Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Partoutatis ne redeviens pas Obélix !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poichonrouge

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:39

bravo nana tu est trop CANON!!!!!

tu peux être fiere de toi!!!!!!!!!!!!!!

 

amitiés

flore

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:00

merci Flore, quelle perte dis moi , BRAVO et tu est tout près de la conso !

 

amicalement nana

 

 

@nenette : t'es trop gentille, et toi tu nous mets quand tes photos, le résultat ne doit pas être mal non plus !

@chanchan, profite de ce magnifique soleil, et bravo pour ton parcours également

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 09:08

Forum Dukan : c est mon dernier jour de croisiere j ai atteint mon objectif perso demain c est la conso

c'est mon dernier jour de croisière, j'ai atteint mon objectif perso, demain c'est la conso !!!!!!!

Utilisateur52799

Posté le 03/06/2011 à 09:10

WAOUHHHHHH, le jour où je suis comme ça je fais la fête !!! T'es superbe !!!! vivement la conso !!!

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:30

F E L I C I T A T I O N S  !!!!!! SU P E R B E  !!!!!!!

 

C'est dans la poche !! à toi la conso et encore B R A V O  !!!!!!!!!

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 03/06/2011 à 09:54

Félicitations pour ton magnifique parcours, en + nouvelle coupe de cheveux, ça te vas super bien !! Tu as bien rajeunit Smiley bonheur

Et qui a dit que DUKAN ne fonctionnait pas ??? Honnêtement tu es la preuve vivante !

Bravo, bravo, bravo !!!

Tu te rends compte que tu es passée de 110kg à 64kg soit 46 kg de perdus depuis 2005 !!! je suis sur le cul ....

Alors bonne conso et ne t'inquiètes pas si tu suis la conso à la lettre il n'y aura pas de soucis, (depuis que j'y suis j'ai reperdu 4.4kg)

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 10:05

merci pour vos compliments les filles, nenette sait avec quelle rigueur je suis ce régime.

audrey la première fois que je suis passé de 110 à 80 (de fin 2005 à 2008) je n'avais pas fait de régime et donc pas renoncé aux mauvaises habitudes qui m'ont fait reprendre ces maudits kilos fin 2010.

J'avoue j'ai la trouille de cette phase3 qui est pour moi la plus difficile à gérer.

Toutes celles qui réussissent et qui respectent les règles sont la preuve que la méthode marche !

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:11

Félicitations ! Bonne conso !

Utilisateur47914

Posté le 03/06/2011 à 19:32

t'es magnifique ma Marlou!!!!! je suis trés fière de toi!!!!!!!! bonne route pour la conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

énormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:34

whaou vous allez me faire rougir !

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:29

Nanacool, je m´incline!!!! Dis-donc c´est impressionant ce que tu as réussi en si peu de temps. WoW!!

Tu es superbelle et tu vois, ton visage s´est rafermi, tu fais hyper jeune!! Elles sont passées où les rides, hein?

Vraiment, chapeau. Je n´ai pas tant que ca à perdre mais, là c´est super motivant. Allez, courage pour ta conso et profite de ta portion de fruits quotidiens!

Utilisateur33711

Posté le 03/06/2011 à 21:33

quelle perte et en si peu de temps ! je reste émerveillée. bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:47

c'est vrai que ça a passé vite finalement, et que les rides sont parties avec les kilos, il y a quand même des résultats plus impressionnants que les miens sur ce forum

merci pour vos compliments et vos encouragements !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:09

Bonjour nanacool, et vraiment bravo(je sais, ce n est pas trés original, mais bon!)

 

Ca m encourage, ça m encourage! Vivement les photos avant/après pour moi aussi!

 

Bonne conso!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 09:41

Merci vivi tu es déjà mieux partie que moi, n'hésite pas à me biper si tu te décourages, si je l'ai fait tu peux le faire !

 

Bonne réussite

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:17

Mille merci pour tes encouragements! je prends bonne note de ce que tu me dis si je flanche, car j ai un moral d acier aujourd hui, mais je crois que personne n est infaillible

Bise et bonne consolidation (vivement la mienne! )

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 21:42

c'est hyper motivant!!!!!

toutes mes félicitations^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 07:30

merci hikary

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 07:50

Coucou!

help-> je n ai plus aucun appétit, est ce normal nanacool?

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:00

en cliquant sur l'oeuf de la réglette tu as acceès à la page perso, c'est ce que je viens de faire pour te répondre

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 08:05

Merci nanacool 

Je préfère ne plus avoir d appétit que d 'être une ogresse!

On verra bien ds quelques jours.. merci merci !

Utilisateur25230

Posté le 28/09/2011 à 20:45

Quand on voit les kilos perdus depuis 2005 (50 kilos), c'est toi qui devrais être miss proteinaute... 

J'attends de voir une nouvelle photo pour fêter ta 2ème partie de conso !! (t'avais promis !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:34

oui surtout que la courbe a fléchi depuis le début de conso faut juste que je trouve le temps, et m photographe (ma fille aînée) n'est pas en très grande forme.

mais dès que j'ai l'occasion, je pose devant l'objectif !!!

 

merci Audrey pour tous les mots gentils que tu as toujours à mon égard, ils m'ont permis d'avancer et d'arriver )

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 15:48

bjr nanacool:

waou la différence, bravo ça donne vraiment envie de s'accrocher génial, j'espère atteindre mon objectif et ressembler à cela, je viens de voir une photo de moi d'il y 'a 1année, waou la catastrophe , alors je suis vraiment contente du résultat à ce stade et j'attend le reste avec impatience.

une question: t'as pas eu des problème de peau non raffermie au niveau des cuisses!!!

ça commence à devenir raplapla et je ne sais pas si je dois acheté des crèmes en plus du sport etc...

merci d'avance et encore bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.