Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas d'écart et reprise de Poids, que se passe -t-il ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:50

Coucou,

 

Aujourd'hui, horreur : 1 kg de plus sur la balance... d'un certain côté, j'avais bien l'impression d'être lourde ce matin. je suis constipée, j'ai l'impression de ne plus pouvoir manger de viande.

En gros, j'ai l'impression que le régime me rend malade...

 

En recherchant sur le forum des réponses , je suis tombée sur le terme de "zone rouge", qu'est -ce que cela veut dire ?

 

Si certaines d'entre vous sont passées par là, je serais heureuse de savoir comment elles s'en sont sorties ?

 

merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 12:05

Zone rouge =periode menstruelle

si tu es constipee il vaut mieux te peser après ellimination ça fera la différence. .Si l'huile de parafine et le son de blé ne suffisent pas

 

prends conseil auprès de ton medecin ou pharmacien

 

attention certaines preparations contiennent des sucres. .Il vaut mieux te rabattre sur les tisanes.

Bon apres midi 

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:15

Merci pour l'info "zone rouge", il faut croire que je manque un peu d'imagination...

 

Concernant la constipation, j'ai pris une cuillère de son d'avoine ce matin, mais j'ai aussi du son de blé si c'est mieux.

 

On verra, en tout cas, c'est vraiment décourageant de reprendre du poids et en plus se sentir mal.. en ne faisant aucun écart.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 12:19

Euh. .En croisière ce sont deux cuillères à soupe de son d'avoine obligatoires chaque jour et une de son de blé (pour prevenir là constipation ) 

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:22

1petit ducolax à base de Konjac , c p-e de l eau vu la chaleur!

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:23

Ah oui ?! obligatoires ?

 

Alors, tout s'explique : je croyais que c'était toléré...

 

Merci beaucoup rapt !

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:40

Coucou,

 

je ne suis pas certaine que ce soit de l'eau , certes j'en bois plus de 3 litres /jour mais l'eau c'est la première chose que j'ai perdue et cela se voit sur mes jambes.

 

Ce midi, je mange mes premières shurakimi au konjac, ça va peut-être faire effet.

Ducolax au konjac, c'est quoi ?

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:53

je vois que le son de blé s'incorpore aux recettes de galettes, pâtes cuites, etc... Peut-on l'utiliser tel quel dans du yaourt comme le son d'avoine ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 13:40

Moi les sons je les consommes quasi toujours dans les yaourts / from blanc ...surtout l'été !

 

Car avec la chaleur , j'avoue que je n'ai jamais trop fait de gateau , galettes et autres desserts!

 

Ici j'ai bien réguler mon transit avec le son de blé...mais on est toutes différentes!

 

Attends de régler ce pb de transit avant de te repeser!.

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:09

Merci Mary pour ta réponse et bravo pour ta jolie perte de poids !

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 18:47

Bonjour,

pour le son d'avoine je crois que c'est plutôt 3 CS obligatoires en phase de croisière.... en tous cas c'est ce que moi je prends tous les matins dans mon bol de lait.

Ne t'inquiète pas pour le poids, je suis passée par là aussi. Ce n'est pas grave si tu n'as fait aucun écart. C'est peut être un peu de rétention d'eau si tu as mangé un peu salé genre saumon fumé, ou constipation etc...

Ne lâche pas et continu comme si de rien n'était et le poids va redescendre tout seul. Moi, j'ai perdu 1 kg d'un coup!!!

Courage ma belle et nous sommes là pour te soutenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 19:06

Merci pour ces encouragements !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:56

Non 3 CS c'est en stabilisation !

Bon courage et pour ton kilo constipation je pense. Une fois éliminée tu seras plus légère

Et comme t'ont dit les filles pas de pesée avant car ça risquerait de te mettre le moral dans les chaussettes ;-/ mais en suivant dudu ton kilo ne peut être du gras c'est déjà très rassurant non?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 23:30

Le ducolax est fait à partir de konjac

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:02

Bonjour

Je suis pareil que toi mon poids fait du yoyo suivant mon transit

J'ai acheté des carrés transit DUKAN c'est hyper sucré mais je pense que c'est permis j'en prend un tous les 2/3 jours sans transit vraiment en dernier recours. ça se prend le soir pour un effet chez moi le lendemain matin

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 17:49

Merci pour les encouragements,

 

Pour le transit j'ai acheté aujourd'hui : action transit de juvamine comprimé à la rhubarbe on verra...

 

sinon, j'ai bien perdu : je suis passé du 95 au 90 en tour de poitrine Aïaïaïe !! C'est trop triste !... Mais bon, j'ai aussi perdu du gras dans le dos du coup...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:43

Bonjour

 

Et oui quand on maigrit c'est de partout

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:27

Coucou,

 

ça y est : -1 kg sur la balance ce matin, donc retour au point de départ de 62 kg. Ce coup -ci, je mets la chance (et les efforts ..) de mon côté :

 

- laitage limité à 1 à 2 portions / jour

- poisson fumé : 1 à 2 fois /sem

- viande rouge : 1 à 2 fois / sem pour limiter la constipation

 

- comprimé pour le transit

- les CS de son avoine et blé

- maintien des 30 mn de marche (sous 35 °... on en est toutes -là )

 

j'espère que je vais me sentir mieux et perdre plus régulièrement...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:48

Bon courage ça ira tout seul

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:04

Et toi , qu'est c-e que tu manges au quotidien ? tu cuisines bcp ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:46

Je cuisine énormément surtout des desserts et les brioches ça m'aide à tenir car ça ne ressemble pas à du ménage

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:47

excusez moi des vrais desserts. On me parlait en même temps j'ai écris ce qu'on me disait

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:53

Coucou, j'écrivais dans un autre post que mon kilo s'est bel et bien envolé !! merci de vos encouragements les filles, j'étais à 2 doigts de laisser tomber... Heureusement que vous m'avez soutenue !

 

 

Cynthiak, Qu'est ce- que tu appelles des vrais desserts ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 15:56

Les yaourts c'est sympa mais j'adore les gateaux et les crèmes

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:08

et tu arrives à faire des gâteaux et des crèmes Dukan ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.