Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pas de perte de poids en phase d'attaque

soazic

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66377

Posté le 29/06/2012 à 18:12

mais t'as pas compris la phase d'attaque c'est comment dire pour mettre la machine en route tu peux pas faire autant de jours pp sa sert a rien tu va tomber malade on perd du poids en croissiere c'est normal que ton corps resiste imagine toi un peu ce que tu lui fait subir passe en croissiere et tu veras que là tu vas perdre bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 29/06/2012 à 18:30

tu as ta reponse dans ta question pourqoui refaire une phase d"attaque passe en pl tranquillou et la tu perdras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 18:44

Bonjour,as tu lu le livre?3 semaines de phase d attaque c est très dangereux pour tes reins,passe vite en croisière..bon courage pour la suite.

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 18:49

ohalla c'est 5 jours grand max en PA et apres tu passes en PCroisière tu ne perdras pas plus en faisant des phases aussi longues de PA d'ailleurs commence a faire 1 jour PP et 1 jour PL car là tu te bousilles tes reins et ton organisme :///

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 20:34

Bonsoir,

Pour 10 kilo, c'est 3 ou 4 jours de PA maxi ( 1 seule et unique fois dans la vie ! ) et passage en croisière.

Tu risques de voir ton corps resister un max à faire des PP comme ça !!

Passes sur le champs en croisière, lis le livre et fais ton analyse gratuite sur le site Dukan ( un peu tard mais tu auras la confirmation du peu de jours de PA que tu aurais du faire pour mettre en place la cétose ).

Lis les rubriques très bien faites du site sur la gauche.

Reprends toi serieusement. En croisière, tu choisis l'alternance que tu veux ( 1PP/1PL est bien pour ne pas se lasser je trouve ).

Bon courage

Dani

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 21:04

@soazic

tu sais?

il ne semble pas que tu saches ni que tu aies lu le livre...ou alors tu n'as pas compris ce régime!

là tu joues avec ta santé!

passe en croisière et apprends la patience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soazic

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 06:44

tu envisages sereinement que les personnes qui ont 40kg à perdre, par ex, puissent en perdre 20 dès la PA?

perso je n'ai jamais lu ça sur ce forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106001

Posté le 30/06/2012 à 07:43

coucou c'est la phase de croisière qui te permet de perdre du poids en fait, la PA c'est pour préparer ton corps à cette perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 09:20

D'ailleurs certaines s'inquiètent de ne rien perdre ou très peu durant leur PA ! Ca ne présage pas de l'échec du regime !!! La PA ne sert qu'à mettre le corps en cétose donc cette phase ne sert pas à perdre un MAXIMUM de poids en peu de temps. Tu perdras en croisière tes 10 kilo facilement si tu te colles aux règles.

Il faut relativiser ce que tu lis dans certains forums. Certaines sont prêtes à tout pour perdre quelques kilo ( PA à rallonge ) très vite mais l'important est aussi de ne pas les reprendre, non ?

Sur ce forum, tu auras toujours quelqu'un pour te remettre dans le droit chemin, te conseiller et t'encourager.

Bon courage

Dani

soazic

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:24

Merci a vous tous j'ai déjà meilleur moral en sachant que je peux avoir de l'aide Aujourdui c'atait grillade,harricots vert ,salade nature ;je suis une accro au fromage blanc 0% +sucre stévia ,est ce que je peux ne manger que cela le soir et quelle quantité .Maintenant chose promise je part acheter le livre .Bon weekend

Utilisateur7785

Posté le 30/06/2012 à 14:32

kikooo moi je ne compte rien je mange a ma faim les laitages jai vus que cetait 1kg maxi par jour

oui le livre sert bien

euh grillade cest du porc non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 14:45

Pour la grillade, je suppose que c'est du poulet ou autre viande autorisée ?

Pour les laitages, c'est 800/1000g par jour maxi ( yaourt nature et aromatisés 0% sans sucre, FB 0 %, les carrés frais .... ) dont 250 ml de lait liquide + 3 cs de lait en poudre.

Après, ne manger que du FB le soir me semble un peu juste. Même si tu t'en prends un bon bol, tu risque d'avoir faim assez vite après.

Essaies des recettes du site. certaines sont des valeurs sûres :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_d_aubergine_au_poulet-1469.html

Les cordons bleus dudu sont sympa aussi.

Il y en a tellement !! Utilises le moteur de recherche en haut pour en trouver à ton goût.

 

Pour les desserts : Tu peux faire des bioflans ( à volonté mais limités par la quantité de lait liquide quotidien ) ou les caraflans

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

 

Bon courage

Dani

soazic

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:12

la grillade c'était un faux filet dégraissé et cette fois j'ai le livre ,2 en fait ,la nouvelle méthode illustrée et je ne sais pas maigrir, je commence la lecture ce soir.Vous vous demandez peut étre pourquoi faisant 85 kilos je ne demande qu'a en perdre 10 ,je ne cherche pas a étre mince ,je ne l'est jamais été ,je voudrai juste ne plus étre 'forte' comme on dit gentiment,alors l'objectif de 70 à75 kilos me suffit .Bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 22:17

C'est très louable de ta part d'avoir des espérances raisonnables !! Moi aussi à la base, je suis passée en conso à 59,4 kilo comme le préconisait le site Dukan ( je ne voulais pas être mince, juste me sentir mieux dans mon corps ) et j'ai continué à perdre après.

Bonne lecture et bonne nuit

Dani

Utilisateur106001

Posté le 01/07/2012 à 09:23

ericdanielle 11 kg en 61 jours c'est encourageant comme perte de poids, tu as fais comment pour ta phase de croisière ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:11

J'ai perdu 6,5 kilo en croisière ( 2PP/2PL puis 1PP/1PL car 2 jours sans legume c'était pas possible ! ). J'ai perdu 1,6 kilo en conso puis encore un peu en stab' le 1er mois de stab'. Je me stabilise entre 56 et 57 kilo depuis presque 6 mois.

Je n'ai pas fait le moindre écart durant ma croisière, j'ai respecté à la lettre les consignes et ça a bien fonctionné.

Bon courage à toi

Dani

Utilisateur106001

Posté le 01/07/2012 à 10:21

merci dani je suis en phase croisière depuis deux jours et je fais 1 PP/1 PL  !!

 

c'est tres motivant comme parcours ^^

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 22:33

normal ke tu n'es rien perdu !!!!!!! ton corps a deja ete habituer ala phase dattaque !!! meme si tu as deja fait dukan et tu ty remet maintenant il faut ke tu commence directement par la croisiere !!!!!!! la phase dattaque n'est ka faire une seule fois dans sa vie car elle peut etre dangereuse pour la santé et tu reprendra le double de se ke tu as perdu en attaque !!! je di sa pour toi !!!

soazic

Ce message a été supprimé par son auteur.

soazic

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.