Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Partager ma joie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 13:57

Bonjour les filles !

 

Une terrible envie de partager ma joie avec vous !!!

 

Le premier poids où je me suis sentie "ronde" c'était à mes 17 ans avec 64kilos. Depuis je n'ai plus jamais atteind ce poids, j'étais toujours bien au dessus (70/72kilos).

 

J'ai deux balances (la vieille à aiguilles et l'électronique). La nouvelle est "méchante" avec moi (plus d'un kilo d'écart). Hier matin,électronique 64.900. Je me dis que je suis pas loin de mon premier objectif !

Hier soir,en allant à la douche, je ne peux m'empêcher de monter sur celle à aiguilles qui est près de ma baignoire. Elle affiche 63 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une terrible envie de me rejouir,moins que mon ancien poids et plus le soir!!!!!!! Mais je n'y arrivais pas !!!!! Comment se réjouir alors que la nouvelle me met toujours 64.9 ?!!!!

 

Et bien ce matin,sur la nouvelle : 63.9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEAH,là je peux me réjouir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 14:14

Forum Dukan : super tu dechires tout chiquette decidement il va falloir que je pense a changer la terminaison de mon pseudo mais bon ca fera navette xd

SUPER! Tu déchires tout chiquette! Décidément il va falloir que je pense à changer la terminaison de mon pseudo... Mais bon ça fera Navette XD

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 14:31

Je vais te donner mon secret  !!! navette^^

 

En bientot 5 mois de régime,j'ai découvert une certaine chose,sur moi en tous cas !!!

Chaque fois que pp je me goinfre de cuisse de dinde,je perds minimum 400g !!!

 

Jeudi soir dinde : vendredi - 500g

Hier midi reste de dinde, et hier soir en rentrant me dit fièrement :"je t'ai mis de la dinde au four"!!Pffffff 3repas de dinde !!

Verdict ce matin -1 kilo !

donc > 3 repas de dinde sur 24h -1.5kilos !!!!!!

 

Vive la dinde!!!je vais en faire l'élevage !!!! Et ensuite, j'aurai des cuisses de dinGUe !!!!!!!! hihihih

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 14:32

Merci fanchonette !!!!!!Oui,presque lécher même !!!!!!!(je déconne )

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 14:43

Ah oui, comment les cuisines-tu?^^ En plus ça doit pas coûter super cher!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 14:44

Bravo chiquette!!Comme toi j'ai commencé mon 1er regime a 17 ans a 62kg le poids que je reve d'obtenir aujourd'hui!J'aurais certainement jamais du me lancer dans des régimes car depuis ça a été le yoyo permanent!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 14:49

Je n'ai qu'une chose à dire: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

HouHouHOU

HoubaHouba

( là je sautille autour de mon ordi pour manifester ma joie en faisant la guenon)

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 15:02

Mais oui t'as raison Fanchonnette on va faire un groupe de dindes aux seins qui pendent!!!

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 16:50

Merci les filles!!!!

 

Spéciale dédicace à marsupibenel !!!!!!!!!!!! ^^

 

Navis,en fait je fais la barbare !!!!enlevée de l'emballage, hop direct dans un plat dans le four sans rien !!!

Je sais, faut en vouloir, mais bon, parfois quand je stagne de trop je me dis : allezsarah, englouti de la protéine !!!!!!! parfois je me fais une platrée de 15/20 oeufs durs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de fou !! (je mange les deux premiers entiers,pour les autres j'enlève les jaunes).

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 16:54

Mylilounette,en fait je n'ai jamais fait de régime à 17 ans.....

 

Je faisais 58kilos, poids auquel je me trouvais bien. A la rencontre de ma première histoire d'amour, prise de pillule, et prise de 6kilos avec. Donc à 17/18 ans je faisais 64. C'est là que j'ai commencé à ressentir des complexes suitent à la naissance de nombreuses reflexions...... Mais je ne faisais pas de régime.

 

Mon histoire d'amour finie, j'ai arreté la pillule plusieurs années mais je restais à 64kilos.

 

Quand j'ai rencontré mon chéri actuel, j'ai repri la pillule et encore 6 kilos !! (packtage de m*rd* !!!!!!!) Donc je paisais 70 et plus moyen de bougé de ce poids. Puis deux grossesses se sont ajoutées à cela et je pesais 79 kilos quand j'ai eu le déclic et tenté dukan (28/08).

 

Mon premier but était de parvenir à mon tout premier poids de "grosse" 64

Et mon but ultime serait de tourner dans les 58/60 quand à belle époque.

 

Aujourd'hui c'est une première bataille de gagnée 

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:54

Super contente pour toi Chiquette13 Continue et vive la dinde tant qu'il ne te pousse pas de plumes dans le dos c'est sans danger !!!lol!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 16:55

Hihi, merci mael.....en lisant ta phrase, pendant une fraction de seconde j'ai eu peur ! ....te pousser des plumes dans le ........lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 16:57

Rhoooooooooo christelle, tes petites pertes ?!!!!! Mdr, tu as perdu 100grammes de plus que moi en 1 jour de moins. Elle est pas belle la vie ?

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:15

eh bien! Félicitations chiquette!!!!

dommage pour moi, là où j'habite la dinde coùte plus cher que la viande et que le jambon.....!!!! va savoir!!

moi je viens de (re)commencer, faudra que je me trouve mon aliment "dinde" à moi!

Utilisateur26370

Posté le 08/01/2011 à 17:50

youpi youpi !!!! je suis contente pour toi !!!!!!

on va etre en penurie de dinde j ai bien l impression lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 18:04

ahahaha Chiquette trop bon je le ferai çà le coup de la barbare qui se tape 15 oeufs durs! J'imagine la tete de mon mari! Déjà qu'il me regarde comme une dingue ( pas comme une dinde) quand vers 22h je me fais chauffet des tranches de blanc de dinde gout fumé tartinées de moutarde au micro ondes ( je sais je sais la maison toute blanche et les gentils messieurs tout çà !!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2011 à 18:16

bravo chiquette succès mérité ...faut en vouloir pour se taper 15 oeufs durs,tout à l'heure j'en ai mangé 4 ,enfin 4 blancs je veux dire mais 15 ....

et c'est vrai qu'en plus je ne mange pas de dinde ,je suis plutôt poulet ;mais là c'est motivant ....

bravo encore

bises

Nathalie

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 19:37

mais je comprends pas trop comment vous mangez vos blancs d'oeuf? comme çà nature ou parfumés ou quoi?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 19:45

Benel, quand je te dis barbare c'est BARBARE. moi c'est comme ca dans la casserole, près de la cheminée, et je les "épluche", jemane le blanc et je mets les jaunes dans un bol à part pour m'en servir dans d'autres recettes ou donner à mes piafs.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 19:45

D'ailleurs hier j'ai vu que la fée du régime vend du blanc d'oeuf en poudre....Je me tate de tester.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 19:52

Si jamais j'ai testé le blanc d'oeuf en poudre .C'est bien dans les préparations comme les gâteaux mais tous seul(on rajoute de l'eau avec) ça laisse des gros grumeaux qui colle bien au fouet!Mais je m'en sert quand même beaucoup car j'évite au maximum les jaunes alors plutôt que de les jetés je préfère utilisés le blanc en poudre!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 20:00

Yee-haaa!

J'imagine ta joie 

La dinde, ben ouais, viande blanche: imbattable. Moi aussi, je la fais souvent au four mais je rajoute une tomate et un oignon, des herbes, et je la pique d'ails, la plupart du temps.

Par contre, la platrée d'oeufs, je ne peux pas, berk :-s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.