Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 09:04

Non du radis blanc en fait j'ai fait un sashimi en forme de maki...si tu connais tous ces modes de préparation.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 09:09

Bonjour au fait à tout le monde, la journée commence comme un rêve.moins encore 400gr ce mitin, je suis à 1 kg sur la dernière semaine.

Aujourd'hui journée des enfants, donc course aux repérage et inscription sportives et culturelles, je devrais me poser qu'après 17h, je file premier rdv, assister au cours de baby gym ........puis art plastique..........puis ludothèque puis enfin volley ball........après dodo.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:01

cc je suis contente enfin ce matin -600gramme depuis 10jours ke rien ouf jai essayer la qhiche sans pate jai rajouter des champignons delicieux.mon copain men a piker il a adorer!!!comme koi 1pallier ca passe.bonne journée a toutes

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:54

Coucou les filles!!

 

Super pour les pertes... moi aussi enfin un peu de perte, mais bon en même temps je suis pas du tout en forme!!

Débute de grippe??? je ne sais pas.

Et demain on part pour 2 jours à Europa Park!

Yahooooo!!

 

Bisous les filles!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:45

Forum Dukan : petit regal de ce soir

petit régal de ce soir

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 21:28

Bah alors les filles ? Plus personne ne parle ? 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:22

Bah je fatigue un peu de parler toute seule lolllllllllll

tu auras remarqué que je continue tout de même à vous faire partager quelque une de mes recette ...

 

Que deviens tu little ?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 22:27

Ouiii tu continues, et j'en suis bien contente ! Ca a l'air délicieux comme à chaque fois 

 

Et bien moi, je continue ma croisière... ça descend, ça descend. C'est de plus en plus lent j'ai l'impression, mais les résultats sont là  Aujourd'hui j'ai fais les magasins pour m'acheter des hauts d'hiver, et j'ai eu la surprise de savoir que j'étais passée de la taille 4 à la taille 2, donc trèèèès contente ! Pareillement pour mes pantalons, j'ai perdu 2 tailles...

 

Tu verras youchris que les résultats arrivent vite, si tu ne l'as pas encore déjà remarqué !

Encore merci pour tes recettes, elles me donnent envie à chaque fois !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:51

Merci little, et bien concernant ma croisière idem ça descend petit peu par petit peu..mais c'est déjà tellement que je suis très heureuse? cela faisait 3 ans et demi que je ne parvenais plus à perdre le moindre kilo et à chaque fois que j'essayai je repartais pour qlq kilos de plus...

 

Là je suis redescendu sous mon poids de seconde grossesse, je vois les kg s'évaporer à grande vitesse en plus ce qui es terrible c'est que ma cellulite disparait purement et simplement.le livre de dukan le disait mais j'etais septique et bien je confirme ce régime me fait une peau de pêche tout du moins sur les cuisses et les bras...le ventre sera par contre le bas qui blesse de ce régime mais je me poserai les bonne question à la fin du régime...

 

Je reste enchanté de mon changement, je ne me suis pas trouvé aussi bonne mine depuis des années

 

Pour les recette alors pour ton plaisir je contunuerai à en porter alors ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:53

Forum Dukan : mon poulet de ce midi etait a ravir lolllll

mon poulet de ce midi était à ravir lolllll

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 11:21

youchris, ce régime donne bonne mine en effet... Ce qui est étonnant pour un régime !!  

 

Ca donne enviee ! Qu'est-ce que tu as mijoté qui a la couleur orange ? Des petits légumes mélangés ? 

 

Je suis heureuse aujourd'hui, -900g d'un coup, ça faisait longtemps que ca n'était pas reparti comme ça !

Après mes 5 journées de PP, ENFIN la PL. Ca me manquait tant ! A table Smiley bonheur

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:38

Coucou les filles!!

 

J'ai été en vacances 2 jours donc pas pu passer avant...

Moi idem que vous je suis en croisière et ça descend doucement, mais j'ai un méga big problème, je ne peux plus manger normalement, dès que je mange trop gras, du genre des frites ou un peu de salade avec une vinaigrette normale, et bien je ne fais que de vomir. Dès que je peux la semaine prochaine je dois aller faire une prise de sang pour vérifier que tout est OK.....

Sinon ravie d'avoir de vos news, j'essayerais d'être plus présente dans les prochains jours promis.

Par contre pour info, je ne supporte plus que la viande blanche, parfois des légumes, du bouillon, et des barres styles gerlinéa. Le reste ben ça remonte....

 

Bon dimanche les filles!!!

Bisous!!

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:52

cc tout le monde bravo pr vos pertes moi perdu 1kg en 2 jours et depuis 3jour plu rien!moi c toujours comme ca depui 1mois je perd rien pendan 10 voir15 20jour et en 2jours je perd 1kg c byzarre;aujourdhui je sui crevée et demotiver de ne rien perdre depuis plusieur jour et mon fils de 18mois est terrible en ce moment colere sur colere c fatigant.je marche mais fau ke je me force jai envie dun bon bout de fromage et de pain...mais vu tout ce ke jai encore a perdre c pas pour maintenant!lolbises atoutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:49

Forum Dukan : salut tout le monde cela fait du bien de voir du monde lolll babounou connais tu le saint pierrelin super coulant et super bon little c est un gratin

Salut tout le monde cela fait du bien de voir du monde...lolll

 

Babounou, connais tu le saint pierrelin.super coulant et super bon ?

 

Little c'est un gratin de butternut au st pierrelin, un petit régal, depuis que j'ai re découvert le butternut, je ne m'en lasse pas, il remplace à merveille la pomme de terre.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:53

Tortue c'est bizare ton rejet de la nourriture, tu as raison de consulte.tiens nous au courant.

 

Ce soir je prépare ma guamelle de demain....mini poivrons farcie et haricot coco à la tomate

 

J'ai envie de me faire une entrée à base d'asperge......je vais réfléchir, des aspic ou en pain de légumes....

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 19:22

Oui tortue, c'est inquiétant... Je crois que ça doit avoir un rapport avec le domaine de la psychologie, je pense avoir déjà entendu parler de ce problème autrefois !

Ah d'ailleurs youchris, je ne connaissais pas le butternut du tout, ça peut être très intéressant, j'irais m'informer dessus !

 

Raaah ce soir j'ai envie de tomates farcies, j'en ai toujours pas fait depuis le début du régime mais j'y pense depuis une bonne semaine. Pour cette 1ère journée PL depuis une semaine, c'est dommage qu'on soit dimanche et que tout soit fermé... vivement demain !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:27

Forum Dukan : ah nous on a toujours un petit turc pres de la maison pour nos achat du dimanche et nos esprits ce sont rencontre puisque pour demain je me suis prepa

Ah nous on a toujours un petit turc près de la maison pour nos achat du dimanche...et nos esprits ce sont rencontré puisque pour demain je me suis préparé des minis poivrons farci et pour ce soir j'ai innové avec un pain à la viande..........un régal....... ensuite c'était un tartare.

Nous nous posons seulement. Journée agréable même si je suis crevée de ne pas avoir arreté du week, ménage, travaux, gamins, cuisine....et blablabla et blablabla....

 

Aller bonne nuit à toute et à demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:27

coucouc es tu là ?

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:19

cc a toutes ce matin -700grammes trop contente en plus c le début de la periode rouge dc c cool mais ca coute cher ce regime vous trouvez pas?avez vou des astuce pr economiser sur les viande et le reste?merci bises bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:26

cc ma reglette ne veu pa prendre ma nouvelle pesée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:07

Pense au boucheries hallal, la viande y est très bonne et souvent bien moins cher qu'en grande surface, ex je choisis ma pièce de rumsteck (très peu grasse) et je la fait haché pour 9€90 le kilo, la viande blanche y est à des prix dérisoires.... Pour les poisson idem cherche des marcher proches des cités on y trouve qouvent des poissonnier avec produit frais à des prix défiant toute concurence...maintenant comme tu dis il vaut mieux avec dud etre grosse et riche que grosse et pauvre par ce que les prix monte à vitesse grd VVVVV

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:06

cc merci pour ta reponse youchris je vais essayer car sui au rsa avec mon fils de 18mois c pas facile mais ce matin encore 300g en - cool;et vous ca avance?bises bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:34

cc a toute ca va?plu personne ne parle vou etes decourager?moi ca va mais c dur davoir des idée differentes pour les repas a force!!!meme sil ya plein de recette on aime pas tj 1ingredient ou introuvable bref c dur.je reste motivé je les aurai ces satannés kilos...bises a toute bon week

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 06:50

cc a toute ca va? moi -1kg ce matin cool.et vous?a bientot

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:53

Il est tant de clôturer ce topic les amis...je vous dis à une prochaine fois...certainement au hasard des forum de notre site préféré.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.