Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pas d appetit ..........que faire pour avoir sa dose de proteine ????? .......

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:55

bjr a ttes

 

voilà , donc je suis en croisiere depuis 2 jours , mon soucis est que je n arrive pas a avoir ma dose de proteine , je suis vite gavé , en gros avec la chaleur et mon L d eau je n ai pas de sensation de faim et comme je suis en vacance jeme leve tard donc sur le midi je ne mange pas

 

que faire ??????????

 

qui aurait quelques idees de repas sympa pour avoir cette dose , sachant qu il me faudrait 138 gr de proteines par jours

 

exemple pour 40gr de filet de lapin je n ai que 40 gr de proto , sauf que là je suis gavé , j ai trop de mal a finir

 

j ai vraiment du mal a reprendre par manque d idee

 

merci pour votre aide

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:56

oups ,

petite correction , pour 400gr de filet de lapin 40gr de proteines

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:12

bonjour,chichie ! as-tu pensé au fromage blanc et yaourt, bien frais, ça "glisse" tout seul !!!

il y a aussi le protifar, moi, je m'en sers pour faire ma dose de pain au micro-ondes, c'est super !! il y a aussi les fruits de mer, c'est très riche en protéines !! voilà, gros bisous et bonne continuation

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:42

cinquantetrois :

 

mercipour t astuces , je croyais que le fromage blanc et les yaghourts etaient limités !!!!!!!!!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 14:51

limités à 800g /jour, tu as de quoi manger qq laitages!!

varie tes repas, fractionne les, et passe en "croisière" ce sera + facile en ayant réintroduit les légumes

une salade tomates/thon/œufs durs etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:47

Mon simple conseil: fais le régime à ta faim sans te forcer. Le truc de compter les calories, c'est juste du n'importe quoi et des complications supplémentaires.

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:00

bjr

 

oui merci Aioros : mais apparemment il faut quand même une certaine dose de protéines pour pouvoir perdre correctement !!!!!!!!!!

800 gr de laitage ! youpi vais pouvoir me rattraper avec ça

 

c est quand meme pas simple

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:19

Bonjour

Moi je suis comme toi...j'ai du mal a manger toutes ces protéines avec la chaleur et mes 2 litres d'eau / jour....pourtant je maigris très vite, aucun souci . Je mange environ 150g de viand ( avec légumes 1 j / 2) , 4 petits suisses (le soir devant la télé ) 1 tranche de dinde style tranche de jambon et des fois 2 yaourts au gouter. Avec les chaleurs je fais des bioflan..un régal. J'ai aussi acheté les barres choco Dukan ...1 par jour...pratique au boulot ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.