Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Partenaire Régime pour ne pas craquer.

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:01

Bonjour les filles,

J'en suis a mon deuxième dudu et moi je trouve que l'alternance 5/5 c'est trop difficile, d'autant plus que mon conjoint mange toute les cochonerie pas possible autour de moi. J'ai testé l'alternnance 4/3 a mon dernier dudu. Donc du lundi au jeudi PP et du vendredi au dimanche PL. Au moins le week-end est moins difficille et je peux préparer des repas plus complet sans que mon conjoint se plaingne que c'est trop "santé" ! Avez-vous des idées de collations rapide pour me couper la faim ? Prenez-vous des supplément de vitamine ? (En passant j'habite au québec)

 

Merci 

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:54

bonsoir cardaj,

tu cherches quels genres de collation? avec ou sans sons? sucrée ou salée? aujourd'hui moi j'ai fait une recette de fraisier prévue pour la conso mais je l'ai modifiée pour qu'elle soit compatible en PP

voilà le lien et j'explique dans les commentaires

http://www.proteinaute.com/recette_fraisier_revisite-10643.html

c'est frais léger et super bon même mes enfants ont adorés d'ailleurs mon fils a failli manger la totalité, lol

en voilà une part:

lilinelec

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:56

Forum Dukan : la photo ne veut pas s afficher grrrr

la photo ne veut pas s'afficher! grrrr

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:57

ah quand même!

bon sinon avec du son avoine je fais ces petits muffins pour mes ptits déj et c'est un régal

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gouter_pour_grosse_gourmande-10525.html

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:33

Ouuuh il a l'air bon ton gateau, tu l'as bien reussi !

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:52

merci pretty, en effet c'est l'un des premier gâteau dukan que j'adore vraiment! je vais essayer de l'améliorer encore et de le décliner avec plusieurs parfums. en fait c'est bientôt mon anniv et je voudrai faire un gâteau qui plaise à tout le monde et que je pourrai manger avec eux sans craquer, lol

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:23

Oh c'est quand ?

 

Oui c'est sûr, j'ai très mal vécu mon dernier anniv vu qu'au programme mes parents voulait faire en mode fast food avec hamburger perso, potatoes etc .... J'étais en panique. Pas cool ...

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:15

Bonjour,

Désolé du temp de réponse, super décalage horaire entre nous ! Merci pour la recette de gateau ca l'air absolument délicieux, ca va combler mes envies de sucré . Muffins le matin ca me manque alors c'est une bonne option. Au fait, -1.4kg ce matin je suis super contente !!!

 

 

Bonne journée Smiley bonheur

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:47

super cardaj, c'est un bon début!

si tu veux des explications supplémentaires pour le gâteau, n'hésites pas!

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:58

Mais vous perdez vachement vite ? Comment ça se fait que même en respectant a la lettre le régime je pers beaucoup moins que vous ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 18:31

nous n'avons pas tous la même façon de perdre, pretty, et n'oublie pas que tu as craqué ce weekend donc il faut le temps. ne désespère pas, continue et ça va venir. bois beaucoup d'eau, de tisanes, de thé, etc. tu fais peut-être de la rétention d'eau.

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:00

Nan mais même avant ce week end je parlais en général.

malheureusement je déteste le thé ou les tisanes donc je ne bois que de l'eau normale ou aromatisée

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:21

c'est déjà trés bien! continue, persévère et tes kilos vont finir par partir

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:13

Oui il faut que j'apprenne la patiente je suppose x)

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:14

J'ai décidé qu'a chaque kg perdu, je m'acheterai un pti truc pour me motiver !

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 06:59

ça peut motiver en effet! moi, lorsque je perds un peu j'aime me récompenser en allant chez le coiffeur ou en m'offrant un vêtement

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:28

le fille je suis trop nul :'(  :'( repas chez des amie ( pizza) je n avai que sa et jai manger sa pfff j'en et mare je croi que moi je vais arreter car je ne suis pas capable de perdre ces killo qui me pourise la vie ;'( mare mare mare ( je ne ses plu quoi faire ) :'(

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:45

que t'arrive-t-il anou? ne sois pas si pessimiste. tu as fait un écart, et alors? reprends toi, les kilos sont plus difficiles à perdre qu'à prendre, c'est évident sinon ce serait trop facile. allez fais toi de bons petits plats dukan et ça va revenir. courage, on est là!

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:40

Na baisse pas les bras ANou ! C'est un craquage ok mais justement ça doit te donner encore plus de volonter !

Moi la je commence seulement a me controler après des dizaines et dizaines de craquages !!

Tu vas y arriver ! C'est obligé. Persevere et dis toi que tu n'es pas la seule ok ?

 

Moi perso - 600 g sur la balance !

On continue les filles allez !

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:00

super, pretty! comme quoi la patience à du bon.

 

allez les filles, on continue....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.