Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas de perte de poids depuis el début du régime !

roselola

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:40

Bonjour,

J'ai commencé mon régime le 16 aout avec 3 jours en phase d'attaque (-700 g). Depuis aucune perte de poids. Je me sens même gonflée et pour couronner le tout ...... constipée.

Je persévère mais je commence à me décourager !!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:19

coucou,

 

alors pour la constipation je te dirais de boire de l'hépar et surtout prend bien ton son d'avoinr

ensuite quelle alternance as tu choisis pour la phase croisière? moi je fais 1j PP / 1j PL

 

allez courage !!!

biz

 

Elisa

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 15:35

Et le son de blé aussi à ne pas oublier 

 

Peut être fais tu de la rétention d'eau Roselola ? (j'utilise le B.O.P. pour contrer ça ,à peine 4euros en pharmacie et sans ordonnance ) ,et puis comme te l'as dit ElisaLV il y a aussi l'hépar et les carrés transit qui peuvent t'aider .....

 

Quand à ta stagnation ,elle peut avoir pleins d'origines :un poids que tu as longtemps fait et dont ton corps se souvient ,peut être prends tu trop de "tolérés" ,peut être ne manges tu pas ta dose minimum de protéines ,peut être as tu fait des écarts .....

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:06

Oui il peut y avoir plusieurs raisons, le mieux ce serait que tu nous donnes quelques exemples de menus hier ou aujourdhui et pour la phase d'attaque

roselola

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:59

Je bois 2 bouteilles d'Hépar par jour !!

Hier (jour PP) :

matin galette de son (recette dukan) + gros bol de fromage blanc 0% + 1 café

midi : surimi + poulet + 1 par gateau yaourt dukan (maïzena toléré + fromage blanc 0%

soir : 2 steaks hachés + fromage blanc %

 

Durant la journée : 6 surimis et 2 fromages blanc

 

Aujourd'hui (jour PL)

matin idem hier

midi : 3 tranches de jambon de dinde + flanc aux carottes (recettes dukan)

soir : artichaux + jambon de dinde + 1 part de gateau yaourt + fromage blanc

 

Depuis le 16 août j'ai juste craquer les 2 samedis pour un verre de crément !

 

Merci pour vos conseils

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:38

roselola, j' ai été voir un médecin qui m' adonné des sachets , mais depuis 1 semaine plus besoin mon corps a du s' habituer et tout va sur des roulettes

godillos

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:27

bonjour, Roselola peut être que tu devrais réduire les quantités essayes pendant quelques jours bon courage

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:22

Alors des nouvelles? La courbe à l'air d'avoir repris, tu as compris d'où ça venait?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 23:00

roselola il me semble que tu n' as pas assez de protides

Utilisateur70156

Posté le 06/09/2011 à 22:51

bonsoir

 

alors deja j'eliminerai les toleres

essaye au maximun les produits sous blister ( rentention d'eau +++ a cause du sel)

le surumi c'est maxi 6/jour

attention au laitage pas plus de 800ml/jour

et qd on craque c'est normal de stagner !!!

privilegie plus de la viande blanche - steack hache 5% et si tu peux du poisson ou crustace le soir

aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:24

Les aliments tolérés :

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

 

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

 

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

 

- Yaourt au soja nature (1)

 

- Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

 

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

 

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

 

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

 

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

 

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

 

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

 

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

 

- Tempeh (50g)

 

- Rhubarbe (100g)

 

- Actimel nature 0% (1)

 

- Huile (3 gouttes ou 3g)

 

- Ricorée (1 cc ou 7g)

 

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

 

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

 

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

 

- Le sirop 0% (20ml)

 

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

comme je ne perdais pas je me suis fait coacher..su le site officile avec chat avec Dr Dukan voici la liste des tolérés

en sachant que le lait limité à 250ml/ jour

yaourts et FB en illimités

on va s' en sortir

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 10:14

Roselola si tu lis bien le livre de Dukan, les artichaux ne sont pas autorisés

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:04

les artichauts dans mon livre sont autorisés...je l'ai acheté cette année , sur le site du Dr dukan hier midi au menu j' avais un artichaut vinaigrette , dans mon livre Le doc parle de l' artichaut et des betteraves avec modération

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 14:46

ah bon? c'est bizarre dans mon livre"je ne sais pas maigrir" édition 2011, il est écrit page 111 :

"l'artichaut et le salsifis,à mi chemin entre le légume vert et le féculent doivent etre aussi supprimés car ils ne peuvent béneficier de la totale liberté quantitative dont bénéficient les autres légumes".

 

Voilà

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:16

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/artichaut-41.html

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 15:22

ok odriiiiii lol ça a le mérite d'être clair

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:23

Smiley bonheur mouahha mouahahahah

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:27

l'artichaut, perso, j'en mange pas parce que j'aime pas celui en concerve, et que le frais c'est chiantissime à manger Smiley bonheur

 

mais je pense sincèrement qu'avec des détails comme ça, il ne faut pas se prendre la tête...si on voit qu'on stagne on supprime l'artichaut... surtout que parfois il est autorisé, parfois pas... bref c'est qu'il est à la limite, c'est pas comme si je me tappais des tranches de bacon avec des saucisses et du saindoux Smiley bonheur

 

Roselola tu n'as que 6kg à perdre... la fonte des kilos sera donc beaucoup beaucuop plus lente, de plus avec ton imc actuel qui est dans le vert, la perte en sera d'autant plus ralentie.... la patience est le maitre mot, il n'y a pas de régime miracle.... ah et essaye de forcer sur le sport et de prendre tes mesures.... tu as certainement perdu en cm Smiley bonheur

 

bonne suite

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:10

je ne perts pas et pourtant dans les 3 menus proposés par le coach, je ne prends pas les recettes avec les tolérés , j' ai arrêté artichaut et betterave - je ne prends en tolérés que les 30g de lait écrémé en poudre sans prendre mes 250ml de lait et je reste scotchée à 76 kg une variante de 200g au dessus ou au dessous , les coachs ne comprennent pas Dr Dudu me prends en charge et je lui envoie tout ce que je mange et j' ai commencé le devorcal... sport une heure de marche plus sport en salle

Utilisateur70156

Posté le 08/09/2011 à 18:28

mikphoebe j'ai passe 1mois comme ca (- 300gr ds le mois)

j'etais demoralise mais pas lache

et depuis 2 mois je perds 3kilos/mois alors courage accroche toi

le corps parfois se bloque mais FAUT PAS LACHER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:40

je sais je ne lâche pas mais je suis en longue maladie et je n' ai pris du poids que depuis mon accident j' ai fait 2 mois dr cohen et je suis restée à 80 , je me dis que au moins je ne prends plus et que j' ai quand même depuis juillet 4kg de moins

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.