Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pas de moqueries s'il vous plait ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 14:38

Forum Dukan : debut

début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 14:38

oups 90 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 14:40

Forum Dukan : 8kg 82kg

-8kg (82kg)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:42

Ici on ne se moque pas! Au contraire! On encourage et on félicite toute celles et ceux qui prenne leur vies en main!

de 90 tu es passé a 78kg, ce qui est déjà Super Super bien!!! Tu PEUX et tu DOIS être fiére de toi et de ton parcours!

Continue comme ça!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:44

Bon courage à toi, tu as déjà bien perdu, continue comme ça !!!

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 14:46

Forum Dukan : 12kg 78kg aujourd hui

-12kg (78kg) aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 25/03/2011 à 14:47

bonjour acer01 je ne vois pas pourquoi on devrai se moquer et si l'une de nous le fait c'est qu'elle n'a rien à faire ici parmi nous...........et je trouve que c'est courageux de mettre des photos, moi par exemple je sais pas si je pourrai le faire donc chapeau

 

moi je trouve que tes 12kilos et non des moindre d'ailleurs se voit carrément surtout au ventre

et 12 KILOS C'EST SUPER !!!!!!!!!! belle perte et surtout bon courage pour la suite!!!!!!! a bientôt

 

NESS.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 14:50

oui,il m'a fallut beaucoup beaucoup de courage car je suis hyper complexée,mais s'est pour moi une façon d'aller de l'avant,

merci de vos petits mots ça me touche énormément ;

de très gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2011 à 15:04

Belle perte de poids.

Continues!!! tu es sur la bonne voie.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:04

Felicitations Acer, on ne se moque pas au contraire... , moi aussi je suis super complexée, et c est très difficile à vivre.

tu vois la photo je ne pourrais pas... tu as drôlement bien perdu, bonne continuation

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:07

felicitation acer ,bravo pour ton courage et ta volonter,conttinue sur ta lancer et bonne reussite , tu as bien fondu deja sois fiere de toi et ne doute pas!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:13

alors la !!!!!!!! la connasse qui ose se moquer tu me l'envoie mdrrrrrrrrrrr magnifique ta perte tu as du merite sois fiere de toi et encore bravooooooooo bisousssss gros bisoussssssssssss

CalamityGwen

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:24

...la connasse ou le connard, d'ailleurs (ben ouais y'a pas que les filles qui font Dukan! )!

Félicitations, bien au contraire! Il faut beaucoup de volonté pour s'attaquer à nos kilos, donc tu dois au contraire être fière de toi! Bravo à toi, continues sur la même voie, et sois fière!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:28

bravo copinette sa se voit bien...bravo...bisous

ptitvanes

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:28

franchement félicitation pour ta perte de poids je reste tres admirative des femme qui comme toi decide de changer de vie alors courage tiens le coup sa en vaut vraiment la peine

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:29

BRAVO sa se voi carément ke tu as perdu tu dois etre super fiere de toi et c normal encore bravooo

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:06

Il n'y a vraiment pas de quoi se moquer!!Au contraire!!!tu mérites de félicitations pour se chemin déjà parcouru!!!12 kg ça n'est pas rien et ça se voit!!!

Je te congratule je t'applaudis des 2 mains en plus il faut du cran pour poster les photos avant-après!!!

Bon courage pour la suite tu es sur la bonne voie!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:30

On a la même silhouette ! lol, Bravo à toi,

il est vrai que pour nous après c'est le ventre qu'il faudra sculpter. Pas gagner pour moi mdr, Bonne continuation !!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:20

Coucou Acer,

Bravo non pas pour tes kilos perdus mais pour ton courage à publier tes photos. Nous sommes nombreuses à ne pas oser.

Grosses biz à toi.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 17:25

y a pas a se moquer !!! tu es là , comme nous autres , pour perdre du poids et tu as tres bien reussi ! felicitations !!! bon week end et bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:37

Ta perte est déjà magnifique et se voit beaucoup ! Tu as de quoi être fière de toi, et toutes ici devons plutôt prendre de la graine de ton courage que de se moquer ! On est toutes dans le même bateau 

Tu as accompli un sacré bout de chemin, courage pour la suite et surtout reviens-nous avec des photos ! Tu verras comme tu seras fière de laisser les autres derrière toi ! Félicitations !

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 17:43

merci de tout votre soutien j'y suis très sensible,

ça a était dure pour moi mais je me sens soulager,

je sais que le chemin va être encore un peu long (18 kg),

aller les filles osaient ça fait du bien

merci

plein de réussite à toutes et tous

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 25/03/2011 à 18:03

ah non on n'a pas envie de se moquer acer !!! on a juste envie de te dire bravo ! sois fière de toi et continue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:20

Ah non il n'y a pas lieu de se moquer! Bravo pour ta perte et bon courage pour la suite

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:28

Franchement sa ce voit tres bien que tu as perdu Acer 

Et bravo pour ton courage et ta determination

Je sais qu on va encore se croiser donc je te dit a bientot ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.