Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pas de perte mange trop ?

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 06:20

Bonjour, aidez mois SVP car je ne perds pas au contraire j'augmente - voici mon menu - matin 4 petits suisses - midi 2 steaks hachés 5% 1 OEUF SUR PLAT - 2 PETITS SUISSES - soir 4 JAMBONS 2 OEUFS DUR 2 PETITS SUISSES MAYONNAISE AVEC HUILE PARAFINE - d'avance merci -

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 06:30

La courbe ne veut pas le prendre mais je fais aujourd'hui 69 kilos

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 10:47

Salut,

Tu es dans quel phase ? Et combien t'a pris ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:14

ouh que ça m'a l'air répétitif tout ça..."petits suisse, petits suisse, petits suisse"..c'est tristounet! 

 

Comme le demande Ama, tu es dans quelle phase? en croisière je suppose, ta courbe affiche "attaque"?? dis-moi, tu manges des légumes un jour sur deux au moins?

 

Tu ne nous donne pas beaucoup d'infos, je vois d'après ta courbe que tu as repris pas loin de... 9 kilos??

 

Pourquoi? ce que tu nous donne comme info sur ce que tu manges ne justifie pas une telle reprise en effet, mais.. seule toi sais pourquoi, on ne reprends pas autant de kilos si on manges ce que tu nous indiques, alors,...fais un calcul, en te servant de cette liste http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

calcule tes protéines PURES avalées par jour ( quand tu cliques sur le nom d'un aliment, tu as les infos nutritionnelles) tu pèses 69 kilos il te faut donc un MINIMUM de 82 gr de protéines pures pour bien perdre.

 

attention, 100 gr de viande ne fait pas 100 gr de prot. Pures, mais environ 22!

 

et puis... je ne vois pas trace des 2 cuil à soupe de son d'avoine obligatoire par jour dans ce que tu manges....

 

bois-tu au moins 1 litre 1/2 à 2 litres par jour?

 

réponds-nous et on y verra déjà plus clair.

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 06:18

Bonjour

je suis en phase croisière - j'avais fait DUKAN puis j'avais arrété c'est pourquoi reprise de 9 kilos - je mange des légumes une fois sur deux comme c'est prévu ex courgettes farcies ou endives jambon etc) - pour les proteines pure j'arrive à 160gr par jour - je mange beaucoup d'oeuf que ce soit blanc ou jaunes - je tourne à peu pres à 8 par jour soit 2 matin (1dur + 1 pour la galette de son d avoine ) 2 le midi + 2 soir + 2 pour préparation dessert - est ce cela qui provoque cette montée de poids - aujourd'hui rebelote augmentation de poids 69.5 kilos - je démoralise - je vous remercie de m avoir répondu je compte sur vous pour vos conseils car je voudrais vraiment perdre -

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 06:44

si je mange cela aujourd'hui journée pp suis je dans le bon ?

matin (pain de mie dukan + 1 tranche de jambon + oeuf dur + 2 petits suisse)

collation un yaourt j'ai toujours faim a 10h00 ou 11h00

midi 1 steak haché 5% ou saumon frais + 2 oeufs sur le plat + 2 petits suisses

soir jambon + oeuf dur émietté + une part de gâteau chocolat sans avoine toléré une cuillère a soupe de chocolat dégraisssé + 1 cuillère à,soupe de maizena

qu'en pensez vous ou est ce que je suis à coté -

d'avance merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 11:04

Je vais calculer grosso-modo tes protéines, là je suis surmon smartphone et pas trop le temps.

Il y a forcément quelque chose de mauvais dans ta façon de t'alimenter, c'est sûr car avec l'effet cetose que donne ce régime, tu ne devrais plus du tout avoir d'appétit.

 

Pourquoi mange-tu autant d'oeufs? Ce n'est pas interdit bien sûr mais ce n'est quand même pas recommandé pour la santé. ... 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 12:14

Bonjour les filles , je suis tombé sur ton post , je me permet de te répondre vickyclever , pour moi , tu mange trop, et beaucoup trop d’œufs, tu va développer du cholestérol, à cette allure   tu devrais pas dépasser 8 à 10 œufs par semaine

A plus  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 14:15

Voilà, d'après le menu que tu as indiqué et en comptant à "l'à peu près " tu arrive à 98 gr de protéines pures, il n'y a donc pas de raison que tu ne perdues pas, mais sur une journée ; 4 oeufs et 4 petits suisse c'est BEAUCOUP trop, passe pour les petits suisses ..si c'est bien des 0 %, mais les oeufs, il faut que tu stoppe! Tu vas ruiner ta santé!

 

Maigrir c'est bien, mais ficher ta santé en l'air non.

 

Tu ne varie pas assez, ton organisme n'est plus "surpris", donc, il stocke.

 

En plus, tu dois te rapprocher le plus possible d'une alimentation normale, pour pouvoir y revenir après ton régime. ..

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 16:32

Bjr Kuala qu est ce que tu veux dire par se rapprocher d une alimentation normale - dois je arrêter le REGIME pour le reprendre apres - si oui pendant combien de temps ? J ai repris le REGIME que depuis 21 jours

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 16:47

Non, non, je ne dis pas que tu dois arrêter le régime, au contraire, mais avoue que ta façon de t'alimenter n'est pas normale, je veux dire, tu ne saurais pas manger de cette façon toute ta vie...hors, c'est bien de ça qu'il s'agit, Tu dois apprendre la valeur des glucides et lipides d'aliments de tous les jours pour pouvoir "vivre" avec une alimentation normale ensuite.

 

Et là, ...ben, sortie des oeufs et du fromage blanc...à part du steak haché et du saumon...bof, où sont tes légumes à au moins deux repas? Des aliments "préparés " ? De bons petits plats savoureux?

 

Regarde les recettes, gratins , plats mijoté, parfumés, que mangeais-tu avant? Essaie de trouver tout ça en version dukan sinon, après ton régime quand tu re-mangera normalement tu reprendra tout de suite, Tu es trop stricte dans la monotonie, varie, "joues"avec ce que l'on peut manger, et je suis sûre que cela booster ta perte! 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 19:40

coucou les filles , je suis d'accord avec Kulaa, il faut cuisiner , les steack, haché , oeufs en salade , c'est bien , mais quand on à pas le temps, ou imprévu, il faut faire des recettes, du coup vickyclever, tu as perdu combien de poids , en 21 jours ??

bon courage , il faut chercher sur le site , ya pleins d'idées , et on t'en donnera aussi , si tu veux .

 

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 20:17

Merci à toutes les deux

Je vais suivre vos conseils - bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.