filles le seul mec bien sur terre, c est moi qu il l ai... et trop tard on se marie prochainement

 

Le mien participe au ménage, il fait mon commis de cuisine s il y a de la pluche, me conconcte des petits diner, se charge de préparer le repas delà fête des mères avec les enfants, s occupe des enfants et se lève meme la nuit pour te petit dernier qui a le sommeil très leger, il essaie de partager ma passion (moto... il s en est même achète une pour qu on sit ensemble) il jardine et bricole très bien ... sans oublier les petites attentions, bouquet de fleurs, petit gâteau a la pâtisserie (avant dudu)... le top du top

Ça fait 13 ans qu on est ensemble

 

Bonne soirée et bon courage

Utilisateur49911

Posté le 17/05/2013 à 07:21

Hello les filles!

Votre post m'a bien fait rire. Actuellement célibataire, ca m'a rappeler mon ex... XD

 

Nad, chui jalouse! Il a pas un frère célibataire ton homme, par hasard ? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:33

Nan desolee, son frere est marie!!!

Utilisateur49911

Posté le 17/05/2013 à 08:26

Ah... tant pis :(

 

XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 10:47

Rolala moi aussi il est grave! Ne fais plus rien depuis des mois (il a quand même fait semblant de bien vouloir faire quelques tâches pendant 5 an). Pas à mangé, pas la vaisselle, pas de bricolage, pas d'aspirateur.... Enfin c'est de ma faute aussi j'aurais du mettre les points sur les i de suite...maintenant c'est trop tard.

La semaine dernière je suis parti 5j entre filles, quand je suis rentrer la vaisselle m'attendait avec en cadeau mon moule en silicone moisie donc poubelle !

Pour les femmes qui ont un mari exemplaire ce n'était pas la peine de venir nous narger :-b

Utilisateur94865

Posté le 17/05/2013 à 11:02

je fais parti des chanceuses !!! le mien cuisine et fait le ménage  seul souci il me vide placard et frigo et tout ça s'en prendre 1 gramme pffff c'est pas juste !!! et adore m'accompagner faire les courses ou autres boutiques

 

ne rêver pas les filles je le garde  je sais je suis égoïste !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:04

Coucou!!!

 

Eh bien moi je me suis séparée il y a peu! On vivait ensemble depuis 2ans... Et voilà... J habite en campagne dans un mas il est donc venu chez moi! Mais toutes les tâches lui coûtaient un effort incroyable! Même sortir une poubelle on voyait que ça le faisait chier!!! Un flemmard!! Genre...il prenait la dernière bouteille du pac d eau dans le cagibi, il me laissait le plastique du pac vide dans le cagibi!!! En plus de ça ... Bordélique!!! Non non non!! Je craquais des fois je rentrais du boulo a 23h...il avait été en repos...le lave vaisselle pas vide!!! A moi de le le taper a 23h!!

 

Bref on est sépare mais en bon terme et c est mieux comme ça!!! Quand je rentre c est comme kan chu parti: range et propre!! Lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 22:16

Mon mari est parfait ! si si à tout point de vue !

 

Il est beau

Il est charmant

Il est délicat

Il est amoureux (de moi)

Il est mon ami mon amant mon confident

Il me comprend

...

 

Il à des défauts, quelques uns mais ça ça ne compte pas 

(il est encore plus têtu que moi, c'est dire...)

 

Il participe aux taches ménagères, il bricole beaucoup mais ne cuisine presque pas... il m'emmène au restaurant !

Il déteste les misogynes qui restent affalé sur le canapé devant la téloche pendant que bobonne prépare le repas !

Il fait les courses sans moi (moi quand je peux zapper je zapper) et quand les enfants étaient bébés il faisait tout comme moi, pas de différence, l'un ou l'autre, on partage tout.

 

Un truc que je ne fais jamais mais jamais, c'est sortir les poubelles ! c'est tout le temps lui !

et laver les vitre aussi, je ne le fais jamais. Il étend le linge ou le met au sèche linge sans que j'ai a lui demander. Dès que la machine bip la fin du lavage, il le sort !

Je ne mets jamais la table, ni la débarrasse, entre les enfants et lui je n'ai même pas à demander quoi que ce soit !

 

Ca se fait très naturellement en fait !

 

Bon aller ! pourvu que ça dur (ya pas de raison hein !)

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 23:08

désolé les filles le mien et comme celui de spicy rien a dire (moi fait les vitres lui aussi je sort les poubelles lui aussi on fait tt ensembles on est unies (il tond je tond pas raison ) il m offre des fleurs juste pour me dire je t aime sans raison m invite au restau m offre des vacances et aussi des séances de massage détente il bosse fait les tournée s occupe des jumelles quand il et en repos il se leve a 7 h pour les petites sur la pointe des pieds et me laisse dormir

il passe l'aspi range le lave vaisselle me prépare le déjeuné

les votre b moi se serai un bon coup de pied au cul et hop hop je pousserai ça vite fait bien fait

je déteste les hommes qui foute rien du tout je trouve ça dégradent

vous et courageuse les filles de supporté ça

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:02

Ha genial mon post marche bien !!! 

 

 

Ha y 'en des veinardes ici vous me fetes révés je croyais sa n existé plus moi !!!! mais a voir si .

Ha la il es mal retonbé alors deja qui fesait rien alors la il est raffalé devant la télé et ce plainds toujours c est the the boulet !! j 'en peux plus .

Help bon moi je vais essayer de sortir me vidé la tete car je suis a deux doigt de le critiqué et l incendier !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:04

Calipso !!

 

Honnêtement tu devrais laisser tomber ce mec !

(jcela dit... je ne connais pas la nature de vos relations ou si vous êtes mariés, des enfants ?)

 

Moi je ne supporterais pas ce laxisme :(

 

Tu as du courage !!

canct

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:36

Salut les filles!!!

C'est toujours rassurant de voir qu'il n'y a pas que le mien... Il ne fait rien du tout, du tout!!

Ok depuis quelques temps je ne travaille plus vu que j'ai prit un congé parental pour le 3ème... Mais mon homme abuse vraiment, plus fainéant tu meurs!! J'ai 3 enfants de 6 ans, 4 ans et un petit bonhomme de 10 mois. Mon homme ne m'aide que si j'ai 40 de fièvre, c'est dire...

Il part travailler le matin à l'heure où les loulous se lèvent (soit disant pour rentrer plus tôt) je m'occupe donc seule des petits dej, habillage, couche, j'emmene les grands à l'ecole, rentre à la maison, fait le ménage, la lessive, les courses, repassage, gère les comptes, factures, papiers.... je récupère les grands le midi (pour faire des économies de cantine)

Mon homme rentre du boulot vers 18h/18h30, il se met ds la canap ou sur le pc et ne s'en leve que pour venir diner.

Est ce qu'il s'occupe des devoirs? non

des bains? non plus

de mettre le couvert? certainement pas! par contre il se donne bonne conscience en ordonnant aux grands de le faire

de faire le repas? et puis quoi encore?!! parfois quand je suis vraiment crevée Mr a la grande bonté de commander des pizzas lol

débarrasser la table? c'est les garçons et moi

le coucher des enfants? encore moi

Qu'est ce qu'il fait me direz-vous? Uniquement ce qu'il a envie de faire donc pas grand chose. Ah si!! il tond la pelouse et s'occupe des voitures parce que ça c'est des trucs de mecs (en même temps, même si la pression des pneus est faite il n'a jamais nettoyé ma voiture depuis qu'on l'a achetée (il y a un peu moins d'un an)

un trou s'est formé à sa place ds le canapé (si, si j'vous le jure!!) et pendant que je vous écris en attendant que le sèche-linge ait fini, il fait la sieste...

Mais qu'est ce qui nous est arrivé?!! on est devenu une famille des années 50!!

Avant la routine, les enfants,... il se bougeait!! est ce que c'est de ma faute? surement! je deteste répéter les choses, avant j'avais la patience de lui demander 3 fois de ramasser ses chaussettes maintenant je ne demande même plus et le fait à sa place.

 

Bon voilà c'était mon petit coup de gueule perso, un condensé de ma vie de famille...

bon courage à toutes celles qui sont ds mon cas et un tirage de langue à celles qui ont un homme parfait lol ^^

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:57

Canct !!! comme tu dis ! que ce passe t il dans leurs tête ?

 

Je serais toi (je sais c'est facile à dire), j'aurais une bonne discussion avec lui.

 

Tu listes les tâches de ta journée, tu vois celles qui correspondent à son créneau horaire et qui peuvent attendre son retour du travail, et tu lui affectes... à partir de demain c'est lui qui fait ça et ça et ça et ça !!

 

et tu ne boude pas d'un cil surtout ! ne craque pas, soit zen ! ce qui n'est pas vital ni urgent restera en plan !! na !

 

canct

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 23:01

Spicy, je peux te confirmer que mr n'est pas prêt à se remettre en question:

Ce midi, j'ai préparé un gros plat de lasagnes pour mes hommes accompagné d'une petite salade. Quand j'ai vu qu'il allait se resservir une 3ème fois (il a prit plus de 10 kilos en 2 ans...) je lui ai dit que vu la taille du plat et le temps que j'avais passé en cuisine je ne ferais pas à manger ce soir.

Il se ressert et me répond "pas de souci, je ferai le repas!"

On a l'habitude de diner vers 19h30, à 19h je lance un "oh! il se fait tard, il va falloir préparer le diner...", 19h15 "je commence à avoir faim", 19h30 "Qui met la table?"

A 20h j'ai fini par aller ds la cuisine et préparer le diner. Comment te dire, là j'étais franchement énervée... il me parle, je fais mine de rien et là il me lance "tu fais la gueule?" Je lui rappelle donc l'heure tardive et sa promesse...

je te passe les blablas qui ont suivi mais Mr a décidé de son propre chef de dormir dans le canapé parce que "franchement j'exagere", "si tu veux qu'on partage les taches ménagères alors retourne travailler et participe à part égale aux dépenses du foyer" (j'ai oublié de dire qu"il est extrêmement pret de ses sous...)

J'ai pris un congé parental de 3 ans (reste 2) en parfait accord avec lui après calcul des frais de gardes des 3 enfants (creche, garderie, cantine, centre aéré,..)

Mon patron ne m'attend pas avant 2 ans, je n'ai pas de place en creche, il sait donc parfaitement que je ne peux pas retourner travailler.

Plus le temps passe, plus il devient misogyne et con alors que je suis tombée amoureuse d'un homme drôle, romantique, actif, ambitieux, sécurisant,...

 

C'était mon petit coup de blues d'après engueulade...

Merci de m'avoir lue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 23:26

canct

que te dire

b je pense qu une conversation sérieuse s impose après temps de vie commune 3 enfant il et temps que mr soi plus égoïste non !!!

tu va vivre comme çà tt temps t courageuse moi je fait mes deux valise clic clac je prend mes enfant sous mon bras et bye bye

je cet que l homme parfait exite pas le main franchement jai rien a dire du tt mais il a des défaut mais c ca qui fait son charme

non c pas sérieux la les hommes son égoïste sans la femme il son perdu bon courage a toi

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 23:49

Bonjour à toutes.

Calypso, mon homme non plus ne fait pas grand chose à la maison.... mais j'ai réussi à lui faire tondre la pelouse et tailler les haies (et à présent, c'est lui qui s'y met tout seul).

 

Canct, il faut mettre les points sur les i, et les barres aux t. Tu ne peux pas tout faire toute seule. T'occuper de la maison, de la cuisine, des enfants et en plus de ton homme. Il faut absolument qu'il mette la main à la pâte.

Bon d'accord, tout ça ce sont de belles paroles. Et quelques fois il n'est pas évident de dire franchement ce que l'on ressent, mais il ne faut pas laisser les choses s'envenimer. J'ai été mariée 30 ans avec le même homme. Ce n'était pas toujours évident, car hormis le bricolage (surtout chez les autres), il ne faisait pas grand chose non plus à la maison. Par contre lorsque j'ai pris des cours du soir, il s'est occupé des enfants (ça à duré deux ans...).

Mon nouvel homme, ne fait pas plus de ménage que de cuisine. Mais je suis plus cool qu'avant, et lorsque je n'ai rien préparé pour le repas, il me dit que ce n'est pas grave. Une salade, une tranche de jambon et ça lui convient.

Bon je parle, je parle. Je ne sais pas si ça vous soulage, mais moi ça me fait du bien.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:52

bonjour a toutes

comment allez vous aujourd'hui ?

quel temps de m*rd* par chez moi (62) il pleut il pleut bergère!!!!!

 

Spicy

je viens d avoir un enfant il va avoir 8mois demain . j aimerais le faire changer .le faire réagir je suis constamment derrière son dos comme un ado ramasse tes chaussettes débarrasse ton coca range tes papiers range ta commode et j 'en passe avant je faisais tout maintenant si il a plus de fringues au panier linge sale tant pis pour lui il aura rien a mettre sur le dos car monsieur laisse ces affaires a terre dans la chambre ou salle de bain .

 

Enfin alors toi canct as tu essayer de parler?

canct

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:39

Merci de vous inquiéter les filles!!

oui on a discuté, il va faire des efforts... bon il dit toujours ça, ça dur 3 jrs et la fainéantise réapparait...

qui vivra, verra!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.