Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 16:12

Il y a des semaines où j'y arrive bien et d'autres moins LOL c'est une question d'organisation c'est sur mais bon c'est pas évident avec les horaires de mon homme qui travaille toujours différemment d"une semaine sur l'autre... Mais bon ça va je ne vais pas me plaindre comme tu dis c'est une question de volonté ! Mais j'avoue que parfois je n'en ai aucune !!!!

 

Bon allez dernière ligne droite avant la fin de la journée !

 

Fini bien et bon retour 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:27

Moi, j'suis pas rentrée, il faut que je fasse un détour par le centre médical pour récupérer mes résultats.

 

Je ne pense pas avoir de fièvre mais j'ai l'impression que ma température est remontée un peu quand même.

 

Il faut que je teste encore des trucs à la c0n mais je crois que mon script est bon  J'ai testé le symbole € qui pose problème, là il est géré correctement, c'est déjà ça.

 

J'ai remarqué que pour la cuisine Cathy (ne le prend pas mal, ce n'est pas une critique), c'est plus une flemmardise anticipée, avant même d'avoir attaqué ça te parait énorme, comme quand tu me dis que j'ai super bien bossé... ben non, pas tant que ça à mes yeux. En revanche, quand il est question de faire des tartes au chocolat, il y a bien plus d'enthousiasme et tu sembles même oublier qu'un verrine aux 3 chocolats ça fait plein de vaisselle sale.

Avec un petit peu plus d'audace de temps en temps, pour autre chose que des desserts, ça pourrait t'ouvrir des portes, qui sait...

 

Pour les horaires décalés, j'ai connu ça à Reims, mon ex lui rentrait sur les coups de 5h du matin et pas de micro-onde donc je mettais le plat dans le mini-four couvert de papier alu pour qu'il réchauffe doucement à 90 degrés. Je ne savais jamais s'il allait manger en rentrant ou pas. Quant aux menus c'étaient surtout les finances qui restreignaient nos choix.

 

Encore 1h mini...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 09:18

Bonjour les filles !!!

 

MDR Bubu je ne le prend pas mal du tout c'est clair tu as tout à fait raison ! Je n'aime pas du tout cuisiner donc le moindre petit truc me parait pénible ! Ce n'est pas vraiment la vaisselle qui m'embête, j'ai un lave-vaisselle et puis ça ne me gêne pas de la faire mais plutôt le fait de passer du temps à cuisiner ça me gonfle tout simplement !

Mais bon hier soir j'ai bien bossé (par rapport à ce que je fais d'habitude biensur !) : j'ai préparé les endives au jambon pour le soir, un gratin thon courgette pour ce midi et une purée potiron pour ce soir  alors certes c'est pas grand chose mais pour moi c'est déjà beaucoup LOL !!!

 

Sinon toi ça va mieux ce matin ? Tu as pu mieux dormir ou pas ?

 

Moi bien dormi, j'étais crevée ! J'ai pris le temps de faire 25 min d'elliptique quand même hier soir pendant que mes endives cuisaient 

Ce soir c'est piscine...

 

Dodo ça va ? Passé un bon week-end ? Pas trop dur ce matin ?

 

Bon et au fait il faut qu'on ouvre un nouveau topic il y a le message !!! Alors on prend le titre de que Dodo avait trouvé ? BuCat DoPix c'est ça si je me souviens bien ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:52

Bonjour

 

On va dire que j'ai bien mais pas assez dormi, je ne suis pas au meilleur de ma forme ce matin (contrairement à ma balance qui est gonflée à bloc - ma courbe n'est pas à jour - )

 

J'ai récupéré mes résultats d'analyses hier soir, grosse infection, suis allée voir le toubib avec ce matin, je poursuis mon traitement.

 

C'est pas grand chose Cathy dis-tu mais c'est "normal", des plats sains et équilibrés, cuisine familiale, ce que faisaient les mères de famille il y a peu encore.

 

Dodo, j'espère que tu as passé un bon WE 

 

Avant de retourner à mes lignes de codes, j'ai entendu ce morceau à la radio ce matin, pas envie de me lever http://www.youtube.com/watch?v=osXM1S-sGks

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

 

Passé un super bon week end, le samedi tranquillou, avec un bon petit plat le samedi midi.

samedi soir ca aurait du être gaufre puis ciné, en faite on a été a la séance d'avant, donc on s'est goinfré de popcorn labas! pas faim en rentrant :S

dimanche matin levé à 10h00

10kms de courses à pied, et 15 kms de VTT. Je n'avais plus de fesses.

Dimanche midi tomate farcies.

Dimanche soir gaufre (j'avais préparé la pâte le samedi aprem)

Et hier un vrai PP, repas très léger le lundi midi, car pas faim du tout.

ménage toute la journée, l'appart n'a jamais été aussi propre.

au retour du chéri, on est repartis courir 5kms.

Et dos de cabillaud, avec sauce moutarde, crème fraiche 5% et paprika. Un vrai régal!

 

Ce matin ma balance faisait des siennes, j'ai du avoir 6 poids différents!

du 51.1 au 51.6kg!

Mais 51.4kg est tombé 2 fois, alors je prends celui ci ^^

Bien redescendu je suis contente.

 

Cet aprèm, le mari d'une collègue nous dépose à l'agence des coquilles saint jacques fraiche de Quiberon (il est pecheur).

Ce soir c'est préparation des coquilles et congélations (j'en ai pris 5kg pour moi)

Y'a aussi les potimarons a éplucher et a mettre au congélo, et la soupe de légume a préparer pour ce soir (ca y'est je me mets au soupe le soir...)

 

Ce midi, ma directrice vient avec son nouveau né, un client nous avait offert une bouteille de champagne, on va la boire ensemble et surement restau après ... :S

 

Mince Bubu pour l'infection!! tu le maintient combien de temps le traitement? pas trop dur le taf?

 

Ouai faut se lancer pour le nouveau TOPIC, allez je me lance 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:53

Ben, les analyses datent de jeudi matin, c'était là l'infection, d'où la fièvre de cheval. Antibiotiques jusqu'à demain comme prévu

 

coucou Dodo

 

Miam les saint Jacques fraîches

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 14:40

Pixies, nous sommes là http://www.proteinaute.com/forum/bucat_dopix-36182.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.