Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Parti en croisière le 05 février 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:00

C'est très joliment dit Flo !

et je vois que ça baisse encore, super !

 

Les Infidèles, pas mal, le même sujet traité par des réalisateurs différents, c'est un concept sympa en fait.... après on adhère plus à certains qu'à d'autres selon ses opinions personnelles sur le sujet.

Perso, j'ai adoré la version d'Emmanuelle Bercot (co-scénariste et actrice de Polisse _ Sue Ellen pour ceux qui l'ont vu). D'autres, surtout parmi les sketchs plus brefs (heureusement) m'ont parus inutiles mais dans l'ensemble c'était pas trop mal. J'ai beaucoup ri avec celui qui s'appelle Les Infidèles Anonymes !

Donc, 3 jours, 3 films, 2/3 sympas... ça va, bonne moyenne !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:52

Bonjour les filles,

 

Avec cette jolie météo, le moral est au beau fixe.

Hier, je suis allé galoper tranquillement en forêt. C'est vraiment agréable et cela fait tellement de bien.

 

Côté Dudu, tout va bien.

Je me suis régalé avec des biscuits chocolat/tofu.

Depuis le début du régime, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le gout du chocolat en bouche.

C'est tellement bon ce chocolat dégraissé non sucré.

 

Bonne journée à vous deux.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:50

Hello tous les deux !

Ici, beau soleil également avec le vent de bord de mer qui s'infiltre dans les terres ; un bon début de printemps donc.

Demain, pesée hebdo... on verra...

Ce midi, je pense faire les pâtes à l'indienne (sur le site) pour tester le tofu que j'ai dans le placard depuis deux semaines !!! Je ne connais pas du tout.

Le chocolat dégraissé, ça fait longtemps que je le prenais, j'aime bien le chocolat corsé alors ça me permet de ne pas me sentir trop malheureuse sans chocolat !!!

Aller, j'ai choisi le dessert de mon premier gala quand j'arriverais à la fin de ma croisière... un dessert au chocolat, j'ai encore le temps de choisir lequel !!!

Bonne journée à tous.

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:09

Résultat sympa pour la pesée d'hier.

Les pâtes étaient super, ça fait du bien en PP !!!

Aujourd'hui, soleil, balade, robe, jardin, lecture, et encore un PP !!!

 

Bon dimanche à vous deux !

J'espère que vous allez bien !!!

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:14

Coucou Audrey,

 

Félicitation pour ta dizaine. Cela fait tellement de bien à la motivation.

Il faudra que tu m'en dises plus sur tes pâtes que l'on peut manger en PP.

Avec ta belle perte, tu dois apprécier de mettre de jolies robes. Le beau temps participe aussi à ce bon moral.

 

De mon côté, j'ai bien décoller cette semaine avec 2.3 kg de perdus. Cela contre-balance la relative faiblesse de la perte de la semaine précédente.

Mon jean taille 46 ne me sert plus désormais.

 

J'ai fait pas mal d'exercice aussi : mercredi et samedi : footing,

Hier, en plus de la course à pied, j'ai coupé des arbres dans le jardin, ce qui est aussi très physique.

Tout à l'heure, je vais faire du VTT avec des amis.

 

Tu vois que je me dépense pas mal.

C'est tellement plus facile de se bouger lorsque les kilos ne sont plus là pour nous ralentir.

Le souffle s'en ressent aussi.

Les maladies liées à l'obésité et au sur-poids, ainsi que les risques cardiovasculaire s'éloignent aussi.

 

Je te souhaite un bon dimanche.

Prend soin de toi.

Et bisous à Sanouk si tu as un peu de temps pour te connecter.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:15

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html pour les pâtes...

je passe en coup de vent avant d'envoyer des CV

Biz à plus !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:05

Coucou Audrey,

 

Bon courage et bonne chance pour ta recherche de travail.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:12

Forum Dukan : voila encore des cv envoyes aller y en a bien un qui va toucher un employeur en recherche sanouk hou hou j espere que tu vas bien merci pour les encou

Voilà, encore des CV envoyés... aller, y'en a bien un qui va toucher un employeur en recherche !!!

 

Sanouk !?! hou hou !!! J'espère que tu vas bien.

 

merci pour les encouragements flo !

je peux te dire que mes robes vont servir d'autant que je n'ai plus beaucoup de pantalons à ma taille !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:24

Ouahh !!!

 

Tu es canon avec ta jolie robe !

Je ne vais pas tarder d'aller faire une ballade en moto vers la Manche !!

N'est pas peur, je plaisante !

 

C'est impressionnant comme ton visage s'est affiné par rapport à la petite photo de la webcam.

Bravo Audrey tu peux être super fière de tes efforts.

 

Porte toi bien et prend soin de toi.

Bisous.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:59

Merci !

Dis, en moto, tu dois pas avoir froid ces jours-ci avec le soleil !

 

Quand je voulais être prof, je m'étais toujours dis que ma première année d'enseignement, je me payerais le permis moto... Je ne suis pas devenue prof alors je me contente de mon vélo !!! Je ferais ça à la retraite... ça doit bien existé les motos pour le 3e âge... ah ben oui, c'est un vélo à assistance électrique !

 

J'ai pas la sensation d'avoir tant perdu du visage ou alors c'est mon allergie qui me fait gonfler les joues ces jours-ci... ça va passer... je me rendrais compte après !

Je remarque la différence au cou désormais... je ne peux pas tout voir en même temps... je suis en croisière, je visite progressivement de nouvelles mers !!!

 

Bonne soirée ou bonne journée quand tu te connecteras en fait !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:36

Coucou Audrey,

 

C'est bien de faire du vélo.

Tu fais de l'exercice en ménageant tes articulations.

 

Dans quelques semaines tu pourras reprendre la course à pied. L'idéal serait que tu ais une copine pour courir avec toi.

Je suis allé courir cet après-midi. Je cours avec mon voisin.

C'est beaucoup plus facile et l'on se motive l'un et l'autre.

De plus ainsi, tu t'engage.

 

Sinon, le moral est bon.

Ce beau temps est tellement agréable.

 

Porte-toi bien.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:41

Ah, les copines entre les km qui nous séparent ou le boulot de chacune, pas facile de se trouver des créneaux ensemble ! Je préfère sincèrement mon vélo et la marche ! Quant à l'engagement, c'est envers ma chienne... bien obligée de sortir et faire de bonnes balades avec une pépette à 4 pattes !

 

Ton moral est bon et ta descente est rapide ces derniers temps... quel est ton secret !?!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:54

Coucou Audrey,

 

N'ayant pas de chiens mais des animaux plutôt indépendants (lapins dans une cage dans le jardin et chat), je ne pensais pas à la promenade de ta chienne.

Quand tu te sentiras motivée, essayes peut-être de faire la balade au (très) petit trot. Je suppose qu'il y a de nombreuses pauses pipis pour marquer le territoire de ta pépette.

 

Mon truc pour le moral : c'est mon chocolat dégraissé : je me fais quatres petits-suisses dans un bol, sucrés avec de la stévia et parfumé avec ce bon chocolat dégraissé non sucré bio.

Comme c'est bon.

Hier à la demande de ma petite dernière (5 ans), j'ai mis un grand bol au congélateur pour faire de la glace. Uhmm, c'est va être le pied de manger cela en rentrant ce soir !!.

 

Pour la perte de poids, je pense que le sport très régulier actuel pour les activités annexes (hier 30 mn de footing et 2 heures à couper du bois) vont que je me dépense beaucoup.

Si on rajoute le régime à cela, je fond à vue d'oeil. Je n'ai quasiment plus de graisse au niveau du visage (dessous le menton car avant j'avais un petit double-menton).

 

 

Ce soir j'achète du tofu pour me faire les pâtes à l'indienne, car tu m'as mis l'eau à la bouche avec cette recette.

 

Gros bisous et porte toi bien.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:11

Hello,

 

Fame s'arrête deux fois pendant une balade, c'est tout, une femelle n'a pas besoin de délimiter son territoire !!! Son aura suffit !!!

 

Alors, as-tu eu un résultat proche de la glace avec ta préparation au congél ?

Et ces pâtes ?

 

Bonne journée !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:48

Coucou Audrey,

 

Malheureusement il n'y avait plus de tofu chez Leclerc.

Je me suis rabattu sur des steacks hachés avec oignons et herbes de provences. En dessert : des petits suisses avec stévia + chocolat dégraissés.

 

Passe une bonne soirée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:57

Dis donc ton leclerc, pas de rhubarbe, plus de tofu... c'est quoi ce magasin !!!???

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:42

Coucou Audrey,

 

C'est vrai que le Leclerc de Bois d'Arcy près de Versailles est victime de ses prix serrés.

Il y a souvent des ruptures de stock.

Hier j'y suis repassé et il n'y avait toujours pas de tofu en rayon.

 

Je suis monté sur la balance aujourd'hui. Et hop encore 1.3 kg envolés. C'est vraiment encourageant.

 

De ton côté, c'est aussi impressionnant.

Ton visage est rayonnant.

Tu vas faire tomber tous les employeurs de la Manche avec un tel charme !

Ils vont te le faire signer ce contrat de travail qui manque à ton bonheur.

Tu ne m'as pas dis dans quel domaine tu cherches un emploi ?

 

Porte toi bien et bonne fin de journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:18

Pour le moment, dans mon leclerc de province, ville balnéaire et lieu de vacances, ça va, il n'y a pas trop de touristes... les plus âgés arrivent mais ça va encore, ils ne dévalisent pas tout !!!

Bravo, dis donc, ça descend !!! A ce rythme là, la conso ne sera pas très loin !

 

Merci, je me sens bien alors je pense que les émotions se lisent facilement sur mon visage !!! Ah, il faudrait déjà obtenir un entretien !!!

Je cherche dans tous les domaines que j'ai connus : enseignement, vente, caisse, secrétariat... j'ai fait déjà pas mal de choses, mais avant, je trouvais facilement, par ici et depuis quelques années, ça devient plus difficile, les employeurs sont moins chauds pour les embauches...

 

Je vais voir aussi les concours que je pourrais faire dans la fonction publique territoriale... je veux rester ici, j'ai recréé mes racines ici dans celles qu'avaient eu mon père, ma vieille petite maison sans chauffage et fatiguée me plaît bien, l'environnement aussi, la mer à quelques kilomètres (bon, faut prendre la voiture mais je sais qu'elle est à proximité, et rien que ça j'aime !)..

 

Aller, aujourd'hui, c'est journée en famille.

A plus, passe un bon dimanche !!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:49

Coucou Audrey,

 

Travaillant pour la fonction publique territoriale, je suis bien placé pour te dire qu'il y a beaucoup de postes à pourvoir.

Les moyennes d'age des collègues sont élevées et il y aura, dans les proches années à venir, énormément de postes vacants.

 

Maintenant, en tant que recruteur pour mon service, je t'avoue qu'il est bien difficile de trouver le bon agent.

Nous recherchons des agents souples, polyvalents et sachant s'adapter à un environnement en constante évolution.

En interne, souvent les personnes qui cherchent de la mobilité ne savent plus se remettre en question et recherche uniquement le confort et la facilité.

 

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

 

côté dudu, j'ai mangé ma petite compote de rhubarbe hier soir. J'avoue mettre forcé. Je vais devoir trouver une autre recette car s'il n'y a pas de plaisir, cela ne peut pas s'inscrire dans la durée.

 

Bonne fin de weekend.

 

A bientôt.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 11:01

Waouh tres jolie Audrey!

Florian j envie ta perte de poids  la tienne aussi Audrey

Désolée de ne pas etre venue ces dernier temps j avais pas trop le moral avec ce poids qui joue avec mes nerfs. la semaine derniere j ai pris 1kg900 en 4 jours sans ecart sans toléré et ça y es je suis à nouveau à mon poids d il y a 10 jours.

Ce mois ci -2kg500 pour moi c est pas terrible mais toujours mieux que rien.

Ce week end je serai en region parisienne pour 3 jours je suis de bapteme et ne sait pas comment m habiller.

IL a fait super beau ces derniers jours c est agréable de voir les arbres qui fleurissent beaucoup de balade ça fait du bien.

Et vous comment ça va en ce moment? la forme j espere !?

Bisous

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:39

Coucou Sanouk,

 

Cela fait plaisir de te retrouver avec nous !

 

Il ne faut pas t'en faire vis à vis du rythme de la perte de poids. A chacun son organisme.

Mais dis toi bien que le temps est ton allier.

Il semble que tu mettras surement plus de temps que d'autres mais tu atteindras ton but si tu t'accroches. C'est toi le chef et pas ta balance.

 

Il ne faut surtout pas te démoraliser et puis 9.2 kg en moins ce n'est pas rien.

Bravo Sanouk, accroches-toi.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:37

Hello Sanouk contente de te revoir parmi nous !!!

 

Je vais dans le même sens que Flo, chacun son rythme ; tu peux te féliciter de ta motivation et de ton opiniâtreté, tu persistes malgré les embûches que ton corps te met sur la route ; c'est toi la plus forte !!!!

 

9,2 kg en deux mois ! J'étais à peine à 800g de plus au bout de deux mois, alors tu vois, le rythme n'est pas si différent ! Manges-tu assez de protéines... ?

 

Défoule-toi, fais-toi plaisir avant tout, libère-toi un peu de ta balance et de la pression que tu te mets. Aller, on y croit et on est là avec toi !!!!

Quand tu n'as pas le moral, tu peux nous en parler, on t'aidera !!! Hein, flo !?!

 

Biz à tous les deux !

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:12

Coucou tous les 2!

Je pense manger assez de proteines en tout cas je n ai pas faim quand je sort de table.

J ai pas résister à l appel de la balance ce matin encore -400gr et je suis tres contente ça y es j ai franchi la barre des 10 kg en moins ça rebooste à fond.

Merci pour votre soutiens.

Bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:22

Bravo ! Tu as bien fait de tenir, tes efforts sont payants, c'est super !

Je suis contente pour toi !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:06

Coucou les filles,

 

Je suis heureux de savoir que vos moraux vont bien.

Il est important de bien garder la foi dans l'aventure où nous nous sommes engagés car tous ces efforts s'inscrivent dans la durée.

Il suffit de jeter un oeil dans le rétroviseur pour s'encourager.

 

Nos kilos en trop, ils ne sont pas venus en quelques jours et l'on voudrait déjà les faire partir plus vite que l'on les a pris !!

 

Heureusement, le régime Dukan est bien fait car on perd beaucoup plus rapidement les kilos (pas assez vite pour notre amie Sanouk ! lol) qu'on les avait pris.

 

Prenez soin de vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.