Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

pas de perte !!!!!

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 16:44

Bonjour, lundi dernier j'ai recommencé le régime dukan, en faisant 4 jours pp, je n'ai pas voulu me peser et j'ai entamé trois jours croisières.... je me suis pesé et.... RIeN !!!!! je n'ai pas fait d'écarts, pour l'instant mon moral va bien car la première fois j’avais perdu 15 kilos.... donc j'espère.... qui peut m'aider ? j'ai besoin encouragements, de vrais !! Peut-être que j'ai fais des erreurs involontaires, mais je dois quand-même dire que j'ai moins mal au genoux, et je me sens moins gonflée mais je n'ai pas perdu de poids.. je suis trop triste

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 18:17

bonjour Princessedesfleurs c'est bizarre que tu n'est pas perdu ..............aller courage peut etre que quelqu'un va venir te dire pourquoi

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 18:31

coucou

 

peux tu me donner tes repas par jours ? je pourrais te dire si oui ou non ( d'apres ce que je sais ) tu as fais une erreur mais effectivement c'est bizarre ... es tu indisposer ?

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 19:24

par exemple aujourd'hui, j'ai mangé une galette avec un yaourt 0 % et du café au lait écrémé, le midi des aiguillettes de canard grillées sans matière grasse avec un flan dukan, ce soir je ne sais pas, je suis encore au bureau.

Je vous embrasse toutes et merci pour vos réponses, vos êtes mignonnes 

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:09

Bonsoir princesse des fleurs. En ce qui concerne ton repas de ce midi, le canard n est pas autorisé par du du tout comme le mouton et les 3/4 du porc. Les viandes sont trop grasses. Voilà Voilou mais t inquiète pas il te suffit de corriger le tir et tout ira bien 😊

 

Bisous et courage. On les aura ces kilos !!!

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:23

mince...... :(

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:30

Par exemple en pp je mange du konjack parce que sur la boite , il est écrit pour toutes les phases... je me suis trompé ausi ?

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:32

Pour le konjac c est bon. Mais attention à l accompagnement...

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:43

je flippe !!!

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:45

pendant les quatre jours, j'ai mangé beaucoup de konjacq avec une sauce tomate bio sans beaucoup de glucides

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 07:10

Si tu es en pp pas de légumes et donc pas de sauce tomates en grande quantité. ..

 

Le mieux et de reprendre tout à zéro. Va dans l onglet la méthode dukan sur ce site tu aura les aliments autorisés pour les 3 phases.

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 10:59

Youpi  !!!!! - 2k5 !!!!!!

Nons je ne reprends pas depuis le début, je n'ai pas le corage de refaire 4 jours pp c'est trop difficile... en tous les cas merci de m'avoir aidé !!!

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 11:21

Super ça tu vois tu devais avoir des règles car un peu avant on ne perturbe pas continue tu vas y arrivé

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 15:51

merci je vous tiens au courant dans quelques jours pour voir  et comme dirait l'autre : merci pour ce moment !!  

Princessedesfleurs

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 21:30

bonjour les filles !!! qui pourrait m'aider pour mon petit déjeuner ? tous ls matin je prends une galette avec un yaourt, et du café au lait et édulcorant, mais j'ai besoin de changer mais toujours avec des sons car j'ai besoin de consistants. j'aime les vraie petits déjeuners, histoire de ne pas me lasser 

Merci pour vos réponses !!!!

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 22:06

Coucou. Vu la date je sais que ma réponse ne servira plus à la personne concernée mais je le dit tout de même si quelqu'un qui passerai pas la aurait la même question...

Personnellement le matin je mange toujours un porridge (au micro onde) recette sur ce site. c'est bien son si tant ça cale et c'est rapide et bon... et il y a une recette basé sur celle du porridge où on rajouter un oeuf ça change de consistance, un peu plus gâteaux moelleux...

Sinon la galette Dukan il suffit de la mettre au four plus ou moins bombé pour en faire des biscuits ; -)

Voilà voilà. Bon courage  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.