Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pas encore atteint mon objectf bis

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:24

Mon problème maintenant, ce sont les vêtements, plus rien ne me va , et je ne veux encore rien acheter ou jeter pour ler cas où....... on ne sait jamais. mais je ne vais pas me plaindre. Je continue le régime, tout en m'autorisant quelques écarts juste pour ne pas saturer. Je pense que je vais banir à vie toute forme de sucre. Sincèrement quand j'ai commensé j'avais de gros doutes quant à ma perte de poids, et cela fait des années que je mer traine avec 80 kgs et plus. Alors c'est vrai que je me sens plus légère au sens plein du terme. Bonne journée à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 11:01

Ce serai une motivation pour rester à ton poids et faire attention de ne pas en reprendre . Je m'explique: tu vires tes anciens vêtements ( les Emmaüs ou autres associations seraient contentes ) , tu t'en offres à ta nouvelle taille, et cela t'oblige à faire gaffe car si tu reprends du poids tu seras obligé de réinvestir . C'est quand même plus facile de trouver de jolis vêtements à une taille raisonnable

Ce qui m'a fait déclic pour commencer ce régime , c'est que j'étais à une taille 46 trés serré et tellement que j'étais au bord d'acheter des vêtements de taille 48 ,et je me suis dit " continue comme ça et aprés ce sera du 50 " alors , non stop tant quà faire , investir autant que ce soit dans une taille inférieur , et me voilà avec 13 kg de moins et une taille 44 qui j'espére passera à 42 voir 40 un jour

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:32

Moi j'étais a 50 . Maintenant 44. J'ai été obligée de m'acheter 2 bricoles. C'est vrai que ça me fait bizarre. Je n'étais plus habituée a ça. Et je crois que je vais vider mon armoire, car je ne jetais rien puisque j'achetais tout en maille synthétique et surtout élastique en taille, parce que les robes, niet .pour le 42 c'est peut être encore un peu trop tôt

Utilisateur61531

Posté le 07/10/2011 à 23:21

Bonsoir fanoussette

 

Garde espoir pour le 42 il ne faut jamais dire jamais.

De toute façon tu le fait à ton rythme et c' est très bien comme ça.

 

Tu peux être fière de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 14:01

Coucou fanoussette

 

Alors que devient-tu?

 

As tu continuer à perdre un peu?

 

Vois tu le 42 pointer le bout de son nez?

 

Moi je continue à perdre un peu mais j' ai fait quelques

 

écarts ces derniers temps et oui invitations oblige.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 09:15

Ca y est j ai vu ta photo Fanousette c est super quelle belle reussite je vous lisais qd vs parlez de vos fringues

moi je faisais une taille 60 là il y a certaiines fringues ou j eprends 50/52 comme le pantalon noir que j ai acheté samedi mais en bas j aurai pu prendre la taille de dessous ( je precise que c est une taill elastique ) mais ça depends aussi des fringues car je prends parfois aussi la meme taille en haut je me suis commander un petit manteau court ben j avais pris trop gd on a du mal adescendre de taille

j ai hate de le mettre cet hiver j adore le rouge et j en ai trouver un je vais le mettre avec un beret noir et grosse echarpe noire je me suis aussi acheter des bottines pointues au bout ça me rajeuni j ai fais un gd pas je m occupe de moi merci dudu

je papotte je pappote excusez moi

bises a toutes et tous

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:09

coucou Annick et Pivoine, ce matin je pèse 62kgs. j'approche du but. >J'ai fait mes armoires et j'ai donné toutes mes fringues à la croix rouge. je ne veux plus les voir. Quant au 42, je rentre dedans, mais j'ai l'impression d'être boudinée et j'ai horreur de çà. Par contre mes jupes raccourcissent, çà me donne un coup de jeune. Par contre il ne faut pas regarder de trop près,c'est la cata. J'ai le derrière et le dessous des bras qui pendent, c'est horrible. Enfin on ne peut pas tout avoir et je me contenterai de mes pendeloques. Bisous à vous deux et bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 10:31

cest genial fanfounette moi ausssi ça va pendre de partout je me ferai faire le ventre et la poitrine car j ai deja un pb avec ma poitrine car j ai perdu mais la peau il faut bien la mettre quelque part et donc je peux pas bcp changer de taille de sous vetements !!!!!!

enfin comme tu dis on ne peut pas tout avoir

bravo encore

bisesssssssssssssss

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 13:55

Moi aussi , petit coup de bistouri quand j'aurai fini , une abdoplastie , j'ai le ventre qui pendouille , et suite à 5 grossesses , il est pas mal abimé , des vergetures d'1/2cm , et malgré les séances d'abdo je serais obligée d'y passer pour avoir un ventre plus harmonieux , et la poitrine , hé bien elle sera avachie et pas les moyens de la faire refaire , je devrais avoir une prise en charge pour l'abdoplastie ( pas encore vu de chirurgien )mais surement pas pour les seins !

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:45

Bonjour les filles. J'ai lu votre intention de vous faire faire une abdoplastie, et je vais vous donner un conseil que vous suivrez ou pas. J'avais perdu 40 kgs et on m'a fait une abdodermoplastie. C'est une opération que je regretterai jusqu'a la fin de mes jours. 1er c'est excessivement douloureux 2ème ça déforme complètement le corps ou plutôt ça le transforme . Plus de taille, plus de formes, et si comme ça a été mon cas on reprend des kilos, ils se déposent a l'estomac . On prend l'estomac d'un buveur de bière . Croyez moi avant de vous lancer soyez sures que vous ne regrossirez pas et réfléchissez bien avant. Et encore je ne parle pas de la souffrance après l'opération. Je sais que je suis un gâte sauce, mais je suis sincère et je parle d'expérience . Je sais aussi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs . Alors bonne journée a vous toutes et bon courage

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 09:19

ben moi je naurai pas le choix on ventre pend jusqua sur mon pubis c est affreux et ça fais mal ça tire sur les muscles du coté

donc je reve de me faire refaire le ventre et les seins car avant le regime je faisais 135 G vs imaginez?

et là je maigri mais difficile de changer de taille car y a trop de peau

la douleur on l a gerera!!!!!! lolllllllllllllllllllllllll

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 12:50

Je sais que les suites opératoires sont un peu douloureuses ,ma maman et une amie l'ont faite, toutes deux ont même eu une infection vite soignée à grand coup d'antibiotique ,mais ce n'est que quelques jours à supporter sur toute une vie , comme un accouchement ( j'ai eu 5 enfants et sans péridural), ça fait mal mais ça ne dure pas toute une vie non plus!!!!

Ca fait déjà quelques années que j'y pense et me suis bien renseignée dessus , et c'est aussi pour ça que j'ai entrepris ce régime , car ma maman l'a faite sans maigrir , et ça donne un résultat pas folichon , elle est toujours obése( 94 kg pour 1,56m) a la cicatrise en zigzag et le nombril pas à sa place initiale, mais sur mon amie , c'est superbe , elle a perdu 65 kg avant de faire cette opération , et elle "revit" pratiquement depuis .

Si je comprends bien Fanoussette , tu as repris du poids aprés cette opération , tu as donc repris au niveau du ventre , ça devait tirer sur la cicatrice et te faire mal . C'est vrai qu'il est conseillé de ne pas reprendre du poids aprés , c'est ce qui me motivera pour ne pas en reprendre

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:16

C'est exactement ça. Reprise de poids conséquente erres l'opération et douleurs atroces au niveau abdominal pendant des années . C'est pour ça que je dis qu'il faut être certaine de ne pas reprendre le moindre kilo. Sinon, je peux te comprendre. SIl pouvait te faire le tablier(c'est comme ça qu'on l'appelle ) sans toucher au nombril, ce serait mieux. Allez courage je souhaite quand meme que ça marche pour toi. Bonne journee

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 13:08

J'attends de descendre encore au moins à 70 kg avant de prendre rendez vous avec un chirurgien , et comme ça entre le moment ou je l'aurai et la date ,j'aurai encore une marge pour perdre du poids

Bonne journée

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 00:11

fais ce que tu estimes bon pour toi et bon courage

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:23

Salut les filles, cela fait un moment que je ne suis pas venue bavarder avec vous. Où en êtes vous? Moi je touche presque au but. J'ai intérêt à y arriver avant la fin du mois, parce-que le 30 novembre je m'envole pour la Thaïlande pour 3 mois. Mais la bouffe thaïlandaise est bien moins riche que la nôtre et j'ai l'espoir de ne pas regrossir. En tout cas je ne vais pas me stresser tout en faisant attention.

Ca y est je rentre dans un 42 et ça c'est le pied.!!!!! J'aimerais bien avoir de vos nouvelles avant de partie. Bonne journée à toutes

Utilisateur61531

Posté le 12/11/2011 à 23:56

Coucou fanoussette

 

Je vois que tu est passée en conso c' est génial pour toi.

Comment se passe t' elle?

Tu dis que tu pars pour 3 mois en Thaïlande, petite question c' est des vacances ou tu va

retrouver de la famille, car cela représente un sacré voyage)))))))))

Bravo pour cette perte de 21kg c' est vraiment formidable, je suis ravie pour toi.

 

Bonne continuation et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 00:41

Bonsoir Annick. La Conso ne se passe pas trop mal, mais le dernier kilo va être dur à perdre d'autant plus que je fais quand même beaucoup d'

Écarts "calculés" pour ne pas traumatiser mon organisme. Mais je me pèse tous les jours , si je prends 100gr, je ressert grave le lendemain. Plus question de reprendre

Quant àa thaande, nous partons en vacances après un an de travail intensif dans le restaurant de ma fille. C'est nie

Merite

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 00:55

Ça y est une bêtise de feite. Je disiais c'est mérité.

Nous y étions l'an passé et nous avons connu des gens exceptionnels qui nous ont donné envie de les revoir. J'essairai de donner des nouvelles . Et puis a

Notre âge 72 et 76 on ne sait pas où on sera l'an prochain alors on va passer l'hiver au soleil . J'en profiterai pour m'acheter des vêtements la-bas . J'espère juste ne pas regrossir, mais chez eux il n'y a pas d'obeses alors !!!!! Inca Allah!!!

Je tacherai

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 01:01

'd'envoyer des photos. Bisous a toi et a toutes les autres et bonne continuation

Y'a plus qu 'a surveiller et a tenir bon. Je viendrais dire au revoir avant de partir. A bientôt et bonne nuit

Utilisateur61531

Posté le 16/11/2011 à 22:40

Bonsoir fanoussette

 

Mais oui tu va tenir, tu va pas mettre en péril ce pour

quoi tu te bat depuis des mois.

 

Alors à bientôt ma petite fanoussette.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.