Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pas encore après mais pendant!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39120

Posté le 11/06/2011 à 20:28

magnifique !

on a pour ainsi dire le meme départ de poids et de début régime (15 janviers pour moi) et meme objectif !

donc pas mieux à dire que les autres hormis super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:45

Quel changement, en tout cas moi je vois super bien la différence.

Tu t'es affiné de partout.

Bonne continuation dans ta perte de poids!

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:53

truc de diiiiiingue!

je suis bluffée....whaou!

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:41

Bonjour!

Et bien, je ne m'attendais pas à ça du tout!!!!

Merci à toutes pour vous compliments et encouragements, ça fait un bien monstre!!!! Vous avez ensoleillé mon week-end!

 

La route est encore longue mais je sais que j'y arriverai, je n'ai pas ou plutôt plus le choix, c'est un défi à moi-même. Alors pour toutes celles qui qqs fois ont le moral un peu dans les chaussettes quant à leur aventure dukanienne, je leur envoie tout le courage possible et surtout ne baissez pas les bras, même quand ça stagne, même quand on reprend alors qu'on a rien fait pour (ça m'est arrivé, j'ai cru péter les plombs!!! mais ce n'était qu'une bonne crise de rétention d'eau...) Il faut tenir bon car je pense que lorsque l'objectif est atteint, d'après les témoignages des autres, c'est une véritable renaissance alors GO!GO!GO! En route pour une nouvelle vie! ))

Aller, bon dimanche à tout le monde et encore un immense MERCI!

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:32

tu vois pas la difference .......................wahou moi je dis flap flpa flap trop trop de la balle , elle voit pas la différence ok appelez afflelou ou atoll !!!!!!! bizoo

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 01:45

C'est flagrant farfalla!!! Bravo! j'ai hate de voir les photos quand tu en auras perdu encore 10!!!

Tu t'ai tellement affiné. Surtout du visage.

Courage ma belle.

A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:36

bravo

tu as raison, ça ne se voit pas du tout tellement c'est impressionnant le changement qu'on a peine à y croire ))

c'est super, on dirait que tu as perdu la moitié de toi

encore bravo

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:08

Un seul mot "BRAVO" !!!! continue comme ça !!!

tu as raison quand tu dis que les photos sont une source de motivation et la tienne va en être une de plus !!!!

Merci !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 23:00

Comment ça.......pas flagrand , faut avoir de la merdouille dans les noenoeils pour ne pas voir la différence .Et qu'est ce que ce sera quand tu seras arrivé au bout , j'ai hate de voir.

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:56

Merci et REMERCI!

Bon là....je suis en période..."je stagne" et ça m'éneeeeerve!!!

@ Laure27, merci et grand bravo à toi, ta perte est vraiment significative! Chuis jalouuuuse de ta courbe!!! )

 

Bonne journée à tous!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:01

pfiouuuuu incredible !!

faut demander à Jounny et Laetitia sont bien equipés niveau lunettes, ils te diront que ça se voit lol

 

bonne suite ma jolie

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:05

Génial Farfalla, tu es une autre femme, tu es superbe.... Continue ainsi et surtout avec le bon moral que tu a.

encore une fois tu es magnifique.

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:14

c'est tout a fait flagrant! Quel affinement! tu es belle!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:17

Et mais dis donc, j'espère que je vais être comme ça quand je vais arriver à ton poids ! Car franchement ça se voit trop bien, et ça te va tout aussi bien ! Je n'arrive pas à croire, moi j'ai l'impression que tu as perdu plus ! Bravo et bonne continuation !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:29

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu Canon!!! Tu as du refaire ta garde robe?!? Tu as déjà fait un beau parcours !!

 

Pleins de courage pour la suite !! t'es une championne!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:19

j'espère que tu plaisante quand tu dis que la différence n'est pas flagrante!!!! Tu es rayonnante, magnifique, un changement radical qui te va a merveille!!!

mais il est vrai que (j'ai connu ca) souvent les gens qui nous voient tous les jours, ne se rendent pas compte du changement.... mais quand on ressort les vieilles photos... là ils tombent sur le derrière! Mais je t'assure qu'il y a un gros changement, mais attend de croiser quelqu'un que tu n'a pas vu depuis longtemps... et tu vas comprendre en voyant sa réaction!

 

Félicitations pour tous ces kg envolés et bonne route pour la suite!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:47

On dirait que tu as perdu bien plus de 20kg ! Bravo c'est impressionant cette perte !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:48

tu nous remettrais pas une tite tof aujourdhui? bisous

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:54

Coucou Claramelle,

Ben je sais pas si il y a un changement probant mais ok, je vais essayer dans les jours qui viennent d'afficher de nouveau ma trombine!!

 

Bisous et bonne soirée!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 23:48

bai nondediou quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'assure que ça se voit moi !

ho oui encore des photos stp

Utilisateur39120

Posté le 25/07/2011 à 00:11

bonsoir farfalla

 

j'avais pas vu ton petit message .... pas trop le temps en ce moment !

y'a pas à être jalouse, chacun descend à son rythme, j'ai pas encore connu de réelles phases de stagnations (1 semaine maxi) donc ça me pend au nez ...... surtout que j'étais en vacances et que j'ai fait craquages à gogo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:14

Forum Dukan : je voulais attendre les 25kg pour mettre d autres photos mais pas la patience en voici donc 3 nouvelles a 23 6kg bonne soiree a tous laure27 je suis p

Je voulais attendre les -25kg pour mettre d'autres photos mais pas la patience...!!

En voici donc 3 nouvelles à -23,6kg....

 

Bonne soirée à tous!!

 

@laure27, je suis pas jalouse, je t'admire!!! Heu oui...je pars en vacances aussi le 15 août et je me demande comment je vais gérer tout ça....si toi ou d'autre avez des conseils je suis preneuse!!

 

Bye!bye!

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:15

Forum Dukan : de profil

De profil...

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:16

Forum Dukan : et de face biz

Et de face!! Biz!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:31

Bonsoir Farfalla pour mes vacances je suis parti avec mon son d'avoine et de blé ma parafine mes arômes et mes sucres.

Sur place j'ai acheté ce qu'il m'était indispensable fromage blanc 0% tranche de dinde poisson etc et j'ai géré au mieux.

C'est ce que je te souhaite. Bravo pour tes photos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.