Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Partenaire Régime pour ne pas craquer.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:32

Hello je commence le régime demain mais ayant des tendances boulimiques j'ai peur de craquer.

Je dois perdre 15 kg et je suis motivé !

Je voulais savoir si y'avais des gens dans le même cas, ça serait sympas de se soutenir et de nous encourager !

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:52

bonsoir,

ce serait avec plaisir car j'ai aussi des tendances boulimiques et se soutenir l'une l'autre nous aiderait surement!

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:01

Oui je pense aussi ! Comment tu veux qu'on se contact ? Parce que bon, sur le forum c'est un peu galère non ? Tout le monde peut voir ...

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:54

je viens juste de créer une page sur facebook sur mon parcours dukan, si ça t'intéresse je te donne le lien et on pourra discuter et se soutenir l'une l'autre

Utilisateur66377

Posté le 03/06/2013 à 09:54

salut pretty je comprend que tu veuilles perdre mais si je peu me permettre je pense que tu te fixe un obj bien trop bas essaye 60kg et tu auras plus de chance de t'y maintenir car si tu continus a mal traiter ton corps a 30 ans tu feras 100kg voir plus il faut aussi savoir etre raisonnable bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:41

Oui je veux bien le lien !

 

Oui peut-être, déjà si j'arrive à 60 kg se serait merveilleux

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:02

https://www.facebook.com/EnfinBien

 

il n'y a pas grand chose pour l'instant mais c'est un début

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:41

je peu me permettre de vous rejoindre sur la page facebook? car je suis dans le meme cas que vous mes j'ai du mal a en parler

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:29

pas de soucis anou, à plusieurs pour se soutenir c'est encore mieux!

nana125

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:17

moi j'étais boulimique il y a encore un mois, j'ai décidé de me reprendre en main sérieusement, j'ai commencé hier , c'était asser simple puisque comme un dimanche je n'ai pas trop bouger de cher moi donc pas de tentation mais aujourd'hui au travail c'est mins facile :(

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:39

Moi c'est justement quand je suis chez moi que je suis le plus tenté ! Je vis avec mes parents et on peut dire qu'ils se font vraiment plaisir ....

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:03

moi, j'ai du mal chez moi car quand je m'ennuie j'ai envie de manger et j'ai des enfants donc plein de cochonneries dans les placards mais j'ai du mal au boulot aussi car je travaille dans la restauration donc frites, pain, chantilly, chocolat, etc à porter de main.

depuis mon adolescence j'ai toujours eu un probléme avec la nourriture, je peux passer du sucré au salé en 5 secondes et ingurgiter des quantités astronomiques à s'en rendre malade. j'ai déjà fait dukan il y a un an, j'avais perdu plus que je ne le voulais car j'étais à 45 kilos pour 1m64, puis j'ai eu des soucis de coeur et je suis remontée à 59 kgs en à peine 4 mois.

à présent j'aimerai peser 52 pas moins et surtout réussir à m'alimenter correctement afin de manger de tout mais en sachant m'arrêter ( il parait qu'un carré de chocolat ne fait pas grossir mais moi quand je commence c'est la plaquette voir deux!!!)

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:58

Je suis exactement pareil, c'est vraiment fatiguant comme mode de vie et c'est horrible de voir qu'on a aucun controle...

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:09

tout à fait, et pas évident d'en discuter avec son entourage car ils ne comprennent pas!

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:13

au fait, comment s'est passée ta première journée, Prettyheart ?

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:12

Et bhé ... J'ai pas tenue 

Je vais recommencer demain, en esperant avoir plus de rigueur ! D'un coté j'ai tellement peur de suivre les regles dukan mais de pas avoir de resultats ou pire de grossir ...

 

Et toi Lilinelec ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:29

moi, ça va. je suis repartie du bon pied!

si tu suis correctement les aliments dukan, tu perdras du poids: c'est sûr! le plus difficile est de ne pas craquer sur les autres choses. personnellement, c'est le seul régime qui me convienne car je ne supporte pas d'être limité en quantité.

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:12

bonjour bonjour 

 

Prettyheart45 surtout ne tkt pas tu va reussir , les plulsion sont tres dur a controler mes esseille de tennir 2 jour tu vera deja les grand resultat de perte de poid de ce regime et surtout mange beaucoup de prot .. quelle et ton alliment avec proteine que tu prefere??

 

 

lilinelec je suis contente pour toi que tu reussise a bien tenir malgré la difficulter que lon ressent avec se trouble allimentaire ! tu va reussir 

 

donner nous les ressulta du prochain passage a la balance :s moi ce matin ( -2.4 kl )

 

a bientot

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:36

Hum je suis une grande carnivore donc je dirai la viande !

Mais déjà j'ai foirer hier car mon père avait fais un barbecue et j'ai pris de la côte de boeuf ! Sauf que j'me suis aperçue qu'il fallait pas en prendre hahaha.

 

Sinon ce que me donne le plus de mal c'est le pain. Je suis une très grande fan de pain.

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:42

ta esseiller le pain de mie au sons il et pas aussi bon que du vrai mes sa aide beaucoup!! et mange des steck echalotte  un rgale

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:16

Hum merci je vais essayer ça tout de suite !

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:18

fait toi sa avec un bon pain de mie  la recette et sur le site  tu me dira se que tu en a penser 

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:19

est ce que tu utilise les toléré? si oui tu peu de faire un flan si tu a pa le livre des gateau je peu te donner la recette 

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:24

oui, anou a raison, il faut que tu trouves quelque chose que tu puisses manger et que tu aimes pour palier à tes envies. personnellement je n'ai pas trouvé d'alternative au pain (c'est mon pêché mignon!) donc je compense par d'autres choses comme des cuisses de poulet (je suis capable d'en avaler 1 kilo voir plus) et je me fais des muffins aux sons et baie de goji.

il faut vraiment que tu trouves ce qui va t'empêcher de craquer!

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:30

jeter un oeil a ces deux recette et dite moi 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

je pense que sa peu vous plaire mes deux gourmande de pain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.