Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Parti en croisière le 05 février 2012

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:32

Coucou Audrey,

 

Et voilà, la courbe de poids reprend une direction normale : c'est-à-dire vers le bas. Tant mieux !

 

J'ai reçu mon livre de recette patisserie Dudu mais je l'ai oublié chez mes parents ce weekend. Cela ne fera que retarder la dégustation de mes futures douceurs !

 

J'espère que tu as passé un bon weekend.

 

Porte toi bien et passe une belle journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 08:04

Hello !!!

 

Excellent WE puisque j'ai eu deux jours d'affilée pour une fois. ça fait du bien de temps en temps. Nuit des soudeuses, journées du livre, resto pour un anniversaire, de quoi passer du bon temps.

 

La semaine sera plus condensée mais ça reste très irrégulier... 5h15, 5h, 9h, 4h et 6h45 pour celle-ci... Aujourd'hui, je devrais manger vers 15h le temps de rentrer, de sortir la puce en rentrant et réchauffer ce que j'ai cuisiné hier soir.

 

Il fait froid depuis hier mais quand le soleil est là... ça tape... c'est à n'y rien comprendre cette année... Pas évident de choisir quoi porter sous le polo rose flash des caisses... jeudi et vendredi ce sera la chemise bleue de l'espace... qui devrait être ma tenue pour les mois à venir apparemment... pas de nouvelles mais de l'officieux sur les plannings d'une collègue du rayon... j'y serais aussi apparemment... on verra, la réception, les retours, mise en rayon... ça peut être sympa et les remplacements de pause des filles en caisse à l'espace pour ne pas perdre la main...

 

Bon, et vous, comment ça va ? Pas trop dur le retour Flo ? Et toi Sanouk ???

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:45

Coucou,

 

C'est vrai que je suis encore à Maurice dans ma tête !

C'était tellement bien.

Ah si je pouvais gagner un peu à l'Euromillions ou un autre jeu pour quitter ma vie actuelle.

Je ne demande pas la fortune, juste de quoi arrêter de courir après le temps et quitter ce quotidien ; disons de un gain entre 800.000 à 1 million d'euros.

Avec une telle somme, qui n'a rien à voir comparé aux 190 millions de la super cagnotte de ce moment, je dirai bye bye au boulot et je partirai m'installer à l'ile Maurice pour y finir paisiblement ma vie.

 

Bon maintenant, Florian, il faut revenir sur terre. Mais cela fait du bien parfois de rêver !

 

Côté Dudu, je conserve un bon rythme. J'ai bien fait de passer la commande Dudu car les biscuits Dudu à la noisette ou les barres choco cela fait du bien au moral. Il faut seulement être sérieux et ne pas dépasser la dose.

 

Bonne journée à toi.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:47

Hello !

 

L'officieux sur les plannings n'est peut-être pas certain... j'ai demandé à la responsable de l'espace... elle ne sait pas, elle n'a pas l'aval de la direction... Tu vas voir qu'ils vont profiter du départ de cette personne en formation pour voir si l'équipe arrive à faire face avec un membre en moins.. Du coup, j'ai refait mon CV et je dépose ça dès lundi, cet aprM, je vais tenter de parler au chef des caisses pour y bosser en septembre si ça ne marche pas pour l'espace.

Donc, évidemment, la tête pleine de pensées plus ou moins négatives...

 

Mais hier, en sortant vers 14h, je suis rentrée manger et en regardant les horaires de marée, ça collait : pas de boulot, chaleur, soleil et la mer était là, hop à la plage, un bon bain de mer et farniente sur la plage pour sécher !!! ça faisait des années que je n'étais pas allée nager dans la Manche... et bien, elle était toujours aussi brrrrrrrrrrrrrrrr mais ça le fait en nageant, on se réchauffe !!!

 

J'aimerais pouvoir rêver aussi... j'avais pris un billet pour le fameux tirage... à quoi je pensais... je n'ai rien gagné et j'ai perdu deux euros !!!

 

Bonne journée !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:47

Coucou Audrey,

 

Vu que je n'ai pas été validé mon bulletin de l'Euromillion en Angleterre, me voici de retour au boulot !

190.000.000 € pour un seul gagnant, c'est dingue !

M'enfin ...

Comme toi, j'aurai rêvé un instant et dépensé mais 2 €, mais il faut bien retourner au quotidien.

 

Sinon côté régime, cela continue de descendre tranquillement. Le moral est bon, je me fais des petits plats à partir des recettes du site. C'est bon pour le moral tout cela.

 

Bon courage à toi pour le boulot.

 

Biz.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 22:21

Ah, c'est en Angleterre que le chanceux réside... il pourrait partager un peu...

 

Côté dudu, pas de changement pour moi...

 

Aller, j'y crois, faut être tenace !

 

Biz, je suis vannée, c'était la foule aujourd'hui en caisse...

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:42

Coucou Audrey,

 

Après un weekend trop chaud, je suis épuisé.

J'ai commencé la préparation de l'abattage d'un arbre (dans le jardin) qui mesure plus de 35 mètres.

Pour le couper, je dois monter très haut car il est proche de la maison et je dois d'abord commencer par le raccourcir par la tête.

Après la fixation sur le tronc de 3 échelles avec des tirefonds, j'ai réussi à atteindre les premières branches soit vers 18/20 mètres du sol.

J'ai encore besoin de trouver une autre échelle (chez mon voision qui est en absent) pour atteindre les dernières branches et enfin couper la tête.

C'est extrêment haut et dangereux.

Je dois progresser prudemment et bien m'assurer pour ne pas me tuer.

 

En plus, c'est épuisant car je sollicite énormément mes bras pour me hisser.

Je finis trempé lorsque je redescends.

 

Encore 2 ou 3 jours de boulot et je vais enfin pouvoir commencer à le raccourcir.

 

 

 

Sinon côté régime, ayant reçu énormément d'amis, j'ai bien profité de la table.

Je sens bien que j'ai pris quelques kilos au cours des derniers jours mais pour ne pas me casser le moral, j'ai évité volontairement la balance.

 

Depuis hier, j'ai repris le cours normal du régime donc je patiente d'être à dimanche pour me repeser. Entretemps, les kilos superflus auront déjà commencer à fuir.

 

Et toi, comment vas tu ?

 

Je te souhaite de garder bon moral.

 

A bientôt

et porte toi bien.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:03

Hello !

 

ça va doucement, marre de bosser pour des cons... tu me diras, c'est partout pareil mais bon... on te laisse entendre que c'est bon pour la suite, en rayon, super ! Et finalement on te dit que tu poursuis en caisse (ça ne me dérange pas, tant que je bosse) sûr pour les 3 premières semaines de septembre... oui, c'était sûr aussi pour le rayon... mais ensuite, après ces trois semaines... tu remplaces mme machin, puis mlle truc... bref, tu fais le bouche-trou tant qu'il y a des trous à boucher... Donc, ça va doucement côté moral et côté dudu ça va doucement aussi... pas de perte depuis un moment, et cette semaine j'ai craqué pour une tablette de chocolat... pas bien, ce n'est pas ça qui va aider...

 

Sois prudent avec ton arbre.

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:08

Coucou Audrey,

 

Accroche toi et tiens bon.

C'est sur que lorsque c'est galère au boulot cela ne fait pas de bien au moral.

 

Maintenant pour ton écart, ce n'est pas grave.

Il faut juste que cela n'en appelle pas d'autres. Car c'est souvent le risque.

 

Si tu sens que cela devient trop dure et monotone.

Peut-etre, et cela n'engage que moi, qu'il est temps de passer à la phase 3 même s'il te manque les 5/6 kilos que tu souhaitais.

 

Tu as fait un parcours extraordinaire de tenacité.

Souvent en consolidation, les gens continuent de perdre du poids.

Cela te fera du bien de reprendre certains aliments.

 

Maintenant c'est toi qui voit.

Peut-être que quelques douceurs à l'arome chocolat te feront tenir encore en croisière.

Voilà pour mon avis.

 

L'abattage de l'arbre n'a pas bougé car je n'ai pas réussi à joindre mon voisin pour l'échelle.

 

Gros bisous et bon courage à toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:43

Merci de ton message.

 

Le passage en conso est prévu le 15, ce ne sera plus très long, les derniers kilos perdus ou non. Quant aux douceurs au chocolat, tu as raison, très bonne idée... comme quoi quand on est fatigué, on ne réfléchit plus du tout... c'est le genre de conseil que j'ai donné des tas de fois... mais bon, ça fait du bien d'être conseillée parfois !

 

Ah si on n'avait pas de voisin !!! Le pied !!! Vite, une île déserte ! Surtout ceux de la campagne... quoique ceux de l'immeuble où j'ai vécu plus de 15 ans n'étaient pas mal non plus...

 

Biz

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 10:58

Coucou je post aujourd hui meme si ce message ne sera peut etre pas lu!

Où etes vous?

Bravo Audrey 31 kg super tu doit etre ravie d etre en conso maintenant

Flo où en es tu dans ta perte?

Moi je n ai pas reussi a reprendre la derniere fois car trop d invitation ça deviens plus calme donc je recommence aujourd hui j en suis a 88kg (et oui + 10kg en 3 mois :( ).

Bonne journée bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:56

Ce message a été lu ! J'attendais un nouveau message après le mien sur ce post. Je comprends que le temps passant, on se détourne un peu, les principes dudu étant assimilés, on ressent moins le besoin d'être épaulé.

 

Je suis ravie d'avoir retrouvé les fruits évidemment, le pain c'est sympa mais ça ne me manquait pas autant !

Je n'ai pas atteint le juste poids dukan, encore moins mon objectif personnel mais ça me va et je tente de respecter au mieux les principes de la conso... pas évident car tout le monde m'invite ces temps-ci car je n'ai pas le moral : boulot boulot, évidemment. Du remplacement assuré de 6 mois en rayon et caisse à l'espace culturel... il ne reste rien... pas même de place de remplaçante en caisse classique car le chef des caisses ne pensait pas m'avoir sur les bras une fois la saison terminée.

Je vais donc reprendre mon combat pour trouver une réelle situation ou, du moins, un boulot alimentaire, en attendant mieux... si on y croit encore !

 

Cet aprM, entorse au régime prévu puisque je retrouve mon amie après sa radiothérapie et qu'on va se laisser tenter par un dessert dans un petit salon de thé (comme si j'avais les moyens en plus de ça...). Bon, bref, le plaisir avant tout, on a toutes les deux besoin de douceurs !

ça passe vite une semaine, le gala est déjà fait, j'ai le repas avec féculent autorisé aussi... à caser, mais où... Avec mes horaires décalés... mercredi et jeudi, je mangerai vers 15h...

Vendredi, gala puisque je retrouve les copines le midi avant de prendre le boulot à 15h.

 

Aller, on se reprend Sanouk, tu vas y arriver, ça va être difficile, il ne faut pas se mentir mais n'hésite pas si tu as besoin de soutien.

 

Gros bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 11:07

Coucou!

Comment vas tu audrey? Et le travail? Moi aussi j arrete mon conges parental auquel j avisdroit pour 3 ans mais niveau financier ça devient trop compliqué et je ne veux pas tenter de perdre ma maison.

Tu as fait une entorse mais par moment un petit peu de douceur est necessaire je pense que tu en avais besoin ainsi que ton amie qui j espere ira mieux rapidement.

Coté Dudu pesée ce matin -2kg9 en une semaine je suis plutot contente hier j etais en PL aujourd hui PP.

Je vais faire l alternance 1pp/1pl.

As tu des nouvelles de Flo?

Bon courage pour ta recherche de travail.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:29

Hello,

 

ça va, ça va... doucement... se retrouver à nouveau à la maison à réfléchir sur ses envies de boulot, ses possibilités, le marché compliqué du travail... ça n'aide pas à être au top niveau moral mais bon...

 

Non, pas de nouvelles de Flo, j'espère qu'il va bien et qu'il s'accroche ou du moins qu'il reprend des forces avant de se remettre dans le bon chemin dudu !!!

 

La conso se poursuit tranquillement, aujourd'hui PP pur !!! Vive le tofu qui m'aide ces jours-là... et y'aura aussi du bioflan choco-orange !!! Pour le reste, je verrais tout à l'heure !!! Le jeudi, je prends des vitamines comme je le faisais en croisière tous les jours. ça va me coûter moins cher un par semaine !!! Les fruits c'est super !!! ça fait du bien de retrouver une variété supplémentaire d'aliments !

 

Bravo pour ta semaine, superbe perte !!!

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.