Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Partie en guerre le 19 septembre 2011 !! soldat au rapport !!

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:23

Bonjour,

 

J'ai 30 ans, une petite fille de 3 ans, et un petit garçon de 3 mois. J'ai commencé le 19 sept avec 6 jours d'attaque !

Je pesais 81,5 et mon objectif est d' avant tout de passer la barre des 70 kg et mon rêve serait d'atteindre les 62 kg !

Très motivée et aucuns craquages à mon actif pour le moment, j'ai déclaré la guerre à mes kilos !!!

Je m'épate tous les jours d'avoir tenu jusque là, c'est mon premier régime de toute ma vie, et j'étais persuadée de ne pas tenir 2 jours !! j'avoue que c'est pas tous les jours facile, car je n'aime pas les légumes.. oui oui AUCUNS, le seul que je mange est le radis.. du coup c'est un peu comme si j'étais en PP en permanence....

Je fais 1PP/1PL... enfin si vraiment pour moi cela a un sens.. lol juste que 1 jour sur deux je m'autorise les radis quoi en faite lol heureusement que je suis une vraie carnivore lol du coup la viande moi ca me va lol.

 

là j'ai perdu 4kg400, malgré une stagnation depuis 5 jours... 'attends avec impatience que tout rentre dans l'ordre et que la perte reparte tranquilou au fil des jours !

 

Voilà !! je vous souhaites à toutes une belle croisière dans ce bateau qu'est DUDU en espérant que vous trouverez toutes le Port qui vous convient !!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 13:28

bienvenue et bon courage dans la croisiere de dudu

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 13:42

Bienvenue Sasha,

Tu devrais quand même te forcer un peu à prendre des légumes autres que les radis car le régime est aussi à prendre comme la rééducation de ton mode d'alimentation

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:54

Salut Sacha bravo pour ta perte de poids,

Mais comme dit Zazane, il faut que tu varie ton mode d'alimentation en PL pour ne pas avoir de mauvaise surprise en conso et stab.

 

essais ls soupes peut etre que ça passera mieux,

 

Bon courage a toi. bisou

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:04

oui on m'a répété des tas de fois qu'il fallait que je mange des légumes, mais c'est ainsi depuis heu... me souviens même plus tellement j'étais petite...

 

je n'y arrive pas du tout, y a un vrai blocage sur les légumes... ceci dit jusqu'à mes grossesses je n'ai eu aucuns problèmes de poids, ni aucunes carences . Je faisais bcp de sport, malheureusement depuis 5 ans c'est OFF... mais je compte m'y remettre prochainement....

Je me dis donc qu'une fois en conso, il suffira pour moi, de faire tjrs attention, ne plus manger gras.. ce que je faisais, j'adoore les plats en sauce, les pdt, les pizzas et surtout les plateau repas, pain fromage et compagnie... avant mes grossesse cela n'avait aucuns impact sur mon poids, le sport aidait bien je pense... Là il me faut surtout perdre les kilos de la grossesse de mon fils qui à 3 mois, puis les derniers kilos gardés de la grossesse de ma fille... ensuite, avec un peu de sport et en faisant un peu attention à ne plus trop manger des plats en sauce et eviter les grignotages du style paquet de gâteau avec le café ou gateau apéro devant la TV, je pense que j'arriverai à me maintenir.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:46

ok ben je te souhaite tout le courage que t'auras besoin et n'hésite pas si t'a des questions.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:21

Cibiche, je suis la première à qui ca pourrie la vie, et crois moi que j'ai essayé, certains ne peuvent pas mangé de viandes, moi c'est l'inverse... je suis consciente qu'il ne s'agit pas là de "goût" , mais plutôt d'un blocage que j'ai depuis toute petite.. j'ai bien essayé crois moi, et très souvent mais y a rien à faire.. peu être qu'avec du tps un jour... mais pour le moment non je n'y arrive pas !

 

C'a fait tjrs sauté les gens au plafond quand je leur dis que je ne mange pas de légumes, on me dis "t'as qu'a te forcer" comme si c'était aussi simple... se forcer à manger une bouchée oui, mais à manger une assiette et tout les jours non... souvent j'ai du mal a avaler une seule bouchée, alors comment faire pour manger toute une assiette si ce n'est rester 4 h à table ??? et en espérant ne pas avoir les hauts le coeur que j'ai la plupart du tps que j'essaye d'en manger....

 

Tu me dis " fais ce que tu veux" comme si c'était un choix délibérée de ma part, un "caprice"... tu ne crois pas que cela me bouffe déjà assez la vie au quotidien ? le fait de stresser à chaque fois que je suis invitée quelque part ? de ne pas varier mes plats comme bon me semble ? pour moi c'est une torture, de ne pas manger de légumes, donc ce n'est plus une question de " faire ce que je veux" mais ce que "je peux" et pour le moment justement je ne peux pas ....

 

J'aimerais ne pas être juger sur ma façon de manger.... je ne suis pas venue faire un débat sur les légumes.... mais merci de ta réponse tout de même .

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:58

oui oui je comprend Chibiche,

 

J'ai bien pensé à tout cela, là j avais envisagé les baie de goji, il parait que c'est très riche en pas mal de choses, je prends également des vitamines... je suis bien consciente que peut être je n'arriverais pas à terminer ce régime.. car auparavant je mangeais bcp de fruits qui pouvait compenser un peu le fait que je ne mange pas de légumes... si ma fois je dois faire le régime en 2 tps et bien je ferais ainsi.. je ferais une sorte de phase conso pour reprendre par la suite .. enfin pour le moment je suis en pleine forme donc je croise les doigts.

 

Tout le monde à du mal à comprendre, donc je suis pas étonnée, c'est vraiment pas un choix de ma part, et j'espère vraiment qu'un jour je parvienne à en manger quelque uns.. remarque lol y a du progrès car il y a de ca quelque année je ne mangeais pas de radis non plus.. donc ca évolue.. lol

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:53

coucou,

et la sauce tomate, ça passe pas non plus?

barra5

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:28

sisi lamouette, j'ai acheté les sauces dudu à cas***, ca passe, j'en raffole pas, mais j'y arrive tout de même, du coup je les utilisent.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:41

oup's lol bon barra5 c'est mon conjoint lol j'ai oublié de changer la cession avant de répondre lol donc oui lamouette, je mange les sauces lol

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:18

alors en voilà une facile à faire:

tu fais cuire au four 45mn, entières 3 belles aubergines, laisse refroidir, épluche les et mixe les avec une gousse d'ail, une boite de concentré de tomate et une pointe de piment d'espelette (plus ou moins selon que tu aimes épicé ou pas)

cela te fais une sauce tomate un peu épaisse, tu ne sens pas du tout l'aubergine (un des meilleurs légumes pour le régime car contenant de la pectine) et en PL perso je mélange avec des cheveux d'ange (viande hachée 5%) ou viande hachée de veau

c'est topissime

voilà j'espère que ça va t'aider un peu à introduire des légumes dans ton alimentation et que ça va te plaire

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.