Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Parti en croisière le 05 février 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:31

Ah oui, encore un truc à propos de ce fondant qui fait parler de lui !!!

Le four, je le mets à 180°C et le préchauffe pendant ma préparation.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:50

Excellent Audrey,

 

Je vais m'arrêter ce soir chez Leclerc prendre de la Maizena.

 

Sur le site patiwizz, il y a 3 sortes d'aromes noisettes : fraiche, pate romaine ou normal. Lequel utilises tu ?

 

Trouve-t-on le chocolat dégraissé chez Leclerc ou l'achetes-tu sur internet ?

 

Passe une belle soirée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 17:58

Alors, dans mon leclerc, il y a de la Maïzena... fleur de maïs de la marque repère si ça te dit, c'est moins cher au kilo ! Et le cacao dégraissé que je prends c'est celui de Suchard enfin c'est le non sucré pour pâtisseries et boissons chocolatées... c'est pas marqué que c'est dégraissé dessus... je ne voudrais pas t'induire en erreur... mais bon, je l'utilise depuis le début et ça n'a pas l'air de poser problème ( je le prenais depuis longtemps déjà, je n'ai pas changé.

L'arôme ça doit être le normal : celui des arômes de Véronique.

Bonnes courses alors et bonne soirée à toi aussi !

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:48

Coucou Florian et Audrey!

Désolée de n etre pas venue depuis quelques jours j ai pas laché le régime ni craqué mais j avoue ne plus etre aussi motivée ma courbe me joue des tours et ne descend plus je dirai meme qu elle remonte alors que je ne mange ni toléré ni quoi que ce soit d interdit en ce moment :(

Félicitations Flo pour les 2 chiffres ça fait plaisir 

Hummm..... audrey ce gateau au choco à l air delicieux.

J espere que vous allez bien sinon.

Il faut que je me remotive et que j explique à ma balance que c est moi le chef ! lol

Bisous à vous 2

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:57

Contente de te retrouver !!! Aller, accroche-toi, faut pas désespérer, t'es plus forte que ta balance et tu vas la vaincre !!! Certains restent plusieurs semaines sans bouger et ça repart du feu de dieu !!! Le tout c'est que tu poursuives et ne lâche rien !!!

Je pense à toi !!!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:13

Merci Audrey oui je vais vaincre et le fait de vous lire m aide à tenir.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:24

Super contente de pouvoir t'aider en tout cas !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:08

Coucou les filles,

 

Je suis super content que tu nous reviennes Sanouk.

Comme on dit, plus on est de fou...

 

Ne désespères pas vis à vis de la courbe.

Ne te pèse plus tous les jours, mais seulement une fois par semaine.

Porte le plus possible d'attention au aliment qui contienne le plus de sel, notamment les blancs de poulet car ils peuvent favoriser la rétention d'eau.

Priviligie ceux avec un taux de sel réduit de 25%.

Ils sont un poil plus cher mais dis toi que tu en mangeras 4 tranches au lieu de 6.

 

Tu vas voir que la courbe va redescendre de nouveau.

 

En tout cas, je suis heureux de mettre tromper en pensant que tu avais craqué.

Super heureux que tu sois de nouveau avec nous.

 

Maintenant de mon côté, hier j'ai réussi à trouver la maizena fleur de maïs. Par contre pas de cacao dégraissé non sucré. Je vais en commander sur le net. Audrey as tu des bons plans pour cela.

De même dans le bouquin des patisseries, le Dr Dukan parle de la splenda (édulcorant), si l'on remplace cela par de la hemesetas cela doit aussi faire l'affaire. Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée à vous deux.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:06

Forum Dukan : dis donc flo tu parles comme un pro super les conseils pour le cacao degraisse y a la boutique dukan mais ca me parait cher et je pense qu il y a les

Dis donc Flo, tu parles comme un pro !!! Super les conseils !!!

Pour le cacao dégraissé... y'a la boutique dukan... mais ça me paraît cher et je pense qu'il y a les frais de port... tu auras peut-être plus de chance si, par hasard, tu passes devant un carrefour, ou autre enseigne qui en fait peut-être... C'est dommage, il est super bon le suchard !!! Celui de la photo !!! Un régal !

Pour Splenda, c'est une question de géographie... c'est courant en Angleterre je crois... sinon ça se commande sur le net.. pour ma part dès qu'il en parle dans les recettes, je le remplace par l'édulcorant liquide que je trouve à Marché U... pas vu chez Leclerc... enfin si, j'en voyais avant Dukan et quand j'ai fait mes achats fin décembre pour être prête... ils n'en faisaient plus !!! Du coup, j'en ai toujours un flacon d'avance. Donc ton hermesetas ça le fait très bien... après pour ton budget, compare avec un édulcorant liquide de cuisson de base si tu en trouves dans ton magasin.

Voilà voilà... fin d'aprM shopping... enfin essayage... je me suis éclatée... je n'ai acheté que trois articles sur l'ensemble essayé... c'est pas l'envie qui manquait de tout prendre mais la raison a gagné : penser à son budget, et surtout penser que dans quelques mois... ce ne sera plus cette taille dont j'aurais besoin !!!!

Donc, super contente !!!

Biz à tous les deux !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:12

Coucou les filles,

 

Pour les habits, je suis d'accord avec toi Audrey, c'est pour cela que je n'ai rien acheté pendant les soldes car je savais que je nagerai dans ces habits-là dans quelques mois.

 

Au bureau, je travaille en costume.

D'ailleurs, j'ai ressorti mes costumes de mon premier Dukan.

Je vais surement changer le pantalon dans quelques jours.

Actuellement je mets du 50 mais je peux déjà l'enlever sans le déboutonner.

Au niveau de la ceinture, j'ai déjà gagné 2 crans.

Je pense faire une taille 48 actuellement.

Au plus bas de mon premier régime Dukan, il y a bientôt 2 ans, je mettais du 42 !

Je pense que je remettrai ces pantalons en juin avec 20 kilos en moins.

 

Sinon, s'agissant du chocolat dégraissé non sucré, j'ai trouvé une boutigne "la vie claire" à côté du boulot, j'ai acheté deux boites. C'est très cher : 6,75 € pour 250g, mais bon c'est une petite boutique en centre ville et il s'agit de chocolat bio.

 

Je me lance dans mes premiers fondants ce soir.

 

Bonne journée à vous et portez-vous bien.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:13

Dis donc Sanouk, je vois que la courbe est repartie dans le bon sens !!!

 

C'est chouette !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:56

Pour moi, les vêtements j'en ai dans certaines tailles mais pas jusqu'à mon objectif... ça va être tellement difficile de me forcer à faire du shopping le moment voulu !!! Je ne sais pas comment je vais pouvoir me traîner dans ces nouveaux rayons pour choisir tout ce qui me fait envie depuis longtemps !!!

 

Cool Sanouk... et on repart pour un tour !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:12

... en costume au bureau, tu es banquier !!??

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:28

Coucou les filles,

 

Pour te répondre Audrey, je ne suis pas banquier (même si j'ai une formation de gestionnaire financier).

Je travaille dans une mairie en tant que responsable d'un service. L'usage veut que l'on soit habillé classiquement.

 

Sinon, hier j'ai tenté ma première compote de rhubarbe.

Et bien, j'ai tout jeté car je me suis planté sur le dosage de l'édulcorant :

Pour un kilo de rhubarbe, j'ai mis (en plus d'un sachet d'Agar-agar et d'un demi verrre d'eau), 6 cuillères à soupe d'hermesetas liquide et 4 sachet de caderelle vanille.

Au bilan, c'est plutôt bon mais immangeable car beaucoup trop sucré.

 

Demain, journée PL, je referai la compote en ne mettant que 1 cuillère d'HERMETAS et un sachet de vanille pour 500g.

Après avoir gouté, je rajouterai éventuellement de l'hermesetas si cela ne me semble pas assez sucré.

 

Aujourd'hui j'espère trouver quelques crevettes à la poissonnerie du Monoprix. Je verrais bien.

 

J'espère que de votre côté le moral est bon avec ce joli temps printanier.

 

Bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:36

Oui, je sais je suis curieuse !!!

Dommage pour la compote... aller, celle d'aujourd'hui sera super ! Comme tout bon cuisinier il faut tenter, tester, goûter pour y arriver !!!

Alors mon moral est toujours super bon mais je n'ai pas la chance d'avoir ce beau temps dont tu parles... on a une vilaine brume depuis hier qui empêche les rayons du soleil de passer et les températures grimpent moins vite qu'ailleurs mais ça viendra !!!

On attend le verdict pour la compote !!!!

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:47

Coucou Audrey,

 

Je suis en PP aujourd'hui.

Je ferai la compote demain, j'ai cru comprendre qu'elle était meilleure lorsque l'on la consomme tiède.

Avec des petites suisses à 0%, le frais et le tiède semble bien se marrier en bouche.

 

Sinon pour revenir aux achats d'habits, c'est qu'en même le pied de se voir dans le miroir avec une jolie silhouette.

Visualise intérieurement la jolie Audrey avec ses petits 69 kg dans sa toute petite robe d'été !!

 

Bonne soirée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:52

Ah, moi c'est PL !!! c'est bête hein !!!!

Je la préfère tiède effectivement... pas tentée avec quelque chose de frais... à essayer... je suis aventurière culinaire, j'essayerai !

Moi, je sucre après au moment de la manger avec de l'aspartame, ça permet de doser selon ton goût et de ne pas la jeter !!!!

Jolie silhouette, c'est vite dit !!! Je vais attendre encore un peu pour la considérer ainsi... ah les nanas !!!

Je n'arrive pas à visualiser... ça va venir aussi !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:10

Forum Dukan : je vois que vous voguez vers d autres mers ces jours ci vous avez bien raison je passe en coup de vent et repart pour un dimanche en famille et le pri

Je vois que vous voguez vers d'autres mers ces jours-ci, vous avez bien raison ! Je passe en coup de vent et repart pour un dimanche en famille et le printemps du cinéma !!!

 

Bon dimanche !

En espérant votre retour prochain et que tout aille pour vous !!!

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:01

Bonjour Audrey,

 

J'espère que tu passes un bon weekend.

De mon côté hier, j'ai bien travaillé avec un peu de "homework".

Aujourd'hui, c'est relâche.

 

Côté pesée, seulement une petite baisse cette semaine.

Mais rien de bien grave, car le corps s'adapte tranquillement. L'apparence est déjà tellement plus agréable.

 

Le plus important, c'est que j'ai déjà changé en taille de pantalon car je rentre de nouveau dans mon jean's en 46 ; soit deux tailles gagnées !

 

Passe un bon dimanche cinéphile.

 

A bientôt.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:03

Dis donc, Audrey, de ton côté tu as bien perdu cette semaine !!

 

la semaine prochaine tu vas surement changer de dizaine !

 

Bravo et félicitations !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:57

700g tout de même, c'est super... tu te fais du muscle aussi !!!

Et cette compote alors !?!

Pour moi, en 10 jours, c'est une belle descente de 2 kg effectivement, j'ai eu un sourire béât toute la journée hier !!!

Mon humeur est encore plus au beau fixe. Et si la semaine prochaine, je passe dans les 8, ce sera le paradis !!!

Le ciné m'a fait du bien aussi, demain j'y retourne... mardi aussi et dans la semaine également au même prix car j'avais gagné des contremarques pour prolonger le printemps du cinéma. Donc cool !

Aujourd'hui, un film pour lequel je n'étais pas trop décidée mais bon, on se plie à la majorité et finalement j'étais contente de l'avoir vu, réalisation très inventive, la bande son un peu forte mais pas trop omniprésente, Jérémie Rénier très convaincant dans son rôle de Cloclo. Et des souvenirs qui revenaient de mon enfance... je n'étais pas née au moment de sa mort mais ma demie-soeur, mon aînée de 9 ans, adorait, ma mère aussi, ça chantait cloclo tout le temps à la maison !

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:18

Coucou Audrey,

 

Pour la compote, cela se fera ce soir car samedi, je n'ai pas pris le temps de m'y mettre.

Ce midi, ce fut thon, haricots verts et mes deux fromages blancs 0% préférés.

 

Ce soir, objectif : la fameuse et attendu compote de rhubarde (pas trop sucrée cette fois) et petit suisses.

 

Le film Cloclo devait être bien sympa mais j'attendrai qu'il passe à la TV pour le voir.

 

Passe une belle journée.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 19:53

Coucou vous deux!

Grrr désolée de ne pas passer si souvent :(

Félicitations pour vos pertent à tous les 2 du moins du moins et encore du moins.

Pour ma part c est reparti à descendre je suis trop contente.

Depuis le debut je consomme tres peu de produit sous vide et quasi jamais de toléré je ne sait pas pourquoi ma courbe me bouder mais bon maintenant je suis de nouveau sa copine 

Il y a 15 jours j ai pris mes mensurations (conseille d Audrey) et tres heureuse en 2 semaine

- 1kg100 seulement mais...

- 5 cm tour de poitrIne

- 4 cm tour de ventre

- 2 cm tour de hanches

- 3 cm tour de cuisse

- 2 cm tour de mollet

YOUPI !!!!!!

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:25

ça fait du bien de voir tous ces chiffres baisser !!!! Super sanouk !!!

Cloclo est franchement sympa... j'avais peur du pur documentaire et des chansons en veux-tu, en voilà... mais je me trompais, c'était bien dosé.

Bon, aujourd'hui, j'ai encore cédé à la pression du nombre : La vérité si je mens 3... ouais, bof... ok, j'aime bien ces acteurs, ils ont l'air de s'amuser à tourner ensemble mais le scénario ne s'est pas vraiment renouvelé... Mais bon, à ce prix-là, on peut se tromper...

Demain, repas avec des amis pendant leur pause déjeuner, on apporte notre repas dans un café où on mangeait le midi parfois, on consomme les boissons et on nous laisse manger notre petite gamelle !!!

Ensuite, pour éviter de gaspiller l'essence, je poursuis mes séances de ciné à pas cher : Les infidèles un 1/4 d'heure après la reprise de leur boulot, choix imposé par les horaires mais par curiosité et pour me faire ma propre opinion, ça me va... je suis assez sceptique mais on verra !

Alors, Flo, cette compote !?!

Biz à tous les deux !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:15

Super Sanouk, tu vas vite avoir une jolie silhouette avec ce rythme !

 

Et bien la compote de rhubarbe, normalement sucrée (500g de rhubarbe avec 2 sachets de canderelle vanille, 1 sachet d'agar-agar dans un demi verre d'eau et une cuillère à soupe d'hermesetas) accompagné par 6 petites suisses 0% ce fut un bon moment et beaucoup de plaisir.

J'en ai profité pour rajouter un carré transit en fin de soirée.

 

Je me sens mieux après l'action de ces aliments. lol.

 

Je vous souhaite à toutes les deux une bonne fin de journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.