Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas de perte en phase de croisière !!!!!!!!!!

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54741

Posté le 27/04/2011 à 13:43

Coucou Valy95, je viens de faire ta recette de cake ! ça m 'a l'aire pas mal ! je goutte et je te dis mon verdict !!! sinon ce matin - 800 g ! je suis hyper contente !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54741

Posté le 27/04/2011 à 14:14

et bien je viens de gouter ton fameux cake Valy95, et bien c'est trés bon ; pour ma part j'ai rajouté un peu d'aspartame ! c'est un délice ! trés bien pour le petit déj !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:10

Coucou Finou,

 

Contente que le cake te plaise ! Je suis justement en train d'en manger un morceau avec une petite tisane. Comme je t'ai dit, j'en ai toujours un sous le coude qui me fait en général 3 jours. Ca rajoute une petite dose de son qui n'est pas mauvaise en plus.

 

Kumari, dommage qu'on ne soit pas proches, car j'aurai bien fait du sport avec toi !!

 

Bonne soirée les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 17:54

Forum Dukan : bon 1er mai a toutes

Bon 1er mai à toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 19:50

coucou finou j'aimerais savoir ce que tu as fait pour éviter la stagnation moi je stagne et pourtant je ne prends pas de tolérés.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:23

Coucou Calimero,

 

Tout le monde stagne à un moment ou un autre, sans savoir pourquoi. Et puis un matin tu te lèves, et abracadabra, ça descend !!!

 

J'ai lu sur un post une nana qui mageait de la soupe miraculeuse quand elle stagnait et ça repartait. Mais sinon, il ne fait pas s'inquièter, du moment que tu manges les 100 aliments permis, tu perdras, plus ou moins vite, certes, mais tu y arriveras. En plus tu es déjà dans la zone verte, donc c'est encore plus lent dans la mesure où tu n'as plus rien à perdre en surpoids !

 

Finou, comment tu vas, plus de nouvelle bonne nouvelle ??

 

Bonne journée les filles

Utilisateur52833

Posté le 07/05/2011 à 12:51

j'ai trouver du thé drainant le THUOCHA sa aide a éliminer lz gout est pas top je dirais gout de la paille lol mais sa marche bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:01

moi je bois du thé vert à la menthe mais bon c'est dur la perte ca descend pas vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.