Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pas de craquage.........jusqu'à aujourd'hui!!!grrrrrrrrr

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:35

bonsoir à toutes,

 

tout allait bien, trop bien.... un bon démarrage du régime, une réelle envie d'y arriver cette fois et surtout la volonté de ne pas craquer!! et j'ai tenu bon pendant 50 jours!!!! et là aujourd'hui avec l'anniversaire de mon chéri ça a été la cata!! alors que je n'ai encore jamais ressenti le besoin de craquer, je ne sais pas pourquoi je me suis servi du brownie au chocolat/noisette et de la glace aux fruits au dessert ce soir!!!!!!!!!!! je m'en veux d'avoir céder car j'étais sur la bonne pente et maintenant j'ai peur!!! j'ai peur d'avoir "gouter" au craquage et que cela se reproduise!!! il me faut vraiment y arriver cette fois car j'en ai besoin pour retrouver de la confiance en moi!!!!

et si la balance demain augmente? c'est tellement un grand investissement de qhaque instant que là je m'en veux terriblement!!!!!

cela vous est il déjà arrivé? et comment avez vous réagit?

merci

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:43

et bien évite la balance pendant 3/4 jours si tu peux. tu as craqué après un tel effort c'est normal on na tous craqué un jour ou l'autre et aujourdhui c'était ton tour, c'est fait tu oubli et tu continue demain est un autre jour va courir demain va faire c'que tu veux et déculpabilise toi c'pas la fin du moin tu reprendra au pire 500gr mais 500gr est-ce vraiment beaucou compte tenu de ce que tu as perdu ? et de ce qu'il te reste a perdre ?

 

c'était l'annif de ton chéri donc dis toi que c'était ton cadeau pour lui LOL allé te décourage pas pour un brownie c'était pas un mcdo non plus 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:45

Moi j'ai culpabilisé puis j'suis venue ici me plaindre après j'ai stagné voir repris 1kg et ensuite au bout d'une semaine c'est rentré dans l'odre et j'ai arrété de craqué parck ca me faisait du mal T_T car je veux vraiment maigrir, mais craqué ca permet de voir ou est ta volonté.

 

sa ne peut pas faire du mal une fois dans ce régime ! tkt ca va allé 

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 00:27

merci pour le soutien les filles!!

c'est vrai que c'est pas la fin du monde: il faut relativiser!! en plus là je suis formelle: demain c'est PP et une heure de zumba sans compter une séance de gym avec mon ami de direct 8. je vais tout faire pour que les sequelles de cette journée ne dure pas trop longtemps!! faut que la balance redescente dans les plus brefs delais!!! tu as raison pompok: la volonté!!!! y'a que ça pour avancer!! je me sens déjà mieux!! merci!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 01:45

Et ben tu vois !  voilà journée PP devrait tout arrangé évite les tolérés pour maximisé ta perte )

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:58

merci du conseil...

bon le verdict est tombé et ça fait mal!! j'étais si heureuse d'être passé sous la barre des 60 et m'y re voici!! dc +400g sur la balance ce matin!!! grrrrr

bon aller on se remotive et on fait PP sans toléré!!

Utilisateur90338

Posté le 12/04/2012 à 09:17

T'inquiète pas : + 400 g, ce n'est pas dramatique. De plus, brownie ou pas, le poids peut varier sensiblement d'un jour à l'autre. Remets-toi bien en croisière et tu vas continuer à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:34

Coucou khili !! Tu aurais du suivre le sage conseil de pompok et eviter quelques jours ce maudit pèse personne!!mais rassure toi ,on est toutes pareilles,apres un dérapage on résiste rarement à la tentation de se peser histoire de "remuer le carambar dans la carie"pour reprendre l expression de ma fille!! Allez ne psychote pas trop...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 11:32

Moi aussi j'avais pas craqué depuis 5 semaines, mardi j'ai eu une envie de pate (bon je sais c'est un écard "controlé" mais bon ça reste un écard quand même) et bien le lendemain mal de bide ++++++++++++, du coup ba je sais que les pates on va attendre la conso.

Pour Pâques j'avais bien tenu au repas de famille, mais le soir l'envie de chocolat était quand même la, j'ai craqué sur une crème dessert taillefine au chocolat !!! (c sur c'est toujours un craquage modéré mais bon voila.

Je me dis que dans 2 semaines c'est mon anniv alors je repenserai a mon mal de bide après mon assiette de pate.

On est toutes logé a la même enseigne a ce niveau la et c'est normal.

Oublie ta balance pendant qqs jours et tu verras, tu auras moins perdu mais ta cétose va revenir !! et la prochaine fois que tu as envie de craquer, repense à ton brownie et a la culpabilité qui allait avec et pense plus a la conso ou tu pourras le manger sans culpabilité en gala !! Smiley bonheur

bizzzzzzzzzzzzzzz

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 11:35

Kato j'adore ton expression !!! Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:33

Moi quand je veux faire des écart je les prévois c'est bizarre hein ! une fois j'en n'ai fait un mais je l'est prévu c'était même pas une envie ou quoicque ce soit =S c'était bizarre je voulais faire ca j'ne sais pourquoi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.