Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Partageons nos petites et grandes satisfactions :-)

Sianne83

Posté le 04/10/2011 à 13:36

Parce que le Régime est un moment difficile mais qu'il nous offre tellement de satisfactions, je vous propose de les partager dans ce post.

 

C'est un tout petit détail hier qui m'a donné envie d'ouvrir ce sujet :

Je suis retournée à la salle de sport après 2 mois et demi (oui je sais c'est po bien!!! mais trop difficile de se remotiver après les vacances) et en montant sur le tapis roulant il me demande d'entrer mon poids et je me rends compte que je dois entrer 10 kilos de moins que je dernière fois que je suis montée sur une de ces machines ))

 

Allé à vos claviers!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:38

quand je suis partie m acheter un haut d habitude je prends l et la j ai pris m j etais trop contente

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:40

je me suis acheté des vêtements j'ai pris de 40,38 et j'ai osé prendre un 36 et BINGO! je rentre dans du 36!

Sianne83

Posté le 04/10/2011 à 13:47

trop coo, BRAVOl!! c'est marrant je fais le même taille et le même poids que toi mais impossible de mettre un pantalon en 36 !!! lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:56

Je remets mon super jeans Wrangler que je ne pouvais plus porter depuis plus de 2 ans ! J'ai enfin retrouvé ma seconde peau Smiley bonheur

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:37

rerentrer dans mes habits post grossesse avec meme une marge !!!

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 14:46

Pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte, retrouver le plaisr de s'habiller et non plus prendre le premier truc qui va à peu près...la liste pourrait être longue lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:48

Une femme qui travaille sur le même plateau que moi, dont je ne connais même pas le nom, bien que nous nous saluons régulièrement, m'a abordé la semaine dernière pour me complimenter sur ma perte de poids, me disant que ça m'allait bien. Ca fait toujours plaisir.

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:17

bonjour a tous,moi aussi ca fait 3 mois que j'ai pas fait de sport,avant j'avais honte de courir devant tous le monde sur le tapis de course car je pouvais tenir que 5 min maxi et maintenant ca fait une semaine que j'ai repris le sport je ne reconnais plus mon corp c'est une sensation que je n'avais jamais connu,je court pendant 35min sans etre fatigués je suis grave content.En plus en septembre je suis parti 2 semaine en vacance et j'avais repris 4 kilo en 2 semaine c'est enorme mais en revenant j'ai direct repris dukant et j'ai reperdu 3k200 en une semaine c'est un truc de malade.Ca fait grave plaisir

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:19

ce WE, j'ai essayé le pantalon en 38 de ma fille... eh bien je le ferme !! encore 2 ou 3 kilos, et il m'ira super bien ! c'est la première fois que je pourrais échanger des fringues avec ma fille ! Elle commence déjà à loucher vers ma garde robe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 15:42

Alors pour moi ce sont les sous vêtements.. lol

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 16:14

Ange, c'est ton mari qui doit être content mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 17:01

J'ai perdu deux X je suis passée de XXL à L trop heureuse surtout qu'en rentrant dans le magasin je prenais du XL je n'avais pas réalisé

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 17:18

Prendre plaisir à faire les magasins, je dois dire que je n'ai jamais aimé faire du shopping car je trouvais jamais ma taille dans le style de vêtement que je voulais et je finissais toujours par prendre des trucs informe ou "vieillot". Maintenant je rentre dans les magasins sans honte et sans avoir l'impression de ne pas être à ma place (j'avais tjs l'impression que les vendeuses me regardait bizarrement) et je me permets de prendre des vêtements cintrés et des jupes et robes courtes (chose inimaginable avant !!) de plus j'ai une excuse puisque je dois refaire ma garde robe car je suis passé du 48/50 au 38/40 (taille que je n'avais jamais atteint) par contre maintenant il faut que je me surveille pour ne pas trop acheter !!

 

Et aussi le fait que mes amies me complimentent et me félicitent en me disant que ça me va bien et que j'ai bcp changé, que j'ai l'air de me sentir mieux (ce qui est vrai !!) et que ça fait plaisir !!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:36

c'est tout bete mais le regard des gens dans la rue ou encore les petites remarques masculines (bien que parfois la forme n'y soit pas!!) ça redonne confiance en soit et on se sent désirable a nouveau 

PICHTON

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:24

bon ben voila !!! objectif atteind avec la méthode Dukan c'est cool !!!! 102 kg au départ début mai et me voila rendu à 86 kg en 5 mois . En retaite j'ai pu associer Dukan et activités physiques tous les matins (indispensable pour une bonne éfficacité 20 mn marche intensive minimum ou vélo, travaux ... enfin bref un objectif phisique par jour ) ,actuellemnt en période de consolidation je pense que des habitudes alimentaires se sont intégées à mes besoins et envies , je fait juste attention à équilibrer mes exces et surveille mon poids quotiennement , avec toujours des activités physiques et abdos matin et soir .....au lit

bon courage à toutes et à tous !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.