Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Pas de reprise mais envie de pleurer depuis ce matin...

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:11

bon bah la je comprends pas! Je perds bien, j'ai un fils et un cheri adorable qui m 'aide et me soutien comme il peut, mais depuis ce matin ca va pas et j'ai pas de raisons valables!!! j 'ai commencé le 28 fev, me suis mise au sport, ne mange que de bons petits plats que me concocte mon homme, mais voila: encore un week end d'invitation ou la gourmande que je suis ve devoir encore resister aux tentations: appero avec les caouettes, desserts.... bon j'arrete je me fais du mal! aller ca ira ieux lundi!!! juste un coup de blues! Dites moi que ca vous est arrivé!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 19:19

Ouhla moi aussi pareil hier soir, j'ai passé la soirée a pleurer et a me chercher des raisons... Parfois ça m'arrive, je me sens vraiment frustrée, je me dis que j'en ai marre, que pourquoi ca arrive a moi, y a tellement de fills bien foutues qui ont tout ce qu'il faut la ou il faut et moi ca fait des années que je me bats pour rentrer dans une certaine "norme"... Pfff ! Mais bon, pleurer ça fait du bien !

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:23

c'est juste une étape les filles... vous verez il y aura des jaurs avec d'autre sans!!

les beaux jours approche sa va vous faire du bien...

Justaday

Posté le 25/03/2011 à 19:28

Moi c'est plutôt des gros périodes d'irritations. Je suis énervée pour un rien, je m'emporte pour des broutilles.

Je pense qu'on passe pas mal de temps à se concentrer sur notre régime, que de temps en temps il faut savoir lâcher du lest. Certaines sont fatiguées et tristes, d'autres comme moi, sont fatiguées et irascibles.

A mon avis, il faut éviter de prendre ça trop à cœur, et essayer de vivre le plus normalement possible, même si les invitations chez les amis/familles sont des moments difficiles, il faut apprécier tout de même ces moments de détente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:17

COURAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!

Moi je crois que je vais refuser la moindre invitation pdt un mois, car je sais que la volonté et moi ... Bof surtout si tout le monde mange à coté de moi !

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:40

L'irritabilité aussi je connais, enfin plutot mes proches d'ailleurs car ce sont eux qui se prennent tout la figure... J'en profite pour leur demander pardon mais je ne peux pas promettre de rester toujours cool et zen! La frustration fait de moi un etre horrible... grrrrrrrrrrrrr.... Merci vous en tous les cas, ca fait du bien au moral de ne pas se sentir seule!!!! bizzzz a vous.

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:41

courage les filles j'ai eue moi aussi des coup de cafard, il faut savoir résister mais ne pas être frustrer si vous faite un petit écart. pour comblé celui-ci faite trés attention aux repas qui suives. si le moral ne va vraiment pas autorisez vous un repas de gala et repartez sur pp et pl sur les repas suivant.

attention cet écart ne doit être fait qu'exeptionnellement . moi j'ai fait un repas de gala par moi et j'ai réussi a atteindre mon objectif.bisous a tous et bon courage.

Justaday

Posté le 12/04/2011 à 09:43

racroche : C'est ABSOLUMENT PAS une bonne idée de conseiller aux gens des écarts ! Le régime doit être tenu tel quel, du début à la fin. Les écarts ne feront que ralentir le processus. Tant mieux pour toi si ça a fonctionné, mais ça ne marchera pas avec toute. Je vous déconseille fortement de faire comme tu le dis, des repas de galas une fois par mois.

Non non, surtout pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 10:15

Forum Dukan : ah le regime racroche pas mal comme nom semble interessant moi aussi ce matin j ai craque je me suis levee a 8 heures pour me lancer dans une gloutonn

ah

le régime racroche (pas mal comme nom !) semble intéressant. ^^

 

Moi aussi ce matin j'ai craqué : je me suis levée à 8 heures pour me lancer dans une gloutonneire sans faim (fin) !

 

Ah ah ah

Mon batteur s'est emballé, mon four a chauffé, mon frigo s'est vidé, mon evier s'est rempli ...

 

Mais qu'est ce que c'est bon !!

 

Quelle intervention remarquée et remarquable sur un message datant de plus de 15 jours !

 

almaviva14, j'ose espérer que tu ne liras pas l'exemple de ce jour 08h41 de "CE QU IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE" !

Heureusement que certains suivent le livre, et sont entourés.

 

Faire un repas de gala en croisière !!!

On en rit encore ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 10:19

Racroche, Justaday a raison !!!

tu en es peut être à la moitié de ta conso mais là les filles n'en sont même pas la moitié de leur croisière !!!!

tu veux leur flinguer le régime ou quoi avec des conseils pareils?!?!

Ces fameux repas de gala vont ralentir leur croisière et certainement en décourager plus d'une.

Franchement il vaut mieux s'abstenir de poster plutôt que de sortir une telle INEPTIE !

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:37

Cette solution de repas de gala lorsqu' une envie de craquer te prend m'a été conseiller par une diététicienne il vaut mieux se faire plaisir sur un repas que de lâcher sur le frigo comme la fait EJ34.mais bon faut savoir doser.

Justaday

Posté le 12/04/2011 à 11:43

racroche ... EJ s'est laché sur le frigo, parmi les aliments qu'on a volonté !

Je te rappelle la formule : A VOLONTE.

Donc y' aucune raison de faire un repas de gala.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 11:52

hihi :

Je n'ai fait que cuisiner ... pour mon plus grand bonheur (bon ok, j'avoue, j'ai gouté 2 briochettes !! )

 

Le sens de la dérision et de l'humour se perd ! Merci Cyrielle ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:49

juste un mot :::::::::::::::NUL

Faut avoir rien compris au livre pour conseiller de faire des repas de gala en phase de croisière !!

quand on fait ce régime, on doit le faire à fond, ou ne pas le faire du tout.

c'est un régime non maléable: les 4 phases doivent etre suivies à la lettre.

on s'étonne de voir certains sujets (surtout sur les craquages) partir en vrille, mais quand on lit des aberrations pareilles....

chacun assume ses choix !

bon courage aux "vraies régimeuses".

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.