Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas d'écarts... +1,3kg.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:21

Coucou ,,

 

pareil pour moi hier journée PL

A midi = salade composé + blanc de poulet + fb

Le soir = aubergine au boeuf

 

Et là ce matin +1kg :( ca à fait pareil à ma soeur pour notre 1er jour de PL !!

 

Les jours PL font grossir normalement ??

 

Enfin je boycotte la balance pendant 3 jours voilà !!! mdr

 

Bonne journée à vous !!

 

Carine

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 07:46

oui les PL font prendre de l'eau apparemment, c'est le même souci pour tout le monde

 

Nanou oui je ne dois pas m'en vouloir, surtout qu'à la pesée je n'ai pas grossi ce matin, mais j'avais envie de tester ta technique du manger léger le soir. technique qui d'ailleurs fonctionne très bien dans la vie sans régime, quand je mangeais à peine le soir, le matin j'étais sure d'avoir perdu 500 gr ou plus.

 

Je retenterai quand même, mais si j'ai faim je mangerai normalement tant pis

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:52

apparemment la soupe fais quelque chose j ai perdue 600gr en pl ,hier a partir de 19h je n'ai plus rien manger . pp ce jour on verra bien fin de semaine 65,5 mon petit objectif de la semaine bonne journée 

sky71

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:55

Bonjour ,

 

Je suis nouvelle chez les proteinautes, donc j'espère avoir un aussi bon parcours que vous... j'ai commencé Samedi avec 3 jours d'attaque. J'ai perdu 900 grs en un jour et malheureusement depuis Lundi jour d'arrivée des règles, j'ai repris du poids!! (enfin seulement 500 grs et reperdu ce matin 400 grs pas dramatique)

Bien sur, en 4 jours je n'ai pas fait un seul écart, donc ça me fait du bien de voir vos avis, je me fais à l'idée que je perdrai peut-être plus vite cette fin de semaine, quand tout sera rentré dans l'ordre! Mais bon c'est dur de commencer un régime sans vraiment perdre car il faut garder la motivation!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:33

La motivation c'est que dans la tête. Et si tu sens qu'elle descends, trouve toi des astuces. Moi, j'ai décidé de mettre en fond d'ecran de mon pc un avant-après ainsi que de m'inscrire sur ce site et d'y participer le plus possible pour m'encourager. Sers toi de ce forum pour garder la pêche. Ce n'est que le début. Pense à toutes ces femmes qui ont 40 kilos à perdre et qui ont la volonté de se dire un jour : C'est aujourd'hui ou jamais! Si elles le peuvent, tu le peux aussi. 

DILDUMDUM

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:55

Salut

 

gros besoin de soutien ! voilà 15 jours que j'ai commencé et je stagne quelques grammes perdus ma motivation fond comme neige au soleil

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:04

coucou dildum ,

 

regardes sur la liste http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

il doit y avoir des aliments que tu ne devrais manger pour n'avoir perdu que 0.800g en 15 j !!

 

Effectivement la motivation de tout régime c'est de voir une perte de poids assez rapidement !!!

 

donnes nous le menu d une de tes journées peut etre trouverons nous ce qui peut bien te faire

 

stagner (?!)

 

Courage et à très vite , si tu as quoi que se soit on est là pour se soutenir c'est la force de ce forum

 

rien de mieux pour ce régime , du soutien ...

 

Carine

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:36

Résumé des épisodes précédents : je stagnais... jusqu'à reprendre 1,3kg :(

 

Et avec le stress, impossible de ne pas manger une tonne le soir.

 

Et aujourd'hui, j'ai tout reperdu avec un bonus, ça y'est, je suis passée sous la barre des 75 YOUYOUUU.

 

Alors si ça peut aider certaines :

 

- j'ai enlevé les baies de Goji du matin (je sais qu'on à le droit, mais c'est hyper sucré aussi.)

- le soir, j'ai enlevé mes 3 biscuits tolérés Dukan, et je les ai mangés à midi plutôt, histoire d'avoir ma dose de son a midi.

- le soir encore, j'ai évité les produits laitiers après le repas (j'en ai mangé plein à midi et dans l'après midi en cas de fringalle.)

- le soir, j'ai mangé plus de protéines.

 

voilà, voilà, j'espère que ça va continuer à marcher comme ça 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:16

Très bonnes solution Sadie!

Bravo à toi!

 

Faut être vigilante les filles sur le nombre de protides que vous mangez.

La perte est plus lente si vous mangez en dessous de votre quotat minimum !

J'ai réalisé ça sur mon propre corps.

 

Bisous à toutes et bonne route!

Lebrija

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:44

Bonjour les filles,

 

Je suis nouvelle sur le forum mais déjà en phase de croisière....J'ai l'impression de manger deux fois plus, ça me donne mauvaise conscience...du coup, je me suis pesée ce matin et là mauvaise surprise : j'ai repris 600 g....ce n'est pas normal....je suis dégoutée...

 

Un petit conseil ???

 

merci

kiki81400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:51

AC je veux bien comprendre le fait de ne pas manger suffisament mais personnellement je n'arrive pas a me forcer surtout quand c'est moi qui ai préparé le repas (on fait le régime en couple pour se motiver) si tu as des astuces pour réussir à manger plus pour perdre plus (quel slogan!!!) je suis preneuse car je n'ai perdue que 2 kgs en 17 jours.

 

Bonne journée à toutes

DILDUMDUM

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:15

salut

j'ai bien lu la liste des aliments et les conseils pour faire le régime, la première semaine, comme je ne perdais pas j'ai relu et je me suis aperçu que peut être je buvais plus que 250 ml de lait par jour et le samedi j'avais bu la moitié dune bouteille de schwepes alors j'ai rectifié mais si j'ai perdu un peu 2 jours aprés j'avais repris le peu que j'avais perdu !!!

sinon, le matin en général je mange du fromage blanc avec du canderel, & café avec du lait écrémé, 2 ou 3 tranches de gateau (2 son avoine, 1 son de blé, fromage blanc et oeuf), pas de grignotage (mais je ne suis pas grignotage) à midi, poulet ou poisson suivant les jours si je suis en PL, soupe courgette carré frais et comme légumes champignons, salade sans vinaigrette, haricot vert.

en produit laitier j'ai lilité le lait au petit déjeuner et je mange 1 à 2 yaourts par jour (aromatisés) qu'est ce qui ne va pas ?

 

merci de votre aide

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:23

Kiki, c'est pas vraiment obligé de manger +.

Je dirais plus que Dukan est à satiété qu'à volonté, le but est d'apprendre à écouter son corps quand il a faim ou pas 

 

le tout est de manger sa dose minimum de protides par jour et d'essayer d'en manger un peu plus si tu peux!

Je vois sur ta courbe que tu pèsAIS 67 kilos au départ, alors tu dois manger 67gr par jour minimum.

Respectes-tu cette dose?

 

Et 2 kilos en 17 jours je trouve ça bien! Tu n'as pas beaucoup à perdre et ton imc est normal donc c'est cool! 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:58

Il faut arrêter de paniquer et de perdre toute votre volonté dès qu'il y a un plus ou de la stagnation les filles !

 

Petite anecdote : Un jour j'avais perdu 700 grammes, j'étais au top. Et le lendemain hop j'ai tout repris. Pendant 5 jours j'ai stagné, mais j'ai tenu le coup sans me poser de questions. Pourquoi ? Parce que je savais que ca allait redescendre à un moment.

Et si vous doutez, plutot que de poser des questions auxquelles il y a 1000 réponses sur les forums, regardez les témoignages etc. Prenez Sadie, elle ne peut que vous motivez à avancer. Allez les filles, tête haute ! )))

 

Et j'ai trouvé une petite perle pour concevoir vos menus : http://www.calories.fr/

kiki81400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:08

Ac,

en général je suis plus sur du 150gr le midi et le soir, le matin c'est fromage blanc et son avec un peu d''aspartame et un ou 2 surimi vers 17h30 quand je fais du sport le soir, sans oublier un yaourt le midi.

 

niveau otivation je suis au top et je comptes bien arriver à perdre mes kilos.

 

Merci pour ta réponse.

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.