Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas de soutien, super déçue !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54425

Posté le 05/06/2011 à 22:00

Je me suis inscrite il y a un peu près 1 mois pour trouver soutien et réconfort auprès de personne qui auraient compris mon mal-être.

A part 3 messages de soutien, je n'ai aucun contact avec personne.

Je pensais que le forum était aussi là pour ça?!

Je continue sans relache mon combat contre ces maudits kilos car je ne veux pas faire une nouvelle fois l'erreur de baisser les bras...mais je suis déçue et me sens seule sur ce forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 22:04

et bien Hetysa, tu es loin d etre seule sur ce forum! nous sommes tous et toutes là pour la meme chose: perdre nos kilos en trop tout en se soutenant mutuellement. je n ai pas vu le premier post que tu as ecrit sur lequel tu demandais du soutien mais tu peux aussi entrer en contact avec les autres en participant à d autres forums;

en tout cas,sache que tu n es pas seule, qu on se bat tous et qu il faut persévérer jusqu à l atteinte de ton objectif!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 22:04

mais non

 

personnellement je n'avais pas vu ton post

 

n'hesite pas a poser des question ou a réagir sur le forum

 

bienvenue et bon courage a toi 

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 22:04

en meme temps apparemment c'est ton 5eme message. si tu ne participe pas comment peut on te soutenir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:05

bonsoir hetysa,

 

Il faut donner pour recevoir... Intervient dans les discussions. Donne ton avis...Participe activement, tu vas te faire des amis.

Utilisateur34004

Posté le 05/06/2011 à 22:05

coucou, ne sois pas vexée mais ton mal etre est surement passé "inapercu" . Sans te froisser et comme tu as du le remarquer il y a des hommes et des femmes ici en obésité morbide et qui se batte pour leur vie. Par ailleurs, je suis sure que tu vas maintenant trouver des oreilles attentives et tout le soutien que tu mérites. Bon courage pour ta suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:05

non tu n'est pas seue t'inquiete pas si t'as besoin tu peux me demander, comme on m'a dit au debut on est la pour se serrer les coudes

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 22:06

mais courage a toi et si tu as besoin de quelque chose on sera la ! incruste toi dans les sujets c'est le meilleur moyen de te faire des copines tu verras =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:16

Mais oui les autres ont raison faut aussi que tu participes, à force on fini par se "connaitre" n'est ce pas evaa?

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:16

Je lis beaucoup de post et je n' ai pas vu les précédents , les filles ont raison , il faut réagir sur les sujets et s' incruster

en tout cas si tu as besoin on est là

courage à toi

Utilisateur54425

Posté le 05/06/2011 à 22:19

Merci à toutes, cela me réconforte beaucoup.

Vos messages m'éclairent également sur le fonctionnement du forum. En même temps, c'est la première fois que je fais partie d'un forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Maintenant, je n'hésiterai plus à "m'incruster" dans les dicussions.

Alors...à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 05/06/2011 à 22:22

tout à fait d'accord avec les filles moi je n'avais pas vu ton post et il vrai que si tu veux te faire des amis il faut aussi s'interesser aux autres mais ne t'inkiètes pas on est là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:26

coucou, je n'ai pas vu tes précédents post, c vrai qu'il faut s'incruster.

Dans la vie, je suis plutôt discrète,mais là j'arrive à discuter, et parfois je rigole en lisant les post.

ALORS N HÉSITE PAS !!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:29

il y a beaucoup de pipelettes et il faut arriver a se faire une place mais c'est facile il suffit de de répondre aux autres , bref j'écris ce message pour rien dire et gagner des étoiles !!! mdr

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:34

bon courage hetysa , je rigole bien sur !!

Utilisateur61131

Posté le 05/06/2011 à 22:36

eh mimoute je suis très loin de toi il faut que je te ratrappe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 22:42

Mdrrr ! Dois je me sentir viser Fripouille ???

J'avoue que ces derniers temps j'ai biiiien pris ma place hahaha ! Bon en fait je me suis plus imposé qu'autre chose ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 05/06/2011 à 22:47

Oui, je vais tacher de mieux comprendre comment marche le forum.

Je n'y passe peut-être pas assez de temps.

Mais je suis bien heureuse de vous connaitre et je suis plus motivée à présent pour continuer.

Bon courage à toutes et tous également dans ce régime et serrons-nous les coudes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:49

c'est vrai evaa est l'exemple même !! elle nous est rentrée dedans même pas eu le temps de voir de quel coté elle arriver !! dés qu'il y a une chose a dire ou ne pas dire , et bien elle est la !!! mdr

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 22:50

Mdrrrr ! je peux repartir si vous voulez :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 22:53

ah non!!! reste evaa!! sans toi ça ne serait pas pareil!!! 

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 22:57

oh cute :$

 

 

booooooooooon d'accord je reste. mais c'est bien parce que tu me le demande hein mdr ! ( genre ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:00

Et ne dites jamais que je suis une pipelette et que je crée des sujets débiles!!!

Nanméo!!!

 

mdr

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 23:13

on oserai pas =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:15

ah non jamais...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.