Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Partir en croisière pour 14 ou 15 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142438

Posté le 10/04/2017 à 11:05

Bonjour à toutes et à tous !

 

Après une attaque de 6 jours et 2,4 kg perdus, je suis en croisière depuis hier avec pour objectif une perte de 14 ou 15 kg !

 

Je fais une alternance 1/1, et vous ?

 

Qui vient vient de partir en croisière pour qu'on se suive ?

 

A bientôt, on tient bon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

my2017

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 11:51

hello!!

 

je pense aussi que l'alternance 1/1 est la plus facile a suivre ettout aussi efficace.

 

malgré quelques cafouillades qd j'ai des sorties, j'essaie de mener a bien la croisière et je suis partante pour de l'entremotivation! ce ne sera pas du luxe!

 

courage a toi!

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 13:47

Coucou les filles,

Je me joins également à vous pour ma phase de croisière, suis également en alternance 1PP/1PL

j'ai entamé ma 3ème semaine de Dudu et ça va j'ai pris le rytme ...

Au plaisir de vous lire    

Anne33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 10:57

Bonjours à tous,

Moi aussi je suis en mode croisière 1/1, mais je trouve que je ne ne perd pas beaucoup      

Juste 1.8kg en 10 jours de dukan.

Ça va être long j'ai environ 15 kg à perdre.

Mais je m'accroche    

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 11:37

bonjour a tous

je me joins a vous aussi

japres une attaque de 6 jours et 2.9 de perdus

je suis en croisiere 1:1 perdu au total 5.9 kg ( commence dudu il y a 1 mois et demi )

je prends le regime tres cool merci a ce site et aux proteinautes cordon bleu pour leurs supers recettes

au plaisir de vous lire a bientot on tient bon     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142438

Posté le 11/04/2017 à 12:33

Bonjour à toutes et à tous !

 

L'alternance 1/1 semble être conseillée car autant efficace qu'une autre. J'avais suivi le programme il y a quelques années avec une alternance 5/5. Et oui... j'ai repris quelques kilos, puis plus encore et là, j'ai décidé de reprendre avec le choc devant ma balance à 81,3 alors que je pensais ne pas avoir dépassé 80... donc 17 kg repris.

 

3e jour de croisière aujourd'hui, rien perdu mais pas pris ! Hier c'était PP, puis resto pas prévu le soir, je m'en suis sortie avec un coca zéro et une salade (salade verte, tomates, poulet, bacon, parmesan). J'ai laissé les croutons mais la sauce était là. Pas de pain. Les dégâts sont limités mais du coup je repars en PP aujourd'hui.

 

Pour les sorties, je pense ne veux pas me torturer, prendre le plus proche du PL, comme j'ai fait hier, tant pis pour la sauce et le parmesan. Et le lendemain repartir en PP. Je pense que c'est mieux que de tout lâcher. Qu'en pensez-vous ?

 

My, tu as mis à jour ta réglette ? Depuis quand es-tu en croisière ?

 

Soso, tu es presque arrivée !

 

Anne, tu as déjà suivi le programme ou pas ?

 

Nounas, on a le même poids de départ !

 

Bon courage, le soleil donne envie de perdre pour pouvoir s'habiller comme on veut !

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 13:20

Bonjour a tous

 

Avrill Tu as bien raison de ne pas te prendre la téte

je pense qu'il faut prendre la vie ou du moins le régime du bon coté

samedi j'ai eu un repas de famille et j'avoue que j ai mangé de tout jusqu"au dessert +1 verre de vin

je me pese en general une fois par semaine verdict vendredi

pour limiter la casse dimanche et lundi PP et je repart avec une alternance pp/pl

ce n'est peut etre pas la bonne solution .....a voir

bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

my2017

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 15:33

vu que ce we j'avais pas tenu, j'ai relancé ma réglette hier. j'avais perdu un peu avant mais sans faire vraiment le regime alors la j'aimerais plutot voir le résultat depuis que j'attaque sérieusement.

même si je sais que je serai surement aussi du genre a de temps en temps arrondir les angles pendant les sorties!

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 22:01

Bonsoir à toutes ,

 

Cool ce groupe de soutien ...

J'ai commencé à prendre du son d'avoine aujourd'hui ... je ne l'avais pas encore intégré.

@Avril : t'inquiète pas quand tu débutes ta phase de croisière tu peux stagner voire reprendre mais rassure toi c'est normal en mode PL tu stockes de l'eau (due aux légumes) mais tu les perds vite ... pour peu que tu rentres dans ton cycle prémenstruel

Sinon comment ça va le moral les filles ?

Moi ça va je m'habitue à Dukan, demain journée PL, je vais tester le konjac

Au plaisir de vous lire      

Anne33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 08:47

Bonjour à tous,

 

Bon aujourd'hui je vais à la salle de sport     , je vais m'inscrire avec une collègue de boulot plus facile de se motiver.

 

Avril c'est la deuxième fois que je fais dukan, je perde plus vite, mais bon j'etais plus jeune aussi ,

 

Je vais me faire du konjac bolo.

 

Avez vous déjà sur essaye les crèmes konjac vendu sur la boutique dukan? Ou même un autre produit? Car j'aimerai bien faire un essai donc vous pouviez m.aider      

 

A bientôt

my2017

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 09:37

hello les filles!

 

tout bon ca de se motiver pour aller a la salle de sport! j'y suis retournée hier, à un cours de body combat, ca m'a fait un bien fou! 

Utilisateur142438

Posté le 12/04/2017 à 12:17

Bonjour les filles !

 

Nounas, je pense aussi faire PP le jour suivant un écart, un éventuel écart... ahah, il va falloir se battre    

 

My, tu es bien repartie, ta réglette commence à bouger !

 

My et Anne, Vous avez raison de vous mettre au sport, moi je n'aime pas les salles de sport, plutôt la marche, je limite les transports dès que c'est faisable à pieds. De la danse aussi  

 

Soso, tu nous diras si tu perds plus vite, ou moins vite, en intégrant le son. Tu vas aussi pouvoir faire plein de recettes avec, je trouve que c'est une bonne aide. Mais comment faisais-tu pour te caler sans les sons ?

 

J'abandonne la pesée chaque jour que je faisais en attaque, c'est pas bon pour le moral... Donc pesée une fois par semaine, le dimanche je pense.

 

Pour le konjac, j'ai lu quelque part que ça marchait aussi bien en PP qu'en PL, non ? Sinon j'aime bien les "nouilles" de konjac, ça remplace bien les spaghettis. Je n'ai pas essayé les blocs de konjac, comment les faire ? Peut-être pouvons-nous faire des crèmes de konjac nous mêmes ? Personnellement, j'évite les produits tout faits, donc pas testé.

 

Anne, c'est sûr qu'avec l'âge on perd moins vite mais aussi parcequ'on a déjà suivi le programme... C'est là qu'on regrette de ne pas avoir suivi la stabilisation à la lettre   Tu l'a déjà fait quand ?

 

Bonne journée les filles, je vais faire du boeuf aux échalottes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 12:31

Coucou,

Alors pour me caler je prenais une collation fromage blanc mais je tenais le coup ça va  

Le son je l'ai intégrée car je veux pas manquer de fibres aussi ...

Oui le konjac ça marche autant en PP qu'en PL

La balance toujours aussi accro, pesée du matin 58.5kg, -100gr par rapport à hier

     

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 14:04

Bonjour les filles

A toutes nous arriverons a les avoir ces satanés kilos

   

apres mon repas salade de surimi oeufs dur thon et riz de konjac au lait perso je ne suis pas fan du konjac mais sa calle bien

petite balade pour maintenir sa forme et profiter du soleil

bonne journée bonne motivation a toutes

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 23:47

Bon et bien' bonjour tout le monde... Je le joins à vous... Juste max 8 kg à perdre mais surtout un besoin d assèchement car amatrice de raids sportifs, le premier étant peut être le 20 mai et un autre sur les 8-9 juillet...

Déjà fait dudu au printemps dernier mais pas jusqu'au bout... Dommage ça avait bien marché et depuis yoyo...

Donc j ai repris lundi et l objectif est d arriver à la stabilisation... Je suid en attaque depuis lundi mais demain soir j ai resto avec des collègues donc j attends de voir le poids demain matin sur balance pour voir si je passe en croisière avec PL ou pas... Pas de pesée depuis lundi... J ai hâte...

Pour l alternance moi je pensais à du 3/3 même si j ai vu en effet que 1/1 était conseillé.... Peur que la perte soit moins rapide... Peut on modifier l alternance en cours de croisière ?

En tout cas sympa ce forum... Je vous trouve tous très courageux... Serrons nous les coudes ... On va y arriver !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 23:49

Oups pardon pour fautes de frappes.. "Je ME joins.... " et " je suiS ..."  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 07:16

Voilà ! Trois jours d attaque =3 kg!!! Bon j avais la première pesée en soirée et pdt règles.... Et puis hier 15 km de VTT...

Cependant je vais mener mon attaque encore aujourd'hui et demain, ça me motive tout ça !.... Donc ce soir au resto c est PP! Et eau plate !

De toute façon mes collègues sont au courant et ont l habitude.... Même si certains trouvent ça idiot ce genre de régime.... Bref! Trop contente ! Mais la vraie pesée sera celle du vendredi matin chez moi.... Une fois par semaine'.. Donc je verrai demain ce qu il en est...

 

my2017

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 09:21

merci avril! oui elle commence a bouger tranquillement!

 

le sport en salle c'est sur qu'il y a plus motivant mais les cours collectifs c'est assez entrainant! et ca defoule trop bien! Anne, comment ca s'est passé??

 

pour moi c'etait pareil que soso, pas de sons jusque recemment, j'en avais pas gardé un bon souvenir de mon dernier essai mais finalement la galette c'est assez sympa!

 

limatou bienvenue! super les 3 kilos en 3 jours!!

 

belle journée à vous les filles!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 10:33

Moi je me fais un pain aux sons avec sons de blé, d avoine fromage blanc 0%, oeufs, et je rajoute fleur d oranger ou vanille... Et levure aussi...

J aime bcp et ça peut se manger avec fromage blanc le matin...

Moi la salle j ai essaye et c est pas mon truc car j ai fait 36 ans de basket alors seule dans une salle trop dur....

Bises et bonne journée ensoleillée...

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 11:03

Hello les filles,

Bienvenue à toi Limatou  

Super ta phase d'attaque c'est encourageant ...

Ma perte de poids poursuit son chemin, chaque jour c'est -100gr       je suis à 58.4kg

J'avance doucement mais sûrement lol

Allez courage à nous toutes pleins de bisous

Utilisateur142438

Posté le 13/04/2017 à 11:11

Bonjour les filles !

 

Soso, je fais souvent comme toi quand j'ai besoin d'être calée : un grand bol de fromage blanc. 

 

Côté édulcorant, avez-vous une alternative à l'aspartame ? Avez-vous essayé le sucre de bouleau ou autre ?

 

Nounas, quelle est ta recette de riz de konjac au lait ? J'en ai fait la semaine dernière, c'était bon mais tout liquide  

 

Limatou, bienvenue ! C'est super de faire des raids sportifs ! J'aimerais m'y essayer sur une petite distance, lequel me conseilles-tu ? Je cherche une date à partir d'août, que j'ai perdu du poids pour ne pas me faire mal aux genoux   Quelle est la plus petite distance ? 7 km ?

Bravo pour ta belle perte de 3 kg. Tu nous diras ce que tu auras pris au resto en PP ! L'autre jour, j'ai relu la carte plusieurs fois avant de me décider  J'ai décidé de ne pas expliquer le régime aux autres, juste dire que je suis au régime s'il y a des questions. Et puis prendre quelque chose de classique sans féculent, ça passe tout seul.

 

Bien sûr, on peut modifier l'alternance. Si j'ai bien compris, on peut aussi passer sur la méthode de l'escalier. Je pense qu'on doit perdre moins vite avec l'escalier mais c'est mieux que de tout lacher, il semble qu'on peut tout manger sur une semaine.

 

Ce qui me manquera le plus, ce sont les fruits... Je rêve déjà d'une grande salade de fruits alors que c'est le début...  

 

My, bravo, ta reglette bouge beaucoup maintenant !!!

 

Bonne journée, pensez à la petite joie de monter sur la balance avec des grammes en moins

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

my2017

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 11:19

wouaw t'as du commencer jeune alors limatou!! et la tu n'en fais plus??

 

oui je suis contente, c'est pas fulgurant mais ca avance  et je suis daccord avec toi, les fruits ca manque! la petite touche sucrée fraiche ... au pire je me dis que si un jour je craque la dessus c'est qd meme mieux qu'une grosse glace!!

Utilisateur142438

Posté le 13/04/2017 à 11:21

Soso, messages, croisés ! Bravo pur ta perte, 100g par jour, c'est un bon rythme !

 

Je viens de réaliser que ce soir, c'est bar à vin avec des amis   je vois une grande catastrophe arriver... Je ferai bien sûr l'impasse sur les planches de charcuterie et de fromage que j'adore, mais aller dans un bar à vins sans boire de vin...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 18:50

Bonsoir les filles

Limatou trois jours d'attaques 3 kg quelle chance

soso 100 g par jour tu me fais rever

Avrill pour faire du riz de konjac je dilue un sachet de bioflan vanille ou caramel ..... dans un 1/4de litre de lait froid + aspartame

je fais chauffer tout ca et j'ajoute le konjac je continue la cuisson 2 mn de plus

cela me fait 4 petits ramequins une fois au frais ca epaissit et tu as la consistance riz au lait

My et anne je ne suis pas salle de sport toute seule je ne trouve pas ca motivant je prefere la marche a pied et le vélo surtout avec les beaux jours

a+ les filles demain jour de pesée aie aie aie

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 01:16

My2017... J avais quatre ans quand j ai commencé... J au du arrêté car malgré deux ligamentoplasties, réparation des ligaments croisés des genoux.. Un en 2000 et un en 2005... J ai continue et les souffrances étaient importantes mais ma passion avait le dessus jusqu'au jour où j ai pris conscience que si je voulais pouvoir faire des choses avec ma fille et pouvoir aussi continuer les activités sportives longtemps, il me fallait arrêter le basket, trop violent pour les genoux... Voilà... Ça me manque mais c est ainsi...

Avril.... Bar à vin c est génial... Bravo si tu as réussi à te passer des plateaux fromage et charcuterie...

Nounas merci pour ton bravo mais ma première pesée était dimanche soir et en plus j étais réglée donc ça ne doit pas être vraiment trois kilos.... Demain matin c est la véritable pesée...

Mais je suis ravie car je rentre juste d'une soirée resto bowling avec collègues et j ai juste mangé une pièce de boeuf car suis tjs en attaque jusqu'à vendredi compris... Et j ai bu de l eau... J ai même gagné au bowling  

La marche à pied et le vélo c est super nounas et rien ne vaut le grand air !

Soso c est cool -100g par jour .... Et j adore aussi le fromage blanc....

Moi ce qui me manque le plus avrill c est mon petit déjeuner baguette beurre confiture jus d orange.... 

Bon allez au dodo...

PS: c est quoi la réglette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.