Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pas encor commence

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 19:03

Merci tu as resond je doit etre motiver

Utilisateur103828

Posté le 08/07/2012 à 19:45

Coucou, relativise!!! As tu craqué pour un gros hamburger avec des frites et une glace? ou bien t'es tu octroyée un petit plaisir qui va t'aider à rester motivée? Il ne faut pas tout dramatiser... Tu reprends ton régime et pas de panique tout va bien se passer. A bientôt. Eve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:07

Merci eve, aujourdhui par hasard j'ai rencontrer une proteinaute, et elle a perdu 20kilos et elle mangait parfois un aliment interdit car elle ma dit il faut mieux craquer sur un petit truc que j'ai vraiment envie,plutot que un gros craquage et arreter le regime.

Utilisateur103828

Posté le 08/07/2012 à 21:02

Je pense qu'elle a entiérement raison. Pour ma part je n'ai pas pu faire mon régime cette semaine mais j'ai quand même surveillé mon poids, résultat sur une sempaine j'ai repris 800g, c'est rien du tout demain je vais pouvoir reprendre correctement. Et pourtant cette semaine j'ai eu droit aux frites, aux pâtes, aux pizzas mais j'ai essayé autant que possible de ne pas exagérer sur les quantités, de privilégier les proteînes et d'éviter les sauces ainsi que les desserts. Je ne m'en sorts pas trop mal ça aurait pu être pire. Mais rassure toi je fais aussi des écarts parfois, le tout c'est de persévérer, je mettrais plus de temps que d'autres à perdre mais je ne les reprendrais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:08

Entierement d'accord meme mr dukan la dit.aujourd'hui je suis plus optimiste sur ce regime car quand je lis les posts ils ont maigris tres vite mais sans ecarts..mince quand meme pou tes 800g mais apres tout on a qu'une vie..

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:29

vous etes courageuse, les filles,moi dès que je reprends 200grs, j'en ai pour la journée à ruminer, le complexe de culpabilité, sans doute !!!

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:09

C'est bien de maigrir sans frustration sa c'est un vrai regime

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:04

oui a craque tous un jour ou l'autre tu c'est ne t'inquiete pas

la je suis contente fini les 3chiffres a la poubelle plus jamais sa et vive les 2chiffres

bon courage a toi

coco

ktmcc17

Ce message a été supprimé par son auteur.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:34

ce soir,j'avais vraiment envie de grignoter,pourtant j'avais dîné une heure avant, alors me suis fait un énorme bol de fromage blanc et un flan dudu, le tout sans toléré,

en fait, c'est vrai ce que j'ai lu sur de nombreux post, il faut prévoir et avoir toujours le frigo plein, au cas où, et bin, ça m'a servi ce soir !!!

Utilisateur103828

Posté le 09/07/2012 à 21:54

Les 800 grammes sont reperdus, j'espére que demain sur la balance mon poids commencera par un 8, je serais passée de 10 à 8. Et j'ai un challenge de plus, le 20 juillet je dois aller à center parcs avec mes enfants donc maillot de bain. Aïe, aïe, aïe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:45

evedorre: dejà,avec 6 en moins,tu vas etre mieux et d'ici le 20 t'auras encore perdu 2 ou 3 ,alorsssss !!!!

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:46

Maintenant je me dit je fait un petit craquage mais au moins demain je repart dans mon regime (pas trop d'ecart qund meme)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.