Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas d'écarts... +1,3kg.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:30

Tout est dans le titre :(

 

Je perdais doucement par rapport aux courbes que je vois, et j'étais tellement fière de mes 3kgs perdus...

 

Et le ce matin, POUF, retour en arrière 

 

Ca me fout un gros coup au moral de bon matin.

 

Mais je n'arrete pas pour autant,

 

 

bonne journée les filles

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/01/2012 à 09:32

Si tu as repris sans faire d'écart, ça peut être :

*constipation

*rétention d'eau

Ne lache rien ! ça paiera !

Courage à toi !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 09:47

ou le sport?

moi avec les séances de sport parfois je reprend un peu, sans écarts...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 09:51

Peux-tu nous donner tes menus d'hier par exemple ? Peut-être fais-tu une petite erreur sans t'en apercevoir ?

 

En tout cas tu as raison de ne pas te décourager, garde ta motivation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:51

Salut Sadie!!

 

Ne t'inquiète pas il nous faut etre patiente, moi je perd très très lentement, apres le découragement et la ptite déprime je me suis fait une raison...

Je pratique le yoga tous les jours, des cours plutôt intenses qui impliquent bcp les muscles, alors je me dis que certainement je prends du muscles et donc ça pèse. Aujourd'hui j'ai un peu perdu donc ça va, mais parfois quand je reprends ça m'énerve tellement que je ne veux pas le mettre sur ma courbe

 

Mais je vois que je maigris dans le miroir alors ça me va, dommage que ce soit long mais tant pis

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:13

Comme je conseille souvent, si tu as du mal à perdre, allège tes repas le soir et ca glissera tout seul. Bisous.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:15

mais je ne sais jamais quoi faire, parce que d'un côté certains disent plus tu manges plus tu perds et d'un autre côté la raison qui dit qu'il faudrait quand même alléger un peu le soir...

alors dilemme!

kiki81400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:36

Bonjour,

 

J'ai le même problême que Sadie avec un peu moins de poids repris et je ne comprends pas pourquoi... je ne suis pas plus constipée qu'avant d'attaquer le régime et j'ai la même activité sportive également (7h de danse par semaine).

 

Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:55

Tout à fait d'accord avec toi Sashasand!

 

et tant mieux si tu es reboostée Sadie! C'est ce qui faut! Bon courage à toutes!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:57

Salut Ac! tu es tout as fait d'accord avec moi quand je dis qu'il faut se faire une raison si on perd lentement?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:10

Pour tout ce que tu dis et surtout la partie du dilemme. C'est pareil pour moi

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:15

des fois on reprend un peu, sans explication particulière et puis ça repart...........il faut de la patience, beaucoup. Voilà tout.

(dans les pistes il y a aussi l'approche des règles, parce que pendant cette phase, la femme a tendance à gonfler........)

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:42

Pas de règles à l'horizon... j'avais stagné pour mes règles, mais pas repris du poids.

 

Merci infiniment les filles, ça me calme de vous lire, merci beaucoup.

 

Ce qui me déçoit beaucoup c'est que résultat en 17jours je n'ai perdu que 1,7 kilos, c'est à peu près ce que j'aurais perdu en supprimant juste le chocolat ou un truc comme ça. Alors je ne sais pas ce qui m'arrive. Et je fais des efforts de malade pour oublier que les pates, le riz, le chocolat, l'alcool, le mc do...ça éxiste.

 

 

 

Journée d'hier (j'étais en PP)

 

Matin

Un fromage blanc (100g) avec une dizaine de baies de gogi et de l'edulcorant + un café (sans sucre bien entendu)

 

Midi

Deux steacks hachés et un morceau de dinde + roulé jambon de dinde/carré frais + fromage blanc

 

Soir

Poulet + bavette + 4 fromages blanc + sachet biscuits dukan coco (= 2 tolérés, et dose journaliere de son.)

 

J'ai mangé un oeuf dans l'apres midi.

 

vous en pensez quoi ?

je ne mange pas toujours autant le soir, c'est juste que je suis HYPER stressée en ce moment, et j'ai une tendance à l'hyperphagie (avant le régime je pouvais manger jusqu'à avoir vraiment mal, et sans m'etre vraiment rendue compte que j'ingurgitais plein de choses)

 

bisous les filles, desolée si j'ai pas réagi à tout le monde, je dois filer bosser 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:53

tu ne bois pas ?

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:55

surprime les tolérées quelque jours ou sinon il y a la soupe magique de dukan tape soupe magique sur google moi j ai mes red je suis en croisière depuis dimanche et pas perdue un gramme j ai fais la soupe a midi on verra bien demain mais bon j ai perdue 3 kg en attaque et je pense que tu a droit a 1l par jour( laits yogourt fromage )avec les 3 tu dépasse peut être la dose ????

courage ces pas facile de trouvé son équilibre

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:15

Sadie je pense que tu devrais supprimer les tolérés et les baies de goji. et attention à la dose de produits laitiers, maximum 800gr voire 1kg/jour (tout compris cad avec le lait, carré frais...)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:15

essaie aussi de prendre ta dose de son le matin en une fois.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:38

Il faut savoir que plus on mange protéiné, plus on perd du poids. Et le produit le plus protéiné c'est l'oeuf. Alors peut être faut il que tu te concentres plus sur l'oeuf.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:39

En ce qui concerne la question de manger plus ou manger moins, la seule raison de vraiment le savoir c'est de tester les deux. C'est aussi simple .

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 16:42

oui nanou du coup ce soir je vais tenter de manger léger. mais je suis en PL de toutes facons alors je ne pense pas maigrir...

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:56

Ca dépend... Une bonne petite soupe ou une bonne petite salade... Ca m'etonnerait pas que tu perdes un peu.

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:17

Merci encore les filles !

 

Pour répondre a Rosy... bien sûr que je bois !  mais j'ai bu que de l'eau ce jour là, et en général que de l'eau tous les jours (je faisais déjà ca avant en fait; a part les boissons alcoolisées en soirées), et du thé aussi.

 

Je vais enlever les baies de goji quelques jours pour voir.

 

Pour les laitages, je fais gaffe a ne pas dépasser 800g, mais ca me semble beaucoup quand même.

 

Je vais voir ce que c'est la soupe magique,

 

bonne soirée 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:52

Une soupe magique ? Quelle est sa recette ?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 00:00

nanou ce soir j'ai mangé mon reste de soupe au thon de midi, c'était assez léger et un sveltesse framboise et apres ma douche j'ai eu une grosse fringale alors je me suis genre 400 gr de FB je crois, un truc de fou, j'avais trop envie de ça... donc je ne me pèserai pas demain je pense :(

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:11

Je ne vois pas pourquoi tu t'en veux mon petit ! T'es restée dans le régime. Et puis moi je te dis de manger peut être plus léger mais pas t'affamer. Si tu te restreins trop tu abandonneras vite et c'est en aucun cas ce qu'il te faut. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.