Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 14:49

Voila les loulous sont couché pour la sieste je me pose 5 min. Le repas de ce midi était un plaisir....enfin des légumes, viandarde comme je suis je ne pensais pas que je serait si contente de retrouver ma ration de verdure. Et bien oui ! ! au menu haricot vert en salade avec du poisson cuit vapeur, vinaigrette au FB et épinards et saumon grillé à l'unilatérale....un régal. Ça va mieux que ce matin...les crampe comme le moral. Je vais me chercher sur le site une petite recettes de pain au poisson et épinard pour améliorer les reste de ce midi.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 15:20

kikou sui de retour je vois que tt ce passe bien suis contente tu as bienmangé c le principal et avec plaisir !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:01

Oui je viens de mettre au four une de mes invention, je te dirai après ce que ça valait.

Dans tous les cas crus, c'est un bonheur de tremper le doigt...c'est mon pécher mignon de gouter ce que je prépare ou ce que les autre prépare...

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:11

bonjour je suis aussi nouvel sur le site j'ai commencé hier j'attend vendredi prochain pr me pésé et voir ma perte de poids moi j'ai 18kg au moins a perdre sa pas être facile mais je vais tenir

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:20

mon repas aujd'hui étais comme je me ss lévé tard 9h30mn le tps d'être en forme j'ai fait un pt ecart fromage frais foutté maigre 100g & café ... et mes 3verres d'eau à midi 1boite de thon nature que j'ai fait en rillette avec du fromage frais nature en pt suisse 1cuillère de moutarde , cucumin et un peu de sauce de soja pr le sel ce fut très bon et 16h crepe san son et maizena juste 4cc de lait en poudre , 1oeuf & 1blanc d'oeuf ... ce fut très bon aussi et ce soir 1boite de saumon nature que je fait mariné 3h au frais ds l'oignon un peu d'ail , et un peu de soja que je vais chauffé en vapeur pr ne pas le mangé froid....... j'espère juste que c'est pas trop pr le debut

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:39

Et bien bienvenue dans l'aventure dydybe. Je ne sais pas si tu as lu le livre je ne sais pas maigrir, mais il conseille de se peser très souvent durant la phase d'attaque pour s'aider et se motiver (P 28). Pour le lait en poudre attention je me suis fait avoir hier il faut éviter de dépasser 2.5 CS par jour.

Dans tous les cas je suis avec toi.

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:41

moi comme j'aime bien grignotté j'ai achété du jambon dégraissé et dinde et poulet surimi mais a chaque fois que j'en prend je les fait mariné plusieur jrs en pte quantité ds du vinaigre avant et qd j'ai un pt creu je prend 2 ou 3tranches ...pr le surimi mange 4 à 6 mais pas tt les jrs et pr la chaccuterie je ne dépasse pas 4jrs et je ss la phase attaque que j'ai pris sur ce site mais j'ai changé des menu comme la viande haché pr non je ne n'en veut pas , j'ai privilégé le poisson et le blanc de poulet et le fois poulet je me ss faite un tableau de 14jrs ou j'ai reparti mais repas pr les collation j'ai pris la recette des crepes du flan maison et la mousse au fromage je verait bien ma perte de poids pr mes 14jrs pr l'insntant je cherche un velo d'appart pr faire mon sport a la maison

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:34

comme je ne vx pas être trsite je préfère me pésé 1 par semaine , bizarre dc les recettes qui son sur ce forum on doit faire attention alors si on ne peut pas dépassé plus de 2.5cs de lait c'est pq je me ss faite un tableau pr 14jrs comme sa je sais préparé moi même mais repas litch vapeur et grillade et papillotte

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 17:49

kikou les filles .....

comen ca va ???

dydybe29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 18:52

ben moi ça va et toi ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:39

Dis moi pralinette83, pour moi en croisière les tomates son Forboten, pourtant je vois pas mal de recettes avec des tomate et estampillées croisière. Est ce normal, ou dois je me méfier de ce qui est dit dans les recettes ?

Pour moi la tomate est un fruit donc pas permis à part si j'ai bien lu, 2 cc par jour de concentré de tomate.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 20:03

excuse moi j etais au tel je te repond un peu tard mais tu as le droit a la tomate tt les jours PL et non pas en PP concentrée et ketchup dukan aussi voila bizzzzzzzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:06

Je doit être fatigué , en allant vérifier dans le bouquin je vois comme tu dis que oui la tomate est possible...ce qui est une bonne nouvelle pour moi elles me manquaient déjà ......lol

Concernant ma mousse de poisson aux épinard un délice...un délice les enfants et Youcef en ont redemandé. Franchement très gouteux, ni trop sec ni trop liquide....comme dit youcef que du bohneur, on pourrais même le tartiner sur du pain comme un paté. Quand j’arriverai à charger mes photos, je ferai une fiche recette.

1 boite de thon naturel

1 boite de saumon au citron

200gr de tofu

2 cc de concentré de tomate

un reste d'épinard aux oignons

2 œufs

sel poivre et épices au gout...

J'ai mixé tous les ingrédients avec un bras à soupe et enfourné dans un moule à cake pendant 35 min four thermostat 8

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:08

allo tu es de kel origine youyou ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:20

moi française, et mon mari Kabyle, et toi ?

Nous sommes un couple mixte, heureux parents de deux petits loulous de 3.5 et 4.5 ans.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:23

lol bienvenus moi ossi suis française et mon mari marocain couple mixte

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:24

donc ramadan karim pour ton mari !!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:25

lol lol je m'en doutais, avec l"anecdote du triangle aux amandes....lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:26

lol et ben oui tu vois ca fais plaisir 2 couples mixte et régime !!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:26

d'habitude nous le faisons ensemble, mais cette année nous venons d'acheter une maison avec une tonne de travaux qui viennent s'ajouter à sa journée de travail...donc pas cette année.....et toi ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:28

il ne fais pas le ramadan ?? moi je participe en faisant des repas oriantal lol mais je suis une fumeuse donc tres difficile je peu rester sans boire et manger mais sans ma clop walouuuuuuuuuuuuuuu lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:32

quand j'étais fumeuse, il y a maintenant 8 ans, je m'étais étonné moi même en parvenant à faire le ramadan surtout pour la clop

maintenant les 3 premiers jours son dif, puis après je me cale....mais je te dirais ça m'arrange que cette année passe à l'as car pendant l'été dur dur pour moi.

Pour tout dire je ne l'ai pas fait depuis un bon moment, avec mes deux grossesses et les allaitement qui s'en son suivi. Ces 5 derniere année j'ai du le faire une ou deux fois

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:33

c normal en tant de grossesse c impossible tu es musulman alors ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:36

non j'aime et soutien mon mari dont grande partie de la famille est au bled....faire le ramadan seul est très difficile et tellement moins agréable. Je fais ramadan comme il fait noël...lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:37

nous partageons alors les repas de rupture et avons l'impression d’être plus proche de la famille.

 

As tu des enfants ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.