Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas d'évolution

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:58

Bonjour tout le monde,

 

Voila depuis que je suis en croisière je stagne, mon poids n'a pas bougé. Je ne sais pas pourquoi alors que je suis tout à la lettre, je ne mange aucuns tolérés et je fais alternance 1/1.

Je cherche des solutions, j'ai lu qu'il fallait des glaçons, mais quels sont leur intérêt ?

 

Avez vous d'autres idées ??

 

Merci.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:00

c'est tres normal il faut pas sinqueter

 

 

alor moi qui astagner pour une durée assez longue

je te conseil de revoir tes menu des fois on croi ne pas faire des ecart mais ils se cachent bien donc a revoir ce que tu mange

 

et

es ce que tu fai du sport  ?

 

 

peu etre aussi c'est un palier donc un peu de patience et ca va bougé

 

bon courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:01

je te renvoi a mon lien peu etre ca va t 'aider jai stagné plus d un mois si ca peu t aider il ya de la lecture par contre hihihi

 

http://www.proteinaute.com/forum/stagne_plus_d_un_mois_es_ce_normal-12671.html

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:20

Je ne pense pas que le solution des glaçons soit la solution miracle.

Peut-etre que pour casser le pallier tu pourrais modifier ton alternance pendant un petit moment. Faire un 2/2 ou un 3/3. A toi de voir ?

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:23

J'essaie de marcher 3 fois par semaine mais je bouge quand même tous les jours.

 

J'ai commencé à lire ton lien et j'ai vu que tu mangeais trop de yaourts, je pense faire pareil mais combien en faut-il par jour ? parce qu'entre les repas et les "pâtisseries dukan" je mange beaucoup de produit laitiers.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:25

Il ne faut essayer de rester entre 800g et 1kilos de produit laitier par jour

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:31

oui donc environ 6 yaourts.

 

et par exemple aujourd'hui j'ai fais un quatre quarts avec 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé. Pour avoir mon quota de son il faudrait que je mange le gâteau en entier ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:31

la j ai reduit la quantité a 3 yaghourt / jour

et il te faut minimum 30 mn de sport /jour (marcjer aussi c'est du sport ok

 

les toléerés la liste evolue et oui

dans mon livre le ricoré est autorisé tt les jour

apres dans ce forum j ai decouvert que c'est juste un tolérer

 

donc pour moi j ai remarquer que le chocolat degréssé me faisais stagner alor je l ai arreter pour un moment

 

 

il ya autre chose peu etre que tu mange pas assez de proteine aussi  !!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:34

oui tu doi anger ta dose de son d'avoine obligatoir et la cuillere de son de blé est facultative

 

mais

si par exemple tu veux pas manger tt le quatre quart et partager en deux

c'est ce que je faisais moi par exemple je coupé mon gateau au chosolat pour 2 jour mais je faisais aussi une autre preparation et je prené la moitier aussi

c'est vrai que c'est po exacte exacte en quantité de son / jou mais on est pas a quleque gramme pres ok

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:38

Je vais réduire les yaourts parce que dans quasi toutes les préparations il faut mettre du fromage blanc etc... et donc beaucoup de laitage je pense.

 

Je pense aussi que je ne mange pas assez de proteines mais pfff je préfère largement les laitages. je vais me forcer.

 

Et je mange aussi beaucoup (trop je pense) d'oeufs est ce grave ? je n'ai aucun problème de cholestérol.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:43

oui il faut manger varié et des proteine

essaye le poulet c'est le meilleur alier dans ce regime

 

 

et oui les oeuf aussi moi je trouve quil yen a boucoup et dans tt les preparation

essaye d 'utiliser surtt le blanc diminue les jaune doeuf ok le blanc po de soussi

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:44

D'accord merci beaucoup ! Je vais prendre en compte tous ces conseils !

 

Bon courage!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:49

je t 'en pris

et bone courage a toi aussi

t 'en fais pas ca va bougé

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 15:00

quand tarreteras tout sa tient ns au courant si sa descend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:42

Bonjour m3lanie.

 

Je vais me permettre un conseil qui t'évitera de t'engouffrer dans de nombreuses prises de tête.

La stagnation c'est deux semaines sans perte de poids sans tolérés. Tu ne stagnes pas.

 

Pour éviter de voir que certains jours tu fais le même poids que la veille (ce qui est normal en fait), soit tu te pèses une fois par semaine (mais tout le monde n'en est pas capable...) soit tu te prends un jour comme jour référent.

Exemple : le lundi (ou autre) est le seul jour où tu t'autorises à comparer ton poids avec le lundi précédent. Pour ce faire, la réglette de ce site est très pratique ! Moi je fais ça le jeudi (bon aujourd'hui j'ai oublié...), c'est le seul jour où je rentre un poids.

 

A quoi ça sert ? Tu réduis considérablement les risques de voir ta courbe rester au même niveau (même si tu risques comme beaucoup de croiser un palier à un moment donné, auquel cas les conseils de SARAH75310 te seront très utiles) !

 

Aller on ne se démoralise pas pour une balance capricieuse un jour et généreuse l'autre jour !!

 

Bon courage !

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:09

oui j'ai un jour référent le samedi mais généralement je diminue petit à petit et là je vois que non... il me tarde samedi même 100 grammes ça me ferait énormement plaisir.

 

Par contre j'ai quand même quelques questions, on nous dit que quand on a faim qu'il faut manger ok, mais le surimi c'est trop salé, le jambon blanc pareil, les pâtisseries dukan il faut pas plus de 3CS de lait écrémé en poudre par jour et il y a beaucoup d'oeufs, dans d'autres pâtisseries il faut du fromage blanc... et il ne faut pas plus de 800 grammes.

En gros on mange quoi ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:09

Si tu restes sur les aliments surimi, jambon blanc et fromage blanc tu vas vite te lasser. La liste des alimens autorisés est extremements longue. Pense aux crustacés, aux volailles, au poisson qui sont presque tous autorisés. Assaisonnent avec une petite sauce à base de fromage blanc par ex. Les épices sont importantes aussi pour ne pas que le regime deviennent lassant.

 

Aller courage !!!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:21

Je comprends m3lanie, pour un en-cas on n'a pas forcément l'envie de se lancer dans la préparation d'un plat type déjeuner...

Moi je mangeais deux petits suisses avec de l'aspartame. Après je n'avais pas très faim en dehors des repas...

 

Une semaine sans bouger ce n'est rien, quand tu en seras à deux tu pourras passer à l'attaque du palier !

 

Tiens nous au courant demain (je croise les doigts pour toi) !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.