Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas d appetit cest normal ?

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:18

Bonjour a tous !!!

Je suis en croisiere depuis 3 j et j ai tres peu d appetit par ex auj je n ai pas eu le tps de petit dej j ai juste mangé une tranche de jambon le matin

 

et 2 heures plu tard

 

du foie de volaille

des choux de bruxelles avc une cuillere de cancoillote additionne de blanc de dinde

et 2 petit suisse et juske là rien pas d appetit

 

C'est normal ?

Sachant que la perte de poids est egalement conditionnee a la prise de proteines je m inquiete un peu.

 

Niveau perte de poids vu que je suis en periode de regles je ne me pese pas

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 19:48

je suis un peut dans le meme cas que toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:53

@Berthe: Au début la perte d'appétit est un peu normale. Tu n'es pas la seule dans ce cas. Il paraît que c'est la cétose qui fait effet. Mais normalement l'appétit revient rapidement.

 

@Sosso: au vue de tes précédents posts je pense que ton cas est différent de celui de Berthe.

 

Bon courage à vous les filles

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 19:57

Je confirme au début, je ne ressentais pas spécialement d'appétit, mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps, ce qui n'est pas forcément mieux en fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:08

Merci pour vos reponses ... ça passera tt seul ? 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 20:40

Moi pareil, au début, et certains jours, pas faim du tout ! Je mange très très peu, trop peu car souvent le lendemain j'ai repris un petit peu... Mais depuis quelques temps, j'ai faim, on va dire, normalement, et je mange avec beaucoup de plaisir, je suis rapidement rassasiée mais en ayant mangé suffisamment.

Ca va revenir tout seul, il faut juste que tu mange assez régulièrement quand même, même pas beaucoup pour ne pas tomber dans le "je mange plus"

Mange peu mais des choses qui te font vraiment plaisir, et tu verras ça ça revenir !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:46

Merci je viens de manger un melange saumon surimi tomate + carré frais

une tranche de jambon

et un biorridge au choco

 

G bien mangé !!!!

 

Tu as raison manger des choses qui font plaisir !!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 21:08

Oui, il fau se faire plaisir et manger à sa faim ! Et puis, je pense que petit à petit, l'estomac reprend aussi une taille "normal", donc nous sommes plus vite rassasiées !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:15

Dans tout les cas je suis contente de moi et j espere que je vais continuer sur ma lancée et perdre tt les 9 kg qu il me reste. On me dit deja que mon visage est moins bouffi lol. C'est un compliment !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 21:18

lol Faut prendre les compliements comme ils viennent, car c'est déjà un compliment, même si peu adroit.... C'est mieux que de ne rien avoir...

 

Bon courage et continues sur ta lancée, tu es bien partie !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:08

Merci beaucoup Alexia !!! 

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:42

Coucou tout le monde j ai tjrs aussi peu d appetit !!! Mais aujourd hui j ai craqué j ai mangé 2 part de gateaux :((

G t si bien partie !!! Mais je n ai pas pu y resister je n ai manger ke 2 part pas tres grosses mais qd mm ... Donc il faut ke je me retapee 2 ou 3 jrs de PP c sa ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 21:28

Non, reprends ta croisière normalement. Et plus d'écart... ça va être la seule solution si tu veux réussir. A chaque fois tu casses ta cétose, donc derrière, tu vas stagner un certain temps, ce qui risque de te décourager et de te refaire craquer et ainsi de suite... C'est un cercle vicieux ! Donc la seul solution pour s'en sortir, c'est 0 craquage. Et surtout, pas de PP à répétition, ça sert absolument à rien, à part martyriser ton corps et l'habituer au PP qui après n'auront plus d'effet.

 

Bonne continuation !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:51

Merci !!!j ai suivi ton conseil !! je stagnais depuis plusies jours et sa commence enfin a descendre !!!!

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:45

Coucou tout le monde,

 

Comme depuis quelques semaines je mange toujours aussi peu et jene perds quasiment rien. Je me dit ke je suis a un palier car j arrive difficilement a descendre en dessous de 77-78 kg.

Mais bon ça m inquiete ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.