Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Partoutatis ne redeviens pas Obélix !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 19:07

merci la miss

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:31

magnifique !! et pour les rides y a que toi qui focalise !!!!! la VDM n'y est pas pour rien ! courage tu tiens le bon bout ! tu vas sortir de tes galères plus forte et surtout plus charmante !!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:35

merci Nenette, la balance sourit plus que moi en ce moment pourvu que ça dure

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:48

pas tout le monde peut avoir un sourire cloué au coin des lèvres !!! l'important c'est d’être bien, dans sa tête , dans ses baskets, après le bonheur illumine notre visage, même sans sourire !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:54

dites moi les filles, à quoi correspond le petit message sous les pseudos .. .proteinaute debutant , expert, ddynamique ???? comment c'est défini ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:58

je crois que c'est un échelon qui change tout les 500 messages, donc encore 367 pour que tu sois "dynamique". Je ne sais pas si il y a d'autres variables prises en compte comme la pertinence des propos, la perte de poids etc.....

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:53

super, c formidable, té trop forte, bravo.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:06

bravo Nana !!!! t'es superbe !!! et puis ne t'inquiete pas pour les pleurs.... Marina Vlady disait qu'elle avait une jolie peau a cause du sel des larmes ....et que ca conserve le sel !!!! dans quelques temps , quand tout ira tres tres bien , tu verras tu seras encore plus jolie !!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 10:12

Forum Dukan : au bout de trois mois de regime tada

Au bout de trois mois de régime : TADA !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:27

hé ben en voila un beau changement Nana, tu peux etre fière du resultats tes efforts sont recompensés , les 66 se rapprochent à grands pas ....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 10:29

Merci réjane, toujours un mot gentil pour moi

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:55

C'est normal de t'encourager, on est là pour s'epauler ...On sait toutes à quel point le parcours est difficile et semé d'embuches. en plus c'est pas evident de vraiment se rendre compte soi meme du changement . On se voit moins maigrir soi meme. Hier j'ai fais les magasins pour trouver un jean ( les anciens sont inmettables et pour la moto il faut au moins çà pour se proteger les jambes) j'etais toute idiote avec mes pantalons à la main sans trouver la taille parce que je n 'arrivais pas à realiser que j'en avais perdu deux depuis le debut du regime!!

Tu es toute belle et tu vas voir que tout le monde te le dira

La journée va etre belle, profites en bien ,

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:27

bravo les filles, c super tout ca, hate d en arriver la moi aussi pr vous montré le avant/apres, pr l instant je me degoute....... biz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:05

Restes cool Maxounet, je comprends que tu sois mal dans ta peau ne dis pas que tu te degoutes. Ces kilos qui te pourrissent la vie ne changent rien de ce que tu es, de ta valeur humaine , de tes qualités..Tu t'accroches et toi aussi tu va y arriver.....en attendant profites bien de ce beau soleil que je vois briller dehors..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 18:31

maxou je suis sûre que tu t'affines quand même. les résultats de ce régime ne sont pas seulement visibles sur une balance, heureusement.

Je t'interdis de te dévaloriser, mesures toi prends des photos et je suis sure que tu vas être agréablement surprise.

Utilisateur25230

Posté le 09/04/2011 à 21:05

Salut Nanacool !!!

Bilan de tes 90 jours, je dis "t'es canon !!!", je reste sans voix !!!!

Tu peux vraiment être fière de toi !! Tu dois en scotcher plus d'une !!! 

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt la conso, alors bonne continuation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 21:15

merci audrey ça me touche beaucoup.

la conso me fait encore peur et à la fois j'ai hâte. Je commence déjà à m'y préparer moralement lol

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 21:43

C'te bombe !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 09/04/2011 à 23:32

nanacool t'as assuré grave!!!!!

la grande classe!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 23:38

oulala je suis aussi rouge que ma chemise maintenant merci mukmuk, je ne cite pas les pages de dukan comme une certaine tarnaise mais je l'ai lu et j'ai compris sa méthode lol

zéro écarts, respecter les règles et voilà.

tu as une très belle perte aussi et je sais que tu arriveras à ton but vu tes interventions de ce soir, tu as le mental qu'il faut !

Bonne soirée et enchantée que mes copines et moi t'avons fait rire ce soir !

Utilisateur47914

Posté le 10/04/2011 à 00:19

merci à toi, j'espère y arriver effectivement.

tu sais elles me font délirer ces nanas. pour le faire rapide, moi aujourd'hui j'ai du aller dépanner une amie au pied levé pour garder ses petites de 11h à 18h. vu que je n'ai pas pu faire autrement je n'ai rien mangé avant de rentrer chez moi ce soir. je sais que ce n 'est pas raisonnable mais à faire une connerie je préfère la faire dans ce sens. alors quand j'entends des jérémiades aussi puériles ça me fait clairement chier ( oups pardon j'étais frustrée de ne pas l'avoir dit tout à l'heure!!!)

en tous cas enchantée aussi, ça fait un petit moment que je vous lis et oui j'ai régulièrement le sourire grâce à vous!!!

vous êtes des dingues et j'adore!!!!!

bisous à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:53

NANACOOL superbe ta photo...tu reviens de loin et tes efforts ont payés !!! FELICITATION

tu es superbe et tu dois te sentir bien dans ta peau et dans ton corps maintenant !!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRR

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 07:22

merci Melanflo mais à vrai dire non je ne me sens pas encore bien dans ma peau, certaines rondeurs encore mal placées persistent. J

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 09:03

bonjour , je suis d accord avec Nanacool, AUCUN ECART!!!!, boire et marcher, moi depuis le début 12/02 je perd régulièrement, et comme je l ai dit ailleurs non seulement aucun écart et pratiquement aucun toléré, et lire le forum ....c est vraiment motivant, bien , il fait soleil aujourd hui, alors dehors!!!

amitiés

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:23

salut nana !!!

 

comme quoi d’être "rigide" ça vaut le coup !!! non ???!!(clin d'oeil!)

tu est magnifique !! chapeau bas madame !!!!!

 

allez dans quelques jours la conso, et te fait pas de soucis, ça vas glisser comme sur du beurre !!!!

à bientôt.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.