Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas efficace sur moi ??

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:00

bonjour,

toute nouvelle sue ce forum... je viens vous demander votre avis !!!

J'ai pris qq kilos ces derniers mois... tous logés sur le ventre, autour du ventre, et les cuisses.... + 6kg !

j'ai fait 4 jours PP (quoi 3 car un jour malade et restée couchée).. et depuis je fais PL / PP ...

je reprends du poids ( bon ok, 200grs...) mais j'ai de nouveau ce ventre " gonflé " que j'avais moins il y a 3 jours... je n'ai pas du tout l'impression de perdre quoi que ce soit... je fais aucun écart !!! même si je rêve d'une petite tartine de nutella !!! Lol....

pensez vous que je continue 1 PP / 1 PL ou j'ai vu 2 PP / 5 jours normaux ??

Merci !!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:08

c'est sans doute lié à une petite constipation ou à de la rétention d'eau ou aux hormones, donc t'inquiète pas ça va s'arranger.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:09

Hey coucou voisine !

 

L'alternance 1pp/1pl c'est la plus simple à suivre, et les résultats sont les même au final que 5pp/5pl.

Pour 2pp et 5 jours normaux, connais pas, je dirais même que ça existe pas.

C'est normal de reprendre un peu certains jours, les légumes sont plein d'eau. Mais ne t'inquiètes pas c'est juste des grammes d'eau  Comme avec l'approche des règles, ou encore quand tu manges trop salé.

 

Patience, tu finiras par voir le changement 

Bon courage.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:09

et bien peut-être fais-tu de la rétention d'eau, mais ne t'inquiète pas pour tes 200g demain tu iras peut-être au toilette et tu auras aussi éliminé toute l'eau!!! pas de stress a avoir.

 

sinon fait des abdos en plus sa pourra t'aider.

 

tu peux te faire une tartine nutellla!!!! tout est possible avec dudu!!! un bon pain dukan, et un bon nutella dukan, un délice!!!!

 

prend l'alternance qui te convient!!! moi j'aurais continuer 1PP/1PL moin de frustration!!!

 

bonne continuation

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:10

Bonjour Magmat! Ma belle mère fait le 2PP/5 jours normaux, et elle m'a expliqué que c'était pour les gens qui avaient peu de poids à perdre, et à priori il agit tout particulièrement au niveau de la ceinture abdominale!! Elle m'a dit que ça marchait très bien, et en 1 mois elle a quasiment tout perdu (presque 5 Kg)!^^A toi de voir maintenant!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:10

désolé mais 2PP / 5 jours normaux chez dudu ça n'existe pas...tu as déjà perdu 2 kg en 7 jours au vu de ton IMC je ne vois pas où est le problème...lorsque l'on introduit les légumes c'est normal parfois d'avoir du +++, regarde moi j'ai bien + 800g ce matin et sans écarts...il ne faut pas focaliser sur le poids de la balance tous les jours...tous les jours tu n'auras pas du moins loin de là, ça serait bien trop facile sinon...l'important c'est de se baser sur le résultat global de la semaine...surtout pense à boire plus de 2L par jour et au sport...

bon courage à toi..

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:11

D'un autre coté 2kg en 7 jours c'est bien pour une IMC normale 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:13

Pour les gens qui n'ont pas bcp à perdre c'est plutôt 1PP/0 c'est à dire alimentation normal avec juste 1 jours de PP dans la semaine mais en aucun cas 2PP/5

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:16

si si ça existe!! Ca s'appelle 2PP/0! Il faut faire tout de même attention pendant les 5 jours normaux! Je vous mets le lien pour vérifier:http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:17

Oui c'est même écrit dans le livre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:19

oui oui sorry je viens de re-regarder dans le livre sur le coup, persuader que c'était 1PP/0 mais non c'est 2PP/0...

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:23

Merci Merci pour toutes vos réponses aussi rapides !!!!

Ouah ... c'est sympa comme tout !!!

En fait, je ne bois pas 2 l d'eau par jour.... j'essaie déjà 1,5l !!! a t on le droit au coca 0% ?? au jus de fruit light ?? car il me semble que oui... donc j'en ai bu un peu !!

Après... oui je pense un peu de constipation... je ne prends pas les sons et avoine ... est ce obligatoire ????

Et 3èmement.... pas encore remise au sport.... bientôt bientôt !!! mais en vacances ... et je ne sais pas si c'est le régime ou les vacances .... mais je suis naze de chez naze !!!!

Merci

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:26

oui tu as le droit au coca 0% par contre pas de jus de fruit light...

 

et oui sons d'avoine à raison de 2CS par jour obligatoire et cela à vie....son de blé en option à raison d'1CS par jour mais préférable...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:30

Pour le coca 0% oui tu as le droit! Pour les jus de fruits light, non! Juste le fanta 0% je crois, mais par exemple l'orangina light non (à cause de la pulpe je pense).

Les sons d'avoine sont obligatoires oui (2 cs par jour pas plus pas moins).

Et enfin, il est possible que le régime te fatigue un peu, donc je te conseille de prendre des vitamines en complément!^^Voilà voilà!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:08

moi je bois de l'eau salvetat peu salée, du coca light et taillefine fizz je l'ai lu sur le site et depuis 3 semaines j'en bois un verre ou deux par jour voir plus et je perds du poids

il est noté : autorisé : coca light, coca zéro, 7 up light, taillefine fizz, eaux plates ou pétillantes : perrier, vitteloise et perrier

à proscrire : vichy, san pellegrino, quezac car trop salée !!!!!!!!!!!

Pour le son d'avoine ca aide énormément pour aller au toilette !!!!!!!!!!!!! tu peux faire ta galette dukan le matin avec et c'est super bon !!!!!!!!!!!!!! ou si tu aimes mixé dans un yaourt 0% nature !!!!!!

la fatigue j'avais aussi avant de commencer on passe par des moments ainsi mais là 3 semaines dukan et ca va niveau fatigue donc c'est pas le régime !!!!!!!!!!!!

bonne aprèm à toutes !!!!!

ah oui je sais que pas facile mais vaut mieux se peser une fois par semaine car on peut se peser le matin et l'aprèm il y aura de toutes facons une différence sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est à toi de voir !!!!!

j'avais tendance à faire ainsi et puis je range ma balance et ne la ressort que le samedi c'est plus cool et on a de bonnes surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:15

ok j'ai tout lu, et je fais 1PL/1PP

et depuis je ne perds que 100g par jour, je bois beaucoup j'ai toujours soif

je sais l'idéale serait que je me pèse qu'un fois par semaine mais c'est plus fort que moi... cela me motive (même si en ce moment ce n'est que 100g....)

les boisons à 0 calorie, j'adore mais je n'ose pas en boire (est-ce que vous en buvez et perdez-vous aussi ?)

voilà

bonne journée

nat

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 14:17

oui moi perso j'en consomme tous les jours...euh 100g par jour c'est quand m^me quasiment 1 kilos par semaine donc super

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 14:36

bonjour a tous et a toutes, je me pesais tous les matins et lundi dernier je me suis lancée dans le pari de me peser que le lundi suivant (donc hier) et ben franchement ca vaut le coup de se retenir 1semaine je vous le dis!!! moins 1kg400!! alors qu'en temps normal c'etait +100g -300g +200g et blablabla! par contre jusqu'a lundi l'autre ca fait trop loin donc je me pese jeudi!! tentez ca vaut le coup!! mais cest dur de se motiver pour ca aussi, deja que la motivation est deja tres sollicitée!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:10

les boissons gazeuses telles que je l'ai est noté au dessus sont possibles je l'ai lu sur le site dukan et ma perte est de 4.5 kgs en 3 semaines , la 2ème semaine je n'ai perdu que 400 g mais le lundi soir j'avais mes règles d'ou la petite perte cette semaine là , oui une fois par semaine pas évident mais quelle belle surprise sur la balance si on s'est attendre !!!!!!

n'as tu pas une complice chez qui tu pourrais te peser qu'une fois par semaine en lui confiant ta balance ????

enfin après c'est à toi de voir !!!!!!!!!!!!!!!!! ne pers pas courage nous ne sommes pas toutes faites pareilles l'une perdra plus une semaine et l'autre personne ca sera pour la semaine suivante , nos corps sont différents nos tailles aussi

par contre j'ai remarqué que je perdais plus quand dans la semaine je fais de la marche du vélo enfin normal aussi !!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.