Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Partage Arômes sur Perpignan

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:19

Forum Dukan : j ai achete des aromes vanille naturelle bourbon 1l amande amere 500ml cafe 1l ce sont des produits professionnels donc ca explique la quantite si vou

j'ai acheté des aromes : Vanille naturelle bourbon (1L) ; Amande amère (500ml) ; Café (1L)

ce sont des produits professionnels, donc ça explique la quantité ! si vous le désirez, nous pouvons partager

A vous d'ammener des flacons.

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:10

bjr bettyboop66 ,

un peu de vanille et un peu de café m interresserait mais il faudrait se donner rdv moi suis de oms a coté de ceret et toi ?

bis a +

si tu me rep rep moi sur l autre site ou tu as mis l annonce stp

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:27

kikou .. quel autre site ? en fait, je suis sur Canet village ! kiss

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:41

Coucou Bettyboop66 - et autre Proteinautes des P.O..

 

Puisqu'il n'y a pas urgence, ce serait sympa de se donner rendez vous un de ces jours .... De plus j'aime la mer en toute saison, ça me changerait de ma montagne ... un vendredi après midi me conviendrait bien !

je suis bien intéressée par la vanille.

 

A vous de faire vos propositions..... à bientôt.

Matche.

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:47

salut Matche ... si tu veux, les 2 vendredis qui arrivent me conviennent, car je suis en congés ! on peut se retrouver à la plage vers le centre, où il y a les manèges sur la place MED !

mais surtout, essaye de te procurer un flacon hermetique !

kisssss

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:49

Forum Dukan : voici la photo du cafe

voici la photo du café !

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:24

OK Bettyboop, je te laisse un message pour convenir d'une heure.... à bientôt. et bonne soirée.

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:09

Hello Bettyboop !

 

Je t'ai laissé un message personnel .... peux tu me dire si l'on peut se rencontrer aujourd'hui ?

je ne voudrais pas faire inutilement la route avec ce temps gris - c'est peut-être mieux de reporter à la semaine prochaine ?

merci de répondre. Amicalement,

Matche.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:19

bonjour bettyboop pour les aromes je serai intersse je travaille au clos banet peux tu me dire quand on peut se voir merci

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:11

bonjour Barsou, à partir de la semaine prochaine. Où travailles tu au clos banet ? sinon, j'habite à Canet.

amicalement

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:28

je travaille au lycee clos banet ou pablo picasso comme tu preferes

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:51

je me doutais un peu ! je travaille à l'école Fénelon, ce n'est pas très loin ! et je passe tous les jours devant le lycée !

je ne sais pas comment faire ; transvaser des produits dans un flacon dans une voiture ! donnes moi ton avis !

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:31

j y serai a partir de mercredi car lundi et mardi je suis en stage a montpellier le mercredi je sors vers midi jeudi a quatre heure et vendredi a deux heures dis moi comment on peut se voir amicalement

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:37

moi, le mercredi je ne travaille pas ! les autres jours, ce sont les horaires des écoles : 8h30-11h30 14h-17h

à moins que tu puisses venir jusqu'à Canet village le mercredi ! auras tu des flacons pour mettre les arômes ?

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:48

je vais essayer d en avoir qulle contenance a peu pres et quels aromes as tu sa me fera du bin de parler dukan car en ce moment dur dur de m y tenir

anaism66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:01

bonjour a vous, moi aussi je suis de perpignan et pour les arome pas facile d'en trouver à part citron amande amer fleur d'oranger

mais j'ai essayé quelques préparations et franchement c'était pas bon du tout je m'en suis écoeurée, avez vous des solutions?

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:53

salut

moi je fais des yaourts, c'est pas mal, en fait je pense que ça ne doit pas cuire???

car j'ai fait des crèmes renversées avec l'arôme carmel et c'était pas bon

alors que j'ai fait un tiramisu avec l’arôme tiramisu, et là c'était un régal: là aussi j'ai utilisé l’arôme à froid (j'ai trempé la génoise dedans en le mélangeant avec du café

 

mais bon, comment faire des gâteaux aromatisés chauds?

force est de constater qu'à chaud, je sais pas les utiliser.

s'il y a quelqu'un qui a essayé...qu'il me contacte.

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.