Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 21:12

Merci pour les recettes j'ai hate de tester la brioche  peut-être demain soir si j'ai le temps et la motivation !

Tu peux rentrer du boulot à pied ? C'est super ça ! Et si j'ai bien compris s'il pleut c'est métro j'imagine lol ?

C'est vrai qu'on n'a pas de chance avec le temps en ce moment....

Allez sur ce je te souhaite une bonne soirée et bon commencement de semaine demain 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:31

Bonjour

 

J'ai fait ma tarte hier soir : brioche au four avec mes cakes au son sauf que ça ne cuit pas le même temps. Mes brioches sont super bronzées  ça donnera un air tropical sous ce ciel pluvieux ;o)

 

Pour aller bosser où je suis en mission c'est marche 5 min de RER marche. Autant le matin ça va, j'ai le choix entre 2 lignes de RER et c'est assez fréquent autant le soir, je ne peux être que dans une gare à la fois et il m'arrive d'attendre le RER 20 minutes pour être serrée comme une sardine en boîte.

Comme le boulot est à 4km de chez moi, quand le temps le permet, je rentre à pieds mais c'est pas vraiment une balade vu les quartiers que je traverses, rien à voir avec la balade touristique de 5km quand je rentrais de ma boîte où je traversais les beaux quartiers du 17è puis Pigalle.

 

Au fait, si tu manques d'inspiration pour tes PP, Capri a ouvert un topic dédié, elle sera ravie que de nouveaux membres se joignent à nous pour des idées de PP conso : http://www.proteinaute.com/forum/sondage_votre_menu_pour_le_jeudi_pp-29327.html

 

Bonne journée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 12:08

Coucou Bubu 

 

Ah oui 4km quand même je ne pensais pas autant !!! Et puis avec le temps du moment c'est pas très agréable j'imagine...... Et le RER ça doit pas être la joie non plus en + attendre 20 min qu'il arrive alors que tu n'as qu'une envie rentrer chez toi.....

 

LOL dommage pour tes brioches j'espère qu'au moins elles sont mangeables 

Merci pour le lien pour la journée PP c'est sympa ! Je suis toujours en manque d'inspiration mais c'est vrai que ça ne me dérange aps trop de manger souvent la même chose ! Et puis vraiment je n'aime pas cuisiner... J'ai bien du m'y mettre un minimum pour ce régime alors je fais des gratins de légumes avec de la viande ou du poisson mais toujours du vite fait !

 

Sinon les news, je me suis pesée ce matin, je n'aurai peut-être pas du.... 51,5 !!!! C'est abusé ! Mais je sens que depuis hier je suis un peu ballonnée je pense que ça va redescendre d'ici demain ou mercredi... J’ESPÈRE !!!!!

 

Bonne journée à toi aussi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:17

4km de marche pour moi c'est rien  Quand je fais mes courses, chez Inter à 1.5km de chez moi, je rentre avec facile 6kg sur le dos sinon à Carrefour et là, un peu de marche et une belle correspondance de métro avec escaliers et là mon sac fait dans les 10kg.

Marcher c'est mettre un pied devant l'autre, même fatiguée j'y arrive sans souci.

 

Le RER et sa population à l'hygiène douteuse et le manque de bon sens... je préfère éviter au maximum et quitte à mettre autant de temps ou 5 min de plus, je préfère rentrer à pieds mais pas sous la pluie, j'aime pas marcher avec un parapluie ni rentrer le pantalon mouillé.

 

Si tu n'aimes pas cuisiner, ça va être dur pour la stab, non ? Après si tu veux juste dire que tu n'aimes pas passer 3h en cuisine, ça se comprend  Je ne passe pas tous les jours à me faire des plats qui demandent 30 min de préparation ou plus. Enfin quand ça demande du temps, j'en fais pour plusieurs fois et j'en mets aussi au congel, des plats tout prêts pour plus tard.

 

En PP, ça ne me gène pas de manger mes cuisses de poulet toute simple à condition que je les mange avec les doigts LOL Je suis plus inspirée en PL, j'avoue.

 

@++

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 14:19

C'est vrai que marcher est un sport sympa  moi je ne me rends pas bien compte du nombre de km que je fais quand je vais me balader avec mes chiens mais si ça se trouve je serais étonnée ! Sur mon vélo elliptique par contre c'est bien tout est noté, le nombre de km, le nb de calories (enfin je sais pas si c'est bien juste tout ça!). Du coup hier mes 1h30 n'ont pas servi à grand chose vu la pesée de ce matin... A moins que je ne vois l'effet que demain on verra !

Waouh tu as du courage de faire tes courses à pied (ou pas le choix j'imagine) mais ça doit pas être marrant quand tu as le pack de lait par exemple !

Comme tu dis ce que je n'aime pas c'est passer trop de temps en cuisine ça me gonfle vite ! Mais petit à petit je m'y habitue et finalement ça ira surement de mieux en mieux... Je pense aussi bientôt me préparer des plats genre gratin à l'avance et les congeler, j'ai déjà tout ce qu'il faut mais en fait mon congel est tout petit donc j'attends qu'on ait terminé les travaux dans le garage et que ma buanderie soit prête pour y mettre un 2ème petit congel que j'ai récupéré. Ca va être tellement + pratique de pouvoir avoir des plats tout prêt juste à réchauffer  bon par contre il faudra que je passe du temps dans ma cuisine au moins 1 fois par semaine pour les préparer lol ! Tiens d'ailleurs je me demandais, je fais souvent des gratins d'endives ou autres légumes, mais peut-on congeler tout le gratin, la sauce y compris ?? Comme je l'ai dit je suis nulle en cuisine !!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:28

Marcher à 5 ou 6km/h pour moi ça n'a rien d'un sport, c'est mon allure normale, un peu comme si on me disait que se brosser les dents est du sport LOL

 

Les compteurs de calories, tu peux oublier, c'est du pur n'importe quoi Smiley bonheur Si tu veux une estimation, tu peux regarder sur le net il y a des outils de calcul mais comme ça dépend de la puissance que tu dégages avec l'exercice et de ta masse sèche, c'est une moyenne (plus fiable que les compteurs à 2 balles des engins de muscu à la maison).

 

Je pourrais faire mes courses en bas de chez moi mais c'est pas sportif ! En plus je n'y trouve pas tout à prix raisonnable, c'est même simple, je n'achète plus de viande par chez moi, je vais chez Carrouf hors de Paris et profite des promotions, c'est devenu beaucoup trop cher.

 

Je ne bois pas de lait ni d'eau minérale, comme ça pas de souci de pack de lait à monter dans les escaliers Smiley bonheur

 

Mon congel est aussi tout petit, c'est un combiné frigo / congel, dans une cuisine de 3m carrés tu imagines bien que c'est un petit truc. Je jongle pour y stocker ce dont j'ai besoin, j'aimerais bien un gros mais je n'aurais pas la place pour le mettre.

 

J'ai peur que le gratin d'endive vive mal le passage au congel, ça risque de rendre beaucoup d'eau. Pour les autres gratins que j'aie pu congeler (courgette, aubergine) pas de souci.

 

Mais non t'es pas nulle en cuisine, tu sais faire des gratins Smiley bonheur certains ne savent pas faire cuire un oeuf Smiley bonheur

 

Ma brioche a une croute un peu élastique mais l'intérieur est bien. Je ferai gaffe la prochaine fois pour la cuisson.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:13

C'est bien ce que je me disais pour le compteur de calories lol ! De toute façon je ne fie pas à ça, j'en fait entre 30 min et 1h par jour selon le temps que j'ai et selon ma motivation (et pas le mardi et le jeudi jour de la piscine) !!! Par contre je mets à toute petite puissance (2 lol) pour que ça fasse un peu comme de la marche, je n'ai pas du tout envie de forcer trop et de me muscler (j'ai des cuisses déjà assez grosses et même avec le régime elles me complexent encore !).

C'est bien que la marche pour toi soit aussi naturel  et tu fais un sport en + ou pas ?

Moi je me plains à chaque fois que je passe à la caisse mais c'est sur que toi à Paris je n'imagine même pas ! Mais je pense que je dépense moins en alimentation depuis le régime car ça coûte quand même moins cher que pizzas, Mc Do et autres plusieurs fois par semaine....

Ah oui ben pour l'instant je suis comme toi avec un tout petit congel combiné lol donc tu mets tes légumes surgelés, tes steaks hachés 5% et ton pain complet et puis ben voila c'est plein lol au moins pas de place pour des glaces 

C'est vrai que je vais peut-être éviter de congeler un gratin d'endives lol pour les autres, c'est grace à ce super site que je les ai essayé et du coup c'est tellement bon que j'en fais aussi pour mon mari ça ne lui fait pas de mal un peu de légumes !

Ah tu as gouté ta brioche lol moi j'suis verte j'ai préparé en vitesse entre midi et 2 mes muffins pour le petit déjeuner et j'ai oublié de mettre des pommes !!!!! Trop dommage ce sera pour dans 2 jours !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:36

Je comprends pour les jambes, j'ai toujours pris des muscles en largeur sur les jambes, j'ai des mollets façon rugbyman, avec la rétention d'eau et ma mauvaise circulation c'est pas très sexy ;o)

De toute façon pour brûler du gras, il faut un exercice relativement doux et puis ça fait circuler le sang dans les jambes.

 

Je ne fais pas de sport, j'ai la flemme d'aller en salle de sport et puis si c'est pour arrêter après... autant que je reste sur mes habitudes que j'ai déjà et que je ne lacherai pas.

Ces jours-ci, avec mon long WE où je ne suis pas allé bosser, j'ai fait du stepper et du vélo, 30 min de chaque pour compenser.

Je ne suis pas certaine d'en faire ce soir même si je suis sûre de rentrer en RER, je suis fatiguée et pas envie d'être dans un sale état demain, enfin je verrai bien ce soir...

 

Je ne sais pas ce que ça coûte la mal-bouffe, juste que ça coûte moins cher que la bonne avec des tickets restaurant. Heureusement, il y a de plus en plus de commerces où on peut faire ses courses avec, au moins pour les fruits et légumes.

Ce soir je vais faire ma tournée de muffins à la farine complète, ça change du pain, j'y mets un peu de pomme râpée, ça change aussi et ça lie un peu. La semaine dernière ils se sont bien conservés pour la semaine.

 

En tout cas, depuis mon passage en conso, comme j'ai considérablement réduit les protéines viande / poisson, mes tickets de caisse s'allègent en conséquence. Je mange aussi beaucoup moins de FB et yaourt et c'est pas ce que coûtent les fruits et les légumes, surtout qu'en ce moment on a du choix à bon marché.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:34

Tu ne fais pas beaucoup de sport à côté mais la marche c'est déjà très bien ! Moi aussi je suis claquée aujourd'hui c'est dur le lundi ! Mais je vais essayer de me forcer à faire au moins 30 min de vélo quand même parce que ce matin la pesée m'a trop démoralisée...

Pour les courses oui heureusement qu'ils prennent des tickets resto ! Je vais généralement à Carrefour et ils en prennent 2 c'est toujours ça... Les miens sont à 9 € donc c'est pas mal quand même.

Bon je pense que ce soir je vais manger mon reste de haricots verts de midi avec mes escalopes de dinde et il faudrait que je me prépare un gratin bœuf-courgettes pour demain midi.... J'ai la flemme !!!!! C'est pour ça que j'ai fait mes muffins entre midi et 2 je savais que ce soir ce serait la course si je veux réussir à me poser un peu devant la télé avant d'aller dormir !

C'est bien tu te fais plusieurs petites douceurs sucrées moi je n'ai pas beaucoup testé de recettes, j'ai acheté des bio flans il faudrait que j'en fasse aussi lol.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:45

Mes tickets restau sont à 6€40 donc pour manger tu ne vas pas loin à Paris... d'où ma remarque sur le fait de mal manger pour pas cher avec.

Dans le Carrefour auquel je vais, ils sont contrôlés, ça ne doit être que les plats à consommer de suite et fruits et légumes sauf qu'ils n'ont rien pour le sous-total. Résultat, l'autre fois j'ai bloqué la caisse 10 minutes... Samedi j'ai mis mes fruits et légumes en premier et ai prévenu comme ça la caissière a passé tout ce qui était payable en titres restaurant et avait le sous-total pour valider.

Sinon il y a d'autres magasin où à partir du moment tu as un produit autorisé par la législation, tu peux payer le reste avec tes tickets mais c'est illégal.

C'est assez récent et c'est pas plus mal car on te rabat les oreilles avec des "manger bouger..." "mangez équilibré..." et tu ne pouvais même pas acheter de fruit avec tes tickets restau, juste de la junk-food.

 

Pour le sport ce soir, c'est surtout que je suis en PP et comme mes lendemains de PP sont durs avec les courbatures, je préfère ne pas les provoquer les garces 

 

J'ai acheté des bioflans et en fait, je ne m'en sers pas, je me fais mes bioflans moi-même. Quant à ceux au chocolat pour éviter les tolérés, c'est la blague du siècle quand tu regardes la compo...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:54

Oui à Carrefour ici c'est pareil c'est contrôlé sauf qu'ils ont un système qui leur permet de te dire tout de suite si tu peux donner des tickets ou pas ! Par contre je ne pose jamais la question sur le nombre j'en donne toujours 2 !

Ah oui je te comprends pour le sport en journée PP c'est pénible.. Je verrai si j'ai la motivation mercredi ! Oui du coup je ne ferai plus mon PP le jeudi parce qu'avec 1h30 de sport de 18h30 à 20h c'est trop dur !!!

Dis moi au fait ton jour PP te fais toujours prendre du poids ou ça s'est calmé ? AH ben tu me diras demain 

Pour les bioflans c'est vrai que c'est bizarre... C'est pour ça j'en fais de temps en temps et si j'en mange je le compte en toléré ça vaut mieux ! Mais la en ce moment j'ai peur de manger le moindre toléré de peur de reprendre encore du poids ! A part ma cc de cacao le matin dans mon lait ça c'est obligé et c'est depuis le début du régime 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:27

Hihihi pour la balance je verrai demain mais comme là j'affiche déjà +600g ce matin, pas envie de voir encore du plus demain Smiley bonheur

 

J'utilise peu de tolérés, pour l'instant je garde le yaourt aux fruits car j'en ai un stock et j'aime ça, faute de manger 2 fruits par jour... et parfois il y a de la maïzena ou du cacao, pas les 2 en même temps ou alors en portions de tolérés (pas plus de 5g de maïzena pour moi).

A mon avis, tu as plus de chance de reprendre du poids en mangeant un pavé de saumon de 200g qu'avec une CS de crème fraiche allégée Smiley bonheur

 

Vais pas tarder à tailler la route, il fait tellement sombre avec ce ciel de pluie que j'ai l'impression de faire des heures sup...

 

Faire du sport en PP pour moi c'est pas dur, ce sont les conséquences... je verrai tout à l'heure. De toute façon j'ai à faire, je dois faire mes cakes de petits déjeuners pour la semaine et mes muffins à la farine intégrale.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 18:26

lol comme je te comprends pour la balance ! Dès qu'elle remonte j'ai envie ed la balancer....

 

Tiens c'est vrai que c'est 2 fruits en conso 2 MDR ben même avec un seul je grossis c'est dingue !

Au niveau des tolérés parfois j'en prends quand même un peu de la maïzena pour faire ma pâte à pizza mais c'est rare

 

Bon ben j'ai réussi à tenir mes 30 min de vélo ça c'est fait !

Ici le soleil vient de faire son apparition lol non mais à 18h30 n'importe quoi!!!!

 

Je commence à avoir faim déjà je vais me prendre un verre de coca light pour patienter....

Du coup tu te fais tes petts dej pour toute la semaine ? C'est bien ça moi tous les 2 jours c'est un peu chiant mais c'est vrai que c'est vite fait...

 

Alors le RER ça a été lol ?!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 19:10

J'ai eu de la chance, le RER n'est jamais régulier ni à l'heure et ce soir c'était 1 toutes les 12 minutes d'annoncé sauf que ... y en avait un en retard et à quai, j'ai pu sauter dedans !

 

Les cakes pour la semaine, ça fait faire des économies de four. Bon là comme je vais faire aussi mes muffins, ça risque d'être juste pour 3 jours.

 

J'ai un mal de crane qui me titille la tempe, je vais oublier le stepper et le vélo pour ce soir.

 

Les aliments de la conso ne doivent pas te faire grossir, sauf si tu consommes trop de calories. Même si le pain, les féculents et le fruit sont des glucides, si tu apportes juste ce qu'il faut à ton organisme, il n'y a pas de raison pour qu'il stocke.

 

J'ai faim moi aussi...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 20:10

Bon ça y est j'ai mangé et préparé ma courgette pour demain midi....

Oui je pense que si je grossis c'est parce que je mange trop... J'ai commencé à réduire les protéines pour manger une part "normale"... Mais c'est vrai que parfois je mange sans avoir faim mais simplement parce que je n'ai pas mangé mon pain je me dis allez je vais le manger avec un peu de fromage  ça doit être ça qui cloche lol

Mais je me dis que ce n'est quand même pas très calorique et qu'avec le sport ça devrait aller.... On verra cette semaine la zone rouge arrive donc je vais voir l'effet sur mon poids, c'est peut-être ça qui a fait monté l'aiguille sur la balance (j'essaye de me rassurer la en fait MDR)....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:19

Mes muffins sont cuits, mon cake (pour 3 jours seulement) finit de cuire puis je pourrai faire cuire mon saumon et dîner.

 

Le fromage est très calorique et très gras quand même, surtout une portion de 40g. Le pain est important pour ses sucres lents. Après mon gala je ne les ai pas mangés car je n'avais pas faim au goûter et j'avais eu ma dose des 2 le midi.

Il vaut mieux que tu zappes un de ces aliments occasionnellement (pas comme celles qui le font volontairement pour ne pas prendre de poids) quand tu n'as pas pas faim. La faim est un indicateur important, manger sans faim quelque chose qui se stocke... c'est prendre le risque de le stocker.

 

Le fameux syndrome prémenstruel... tant que c'est de l'eau, on sait que ça va partir 

 

Ca a bipé ! En cuisine !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 20:41

Ah oui tu manges tard moi je ne tiens pas lol mais je ne fais pas de gouter c'est peut-être pour ça  sauf quand je vais au sport j'essaye de prévoir mon fruit à manger juste avant...

Pour le fromage, je mange principalement du allégé (Bridélight 3%) et rarement les 40g, je prends parfois du Lerdamer mais allégé aussi (je sais plus combien).

Mais c'est vrai que mon problème vient de la je pense. J'ai rarement la sensation d'être rassasiée mais pourtant si je me pose la question je pourrais arrêter de manger parce que je n'ai pas la sensation d'être rassasiée mais je n'ai plus faim non plus.... Petit à petit je vais essayer de réduire les quantités et ne pas manger quand je n'ai pas faim. Mais c'est parfois difficile surtout à la maison quand tu ne fais pas grand chose tu es tentée de grignoter!!!!

Alors ton saumon bon ??

Pfiou j'ai lancé une machine il faut que j'aille accrocher le linge.... J'ai aussi du repassage mais je crois que ça attendra j'ai franchement pas la motivation !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:06

Très bon mon saumon, j'ai mangé aussi un peu de truite fumée car il faut la manger rapidement.

 

Ma gamelle de demain midi est prête : salade de roquette, poivron, tomates cerises, truite fumée, pavé de saumon. Une lichette de comté puis un yaourt aux fruits.

Demain soir ça sera cuisse de dinde avec sauce champignon au tofu soyeux avec des épinards et en dessert, je viens de le faire, de la poire (super mega mure, pas besoin de la faire cuire) dans du bioflan au chocolat concentré (je n'ai mis que 150ml de lait).

 

Finalement je n'aurais pas mangé toute ma brioche, il m'en reste les 2/3. J'en ai même mangé ce soir pour faire des toats pour ma truite fumée 

 

Mon mal de tête ne passe pas, j'espère qu'il ne sera pas là demain matin.

 

Bonne soirée et bonne nuit 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:39

Bonsoir les filles !

 

Pouh il m'a fallu du temps pour reprendre le fil de la conversation d'hier soir et tout rattraper ! Smiley bonheur

 

Oui Bubu, toi, Lola et ericdanielle m'aviez conseillé dans le sens Pl mais je ne t'ai pas citée, comme tu es de très bon conseil ça coulait de source !!! )

 

Bon bah je ne suis pas encore remontée sur la balance, je sens que je fais de la rétention, je me sens balonnée fin de la plaquette dans 3 jours, je suis certaine que le poids indiqué m'hérisserait les poils, donc je vais attendre que la ZR soit bien entamée et ne pas me faire du mal pour rien ! )

Du coup je fais une sage conso 2 cette semaine ! ^^ Et ça sera des muffins dukan à la pomme en dehors des 2 galas ! Smiley bonheur

 

Vous êtes courageuse en ce qui concerne le sport moi j'ai une flemme phénoménale, je n'arrive plus à en faire :((

 

Tu fais tes courses à quel carrefour Bubu ???

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous au cas où vous seriez déjà couchées ! )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 22:43

Hum ça doit être trop bon la poire avec le bioflan chocolat!!!!!!!

Moi j'ai eu une bonne galère ce soir : en allant chercher monlinge dans la machine et bien j'ai vu qu'elle n'avait pas tourné et surtout qu'elle a inondé la buanderie et une partie du garage !!!Du coup ben j'ai épongé et appelé mon chéri qui est revenu du travail pour m'aider.... C'est la loose du coup c'est clair j'oublie le repassage ce soir !

Pour mes menus du coup pas le temps de les programmer il faudra que j'y pense demain midi 

Allez je suis crevée je vais me coucher ! J'espère que ton mal de tête sera passé après une bonne nuit de sommeil.... Ah en fait c'est à cause du jour PP peut-être ?

Allez bonne nuit à toi aussi!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 22:48

Eh coucou Pixies ! T'as vu on a un peu blablaté hein!!!!

Moi c'est pareil pour le poids mais je me pèse quand même pour voir et j'espère que demain ou mercredi ça va baisser avec l'arrivée de la ZR lol

J'suis verte je sais pas si t'as lu mais à midi j'ai refait mes muffins pour le petit dej et oublié de mettre les pommes GRRR

Pour le sport oui j'essaye de m'y tenir c'est dur de s'y mettre mais une fois que c'est fait je suis bien 

Allez la du coup je suis naze je vous laisse pour ce soir.

Bonne soirée et bonen nuit.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:53

Pas cool Cathy pour la machine, elle est en panne ? J'espère que ça n'a pas fait trop de dégâts...

 

C'est clair que la rétention d'eau nous fait faire la grimace sur la balance. En mangeant de la truite fumée ce soir, j'ai pris un risque 

 

La poire, je trouve qu'elle se marie très bien avec le chocolat et le caramel. Il y a certaines associations que j'aime et d'autres non, comme les fruits rouges avec le chocolat, ça ne passe pas chez moi.

Je voulais refaire un gâteau à l'ananas (il faut que je poste la recette) mais déjà pas mal de temps dans la cuisine et goûter (parce que je goûte ce que je prépare) des desserts au fruit un jour PP ça ne le fait pas trop, déjà pour mes muffins j'ai du y tremper le petit doigt, n'abusons pas !

 

Je fais mes courses à inter à pieds mais pour carrefour, je me fais juste le trajet super-marché/metro (la porte de Montreuil à traverser pas loin de 10min avec le chargement sur le dos) et la correspondance à Nation 9/2 avec des beaux escaliers puis metro-maison et les 4 étages pour finir.

 

Pixies, tu es un as du ménage non ? Ma belle-mère ne fait aucun sport, pour faire plus de 50m il faut sortir la voiture et c'est son mari qui doit porter le sac à main (lourd comme une caisse à outils) mais elle passe l'aspirateur 2 à 3 fois par jour, c'est son sport ;o)

 

Il faut dire que le temps pluvieux ne donne pas forcément envie de bouger, quand en plus on se sent gonflée, ça n'aide pas. En tout cas, je ne me force pas, surtout quand j'ai mal quelque part.

 

Bientôt le lit... j'espère ne pas dormir trop tard et ne pas me réveiller trop tôt...

 

Faites de beaux rêves 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 08:12

Coucou les filles !

 

Alors pour ma machine non rien de grave elle n'est pas en panne heureusement !! En fait mon chéri fait des travaux pour me faire une buanderie dans le garage et hier il avait sorti le tuyau d'évacuation pour bouger la machine et ne l'a pas remis ensuite lol.... J'en rigole maintenant mais hier soir ça m'a soulée !!! Mais c'est bon j'ai pu laver mon linge quand même 

 

Bon pesée ce matin -500g donc 51kg encore un peu trop... Mais pas encore de ZR donc j'y crois encore !!!!

 

Bubu j'ai récupéré ton mal de tête ce matin :-( ça va mieux toi ?

 

Longue journée aujourd'hui je vais au sport après le boulot et vu le temps la piscine ne me fait pas vraiment envie......

 

Bonne journée à vous !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 08:35

Coucou les filles ! )

 

Ah la bonne blague pour la machine, j'ai eu une privation de huit jours de machine il y a deux mois le temps que Darty se déplace, obligée d'aller à la laverie parce qu'à 5 je vous dis pas comme ça s'accumule, je fulminais ! Smiley bonheur

 

Et pour te répondre Bubu oui j'ai un paquet de ménage, donc une fois qu'il est fini j'ai pas envie de monter sur le vélo ! Smiley bonheur

D'ailleurs j'attends que mon plus petit se réveille pour attaquer, là je ne peux pas faire de bruit lollll Je pense que je vais aller faire mes muffins en attendant !

 

Arffff et pis ce temps ... Pfff ça devient ch... là

 

Bonne journée les filles ! ^^

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 08:56

Coucou les filles.

J'adore lire vos conversations, mais là un peu comme pour Pixies, j'ai mis du temps a rattraper le retard.

Moi rien ne va plus, 51.8kg ce matin!! après une journée PP (et 1 écart pour une petite tranche de pain complet..) mais rien de plus ;(

 

1kg de trop, alors que j'entamme ma conso 2 dans 3 jours.. Ca fait peur. La ZR arrive dimanche pour moi aussi.. et ce weekend, c'est en famille (belle famille a Saumur!) du samedi au lundi, je stress de devoir faire des galas chaque jours..

On sera en Mobilhome, alors comment faire pour mes sons? Je crèche avec mon chéri, mon beau frère et leur oncle, je ne me vois pas sortir mes sons et mon fromage blanc chaque matin.

 

Pour le sport, comme pour Pixies, une grosse grosse flemme en ce moment! pas un footing depuis 1 semaine.. pas d'abdos.. seulement quelques minutes de marche.

Une phase de déprime un peu dans le régime la...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.