Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas craquer pas craquer ! Je ne craquerai ...Mais ca fait mal!!! Besoin de me lacher lol!

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 02:22

7 jours de régime , aujourd'hui la pire!

Aujourd'hui , ma grand mère maternelle débarque du Maroc! Et quoi dans les valises ?! Et oui ! Des spécialités marocaines! Ça part de toutes les préparations possible a l'amande , au bon pain marocain , au pain au beurre si bon nature et pleins d'autres bonnes choses! Olalala , catastrophe quand j'ai vu ca! Dans ma tête c'était la place du marché , ma gourmandise qui me crie '' vasy vasy demain tu reprends allezzzz!'' et ma volonté qui me criait ''arrête t'a vu tes fesses ? Tient ton régime et perds du poids et après tu pourra en remanger un jour!!" Heureusement ...La volonté la remporté! (Le miroir les a départagé!)

Je pensais que des que tout mis dans les armoires et le congelo , que la torture etait fini! Mais non! Je dois par respect m'assoir a table , ce que je ne fait pas depuis le debut du regime! Et les plats qui s'entasse! J'ai avaler mon repas a moi et je suis partie en courant avec la bouteille de coca light ( ce qui a bien fait rire ma famille sauf mon père , qui m'a crier de loin '' Hey reviens , ramènes ca , t'est pas la seule au régime!!'' Tout en craquant sur de la pastèque et des biscuits aux amandes ...Alala s'mon papa ca!)

Je suis bien fière d'avoir réussi a résister a cette première épreuve!! ( et d'un coté je suis bien contente , je n'ai qu'une semaine a rester a la maison avant de partir passer mon bac!)

Je sais que j'n'ai fait que raconter ma vie mais bon , a qui puis-je en parler o

Bonne journée ou soirée ! et courage a tout le monde!! o

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 05:15

tu n'as pas céder "bravo" continu et non tu ne raconte pas ta vie ce forum est fait pour parler de ses doutes ses angoisses ses exploits etc .....

 

un petit coup de blues et hop sur le forum ça aide, ça remotive !!!!

 

bon courage pour la suite

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:19

coucou, et si à ton tour tu lui faisais goûter à tes spécialités DUDU ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 06:30

bonjour Cherrybomb

 

Joli reflexe de venir partager ce moment. Il se dégage de ton message, un je-ne-sais-quoi de tendresse. Trés bien raconté ! (Dans ma tête, c'était la place du marché. J'adore ! C'est super une famille comme ça.

Je te souhaite beaucoup de réussite, dans ton régime ... et pour le bac !

Meily

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:55

Coucou

Je te félicite. Moi j'ai pas pu. Parfois,je trouve que notre entourage ne nous aide pas.

Bravo encore une fois.

Bonne journée.

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 07:32

Bravo Miss ! tu peux être fière de toi !!! Pas évident de résister à toutes ces tentations !!! Te lire m'a donné envie aussi ))

Courage ! Tiens bon !!

Good luck pour ton bac !!! ma princesse le passe aussi !! niveau stress c'est pas évident à gérer !!

Have a nice day ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 08:41

Bravo tu as fait le plus dur... Résister la premiere journée... Maintenant il te suffit de te dire j'ai tenu jusqu'à maintenant ça serait bete de craquer. ET puis tu as eu le bon reflexe... Le miroir sera ton allié pour une fois.

Bon courage et bisous.

seusseu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:42

Bravo Cherrybomb d'avoir tenu le coup ! ceci n'était que ta première épreuve parce que des tentations tu en auras malheureusement d'autres ... Alors gardes bien en tête ce qui te motive vraiment et un jour, les douceurs marocaines pourront refaire une (petite) apparitiion dans ta vie !!!

Je te dis m.... pour tes exams !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 08:48

Félicitations à toi !

 

Moi aussi ma famille m'a ramené de bons produits réunionnais qui sont bien cachés dans mon congélo et que je ne pourrai manger que dans quelques mois lorsque je serai mince ah ah ah ! xD

 

Les plaisirs peuvent attendre. Tout cette privation c'est temporaire et 'est pour notre bien, c'est ce qu'il faut se dire.

 

A chaque fois que t'auras envie de craquer, pense au forum ici, y'aura toujours quelqu'un pour te soutenir.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 08:51

Bravo Cherrybomb, ce n'était pas évident,

c'est bien de ne pas avoir craqué, et tu peux trouver ici des personnes qui te comprenne ( car dans le même cas) et qui t'écouteront ne t'inquiète pas

grosse merdouille pour ton bac et courage !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 08:58

Tu es très motivée tu vas y arriver!!

 

Je croise les doigts pour ton bac! 

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:00

que dire de plus que les autres? encore BRAVO, avec une détermination pareille je ne doute pas que tu auras ton bac, tu as dû être sans concessions sur les révisions! D'une attitude de gagnante découle le succès!

bisous et m.........

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:24

Bravo à toi, et courage pour le bac... Ah, ces repas de famille, le tout est dans l'anticipation savoir ce que l'on va se faire... La semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire... Alors là, il a fallu se creuser un peu les méninges pour manger Dukan sans priver les autres du coup à l'apéro, je leur avais préparé un cocktail et pour le grignotage : radis, carottes, tomates cerises farcies au thon, gaspacho de concombre et gaspacho de tomates... Après barbecue ratatouille accompagnée de pommes de terres nouvelles pour eux et en dessert un café gourmand alors pour eux pas DUDU du tout et pour moi, une mousse choco dudu, un p'tit carré de brownie dudu et voilà le tour est joué... Quelle satisfaction de les entendre me féliciter. J'ai la chance d'avoir une famille, une belle famille et des amis qui me soutiennent tous les jours et qui ne me tente pas ils savent ce que je mange ou pas....

Encore félicitations et m.... pour le bac

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 10:19

Bravo ! Pas facile de résister à toutes ces succulentes gourmandises. Pas trop vexée, mamie ?

divi68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:29

Bravo! Et oui les tentations sont partout! Moi j'aurai l'occasion de craquer tous les jours! Je prépare midi et soir de bon petits plats pour ma tribu, et mon chéri ne me motive pas du tout, lui c'est le genre "allé c'est pas une cuillerée de boeuf bourguignon et de nouilles qui vont foutre en l'air ton régime!! " l'a rien compris lui, meme si je lui ai éxpliqué maintes fois le principe du régime Dukan! Mais bon, je suis une forte tete, donc aucune envie de craquer!

 

En tout cas je te félicite pour ta résistance lol

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 10:57

Je suis bien d'accord avec toi Elow... La privation ne dure que quelques temps et ce n'est rien comparé à une vie

 

divi68 ça n'est que le début.. Tu verras encore quelques kilos et il va te soutenir car lui aussi remarquera la différence. lol. Courage.

 

Biz

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:43

Merci a toutes! Ca fait vraiment plaisir d'etre soutenue ! Et merci pour les messages d'encouragement que ca soit pour le regime ou pour mon bac !

@ Laurak non non pas vexée ! au contraire elle me soutient! Elle pense que je dois perdre et va m'aider a le faire!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:55

c'est normal en plus tu es une battante !!!

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:01

Alala les tentations en famille !! Je connais aussi. J'en suis qu'à 3 semaines de régime mais pfiouuu que c'est duuuur ... Entre les sorties au resto et les repas de famille, pas évident ! En tout cas, si tu as résisté à l'invasion de tes plats préférés, c'est tout bon, tu vas y arriver !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.