Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

parlons tatouage :p

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:19

Bonjour les amis proteinautes !!

voila , je lances un sujet qui changes de la nourriture.. je me demandais si beaucoup d'entre vous étais tatoué(e)s ? et si vous aviez des projets tatoo pour la fin de votre régime ??

Comment vos tatouages ont bougés avec la perte ect 

Perso je suis tatouée entre les omoplates et au pied.. donc pas de changement, par contre j'aimerais vraiment m'offrir un beau tatouage pour mon arrivée en conso ou simplement pour les 50kg perdu.. histoire d'etre fiere de moi et de ne jamais oublier le chemin parcouru . Qu'est ce que vous en pensé ? venez débattre avec moi 

Utilisateur109631

Posté le 16/09/2012 à 13:39

Coucou!

 

Moi j'ai un tatoo sur l'omoplate, j'ai choisi justement une zone qui ne risquait pas d'être déformée par les avaries du temps (prise de poids, grossesse...) car j'avais peur que ça devienne affreux eh oui un tatoo c'est pour la vie!!!

 

Je rêverais d'en avoir un en bas du dos ou sur un côté je trouve ça magnifique mais je pense que le prochain sera sur un pied ou un bras ce sera plus sage j'ai peur des vergetures!!!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 13:47

coucou ! moi aussi c'est pour les memes raisons que je les ai fais dans le dos et sur le pied 

tu comptes attendre la fin du régime ou non?

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:57

coucou! comme tu le sais dejà j'en ai bras, mollet, dos pour le moment ils ne bougent pas mais je dois reconnaitre que je les hydrates un max.

et oui surement un prochain mais je vais attendre un peu le petit dernier m'a bien calmé (17h dessus...)

pour celui que tu veux faire apres ça depend où.

voila bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:33

je ne sais pas, je me poses milles questions en ce moment 

tout est confu dans ma tete, car j'aimerais pouvoir le voir facilement, mais bossant en contact avec la clientele c'es moyen..et je ne sais pas si j'en veux un gros ou un petit.. j'ai plusieurs truc qui me trotte dans la tete.. notemment le poignet (des initiales) a la clavicule .. mais c'est un peu trop visible.. sinon eventuellement sur le bas du dos (sur le coté avec une piece plus importante.. erf je ne sais pas.. mais dici mon juste poids j'ai le temps de bien murir le projet!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:36

coucou! personnellement j'en ai 2: un sur la nuque, et l'autre sur le devant de l'épaule droite! ça me démange d'en faire un 3ème, mais je vais attendre... je pense que le prochain sera en référence à mon 1er enfant (que je n'ai pas encore, voilà pourquoi j'attends haha), certainement à un de mes poignets 

 

c'est quoi que vous avez comme tatouages vous?

 

koriganne: 17h? il doit être énorme alors, ou bien super détaillé!

 

sinon, je ne suis pas convaincue par l'idée de faire un tatouage pour fêter une perte de kilos... je me dis qu'on ne sait jamais, je pourrais reprendre ce poids perdu pour X raisons, donc je ne veux pas avoir un tatouage qui me rappelle comme j'étais en étant mince... après ça n'engage que moi bien sûr 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:08

coucou mageon , merci de participer, et félicitation pour ta perte !

aux omoplates, j'ai deux hirondelles avec une etoiles et des arabesques avec des petites feuilles... et au pieds j'ai de meme une arabesques avec des feuilles et une hirondelles.. tres poétique  

et toi ??

justement le fait de me faire tatouer pour marquer la perte serais une récompence et un truc qui te dis, ma vielle tu vas quand meme pas reprendre ton poids ta vu tout ce que tu as perdu lol.. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. et je ne veux pas reprendre ..je me doute que personne ne le veux.. mais je ne le concois meme pas, il est hors de question de redevenir enorme

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 15:13

xlapinou: effectivement je comprends par rapport au travail, pour ma part je boss dans le médico/social et effectivement j'ai essuyé quelques reflexions comme je te l'avais dis . Mais apres tout je les fait pour moi ceux a qui ca ne plait pas je les embete pour rester polie!

 

mageon: non il n'est pas énorme enfin il est considéré dans les grandes pieces en concours de tatoo mais il ne me prend pas tout le dos non plus , au depart 5h30 de prévu à l'arrivée 17h... premier tatouage en couleur je m'en rappelerais.. ma peau n'a pas pris la couleur premiere seance 3h juste pour les tracées et un début de remplissage puis enchainer les autres heures sur 3 autres seances a une semaine d'intervalle pour la premiere 15 jrs pour les autres. j'ai eu mon tatoo en decalco sur mes t-shirt pendant environ 15 jours aps la 1ere seance et ensuite les 3 jours qui suivaient chaque séance. premiere fois que ma tatoueuse voyait ça je fesais un enorme rejet d'encre mais 17h plus tard ca y ai c'est bon tatouage parfait coloré de partout. voila le pour qui du pourquoi pour ce qui est des deux autres le 1er sur le bras 3h sans les retouches et le 2nd sur le mollet 5h30 sans les retouches aussi . voili voilou^^

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 15:17

j'oubliais je rejoins mageon, pour ma part je ne pense pas faire un tatoo pour marquer le fait d'avoir perdu du poids car on ne sait jamais la suite et si je viens a le reprendre pour x raisons ( ce que je n'espere pas biensur) le voir me rappelera que j'avais atteind mon objectif que le tatouage est toujours là mais l'objectif non :'(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:17

ça reste tout de meme de grosse pieces!!

moi aussi pour le dos j suis retournée , car l'encre ne rentrait pas.. j'ai souffert la premiere fois pour au final devoir y retournée pour tout refaire ! et la pas de pb.. bizarre..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:19

vous partez défaitiste les filles !! mais je comprends !

alors posons les questions differements ! y a t'il un ou des projet de tattoo que vous avez repoussé a cause de votre poids ? et que vous pensez faire apres ?

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 15:24

oui je reconnais que ca reste de belles pieces mais discretes quand meme une fois habillée

a toi aussi tu as eu ce pb! bon je suis rassurée ^^

et non repoussé aucun tatouage pour une raison de poids mais piercing au nombril oui par contre.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:26

oui ! ma tatoueuse penses que c'est a cause du stress (j'avais tellement eu mal au pied qu'arrivée ôur le dos je m'éttais rendu malade mdrrr), la seconde fois j'y etais allez hyper détendu et elle n'a eu aucun pb, je ne sais pas si ça eu une cause a effet mais bon..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:30

oui le piercing au nombril c'est délicat quand on a un peu de bidon..lol mais c'est pour bientot pour toi

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:36

J'ai deux tatouages depuis longtemps, mais j'avais pensé au problème soulevé et je les ai fait faire dans des zones qui ne sont pas trop affectées ni par l'âge ni par le changement de poids, pour éviter que ce problème puisse se poser un jour.

J'en ai un sur l'épaule et un autre sur la cheville. Et je n'ai jamais regretté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:42

coucou flor 

j'ai l'impression que toutes les rondes réfléchisse tattoo en fonction de la potentielle prise de poids ?? (je l'ai fais aussi !!!) or j'ai des amies fines et elles ne se posent pas la question, elles veulent elles font peu importe l'avenir

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:46

Pour moi ce n'était pas qu'une question de poids, car quand j'ai fait ces tatouages je n'étais pas grosse. Mais plutôt une question de logique, les années affectent la peau, donc l'emplacement d'un tatouage doit être bien réfléchi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 16:02

ah moi elle a changer de machine a tatouer et ca allait mieux. perso l'emplacement j'ai surtout pris en compte si un jour j'ai des enfants ma peau va se detendre...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 16:41

c'ets sur que sur le bidon je testerais pas mdr

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 16:59

benh le ventre les flancs les reins et les seins.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:18

vous êtes bizarres les filles, j'ai pas fait de rejet d'encre, je pensais même pas que c'était possible! je comprends pourquoi ça a pris autant de temps alors koriganne ^^

 

xlapinou: alors moi j'ai un point d'interrogation sur le devant de l'épaule, et dans la nuque c'est une libellule avec une lune derrière, et la queue de la libellule qui part assez bas et qui se finit en sorte de clé de sol! les 2 sont faits à l'encre noire uniquement, mais je pense que je ferai rajouter de l'encre violette/turquoise (voire les 2, faut voir) au niveau des ailes de la libellule (j'ai demandé à mon tatoueur de me faire un effet "dessiné au fusain" pour les ailes, j'adore l'effet que ça fait!)

 

je n'ai pas repoussé de projet à cause de mon poids, tout simplement parce que même si à l'époque je voulais déjà maigrir, je savais aussi que je voulais des enfants, et les zones qui grossissent pendant cette période sont les mêmes que j'avais déjà de grosses, lol! par contre je me dis que ça peut être original de se faire tatouer juste en dessous des seins, à la courbure! (un peu comme rihanna a fait, elle m'a devancée )

 

là le prochain tatouage ça sera mon chéri qui va se le faire, il s'est enfin décidé à se lancer  il y a quelques années il voulait se faire tatouer sur le visage (du coin de l'oeil à l'oreille), mais finalement il a laissé tomber... et tant mieux! là il va voir pour se faire une phrase en runes nordiques (il est normand et passionné de la mythologie nordique) sur le côté de la cage thoracique, je suis fan du concept 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:24

ce doit etre jolie ta libellule, et le projet de ton homme a lair sympa en tout cas plus abordable que celui sur le visage

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:45

oh oui c'est clair! de toute façon en France, il est interdit de tatouer le visage!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:46

Forum Dukan : tiens voila une photo qui a ete prise le jour ou je l ai fait faire la queue descend encore sur quelques centimetres

tiens, voilà une photo qui a été prise le jour où je l'ai fait faire! la queue descend encore sur quelques centimètres

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:58

c'est mimi , en effet je penses qu'avec un peu de couleur il ressortirait mieu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.