Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pas encore atteint mon objectf bis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:28

Forum Dukan : la meme aujourd hui 17 kgs en moins

la même aujourd'hui 17 kgs en moins

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:07

félicitation pour ta perte!parfois les medecins ne nous aident pas mais a coeur vaillant rien d'impossible!bonne continuation tu es superbe!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:16

Merci sandy56 . J'en ai eu assez de trainer mes kilos et peut être aussi par bravade pour retourner les voir et leur dire qu'ils de sont trompés. C'est sur qu'il faut changer ses habitudes et que ce n'est pas toujours facile mais le déclic s'est fait et j'espère tenir bon. Mais je me sens tellement mieux!!! Et mes genoux sont ravis. Amitiés

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 17:15

bravo bravo ! toutes mes félicitations ! comme quoi il n'y a pas d'age pour prendre soin de soi ! je devrais le dire à ma belle-mère !!! hi hi hi !

bientot la conso ! ce sera que du bonheur , car facile à tenir !

bon courage pour la suite

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:46

Merci mamamag mais si je tiens c'est aussi parceque je ne me focalise pas sur le régime et que je n'emmer.. Personne avec. Si j'ai envie de me manger une olive ou un fruit je le fais pour ne pas craquer de façon anarchique et je ne me pèse pas le lendemain. D'ailleurs j'oublie ma balance et je m'en porte mieux . Merci de tes encouragements

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 21:23

Bravo

 

Tu est magnifique sur cette photo.

Tu ne fait pas ton age et en plus t' est super bien habillée

tu fait très jeune.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:48

Chère Annick1960 merci pour le compliment. Je viens juste de m'acheter 1 pantacourt et 1 chemisier. Effectivement j'ai perdu 3 tailles et je n'ai plus rien à mettre. Mais je vais attendre encore un peu pour le reste . J'esperes bien arriver à perdre encore 5 kgs. Je sais que ça va être dur. Note que tu es très bien toi aussi et je crois qu'on a dû perdre le même poids. Amities

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 23:53

Bravo , Fanoussette , tu as prouvé qu'à tout âge , on peut maigrir . Ma maman qui a 75 ans était tenté par ce régime quand elle a vu que je commençais à bien perdre , et ma cousine l'a fait aussi . Elle m'a posé plein de question sur ce sujet , mais pas sur qu'elle le fasse car il y a pas mal d'interdit , et là ,c'est une autre histoire , ne pas manger ce qu'elle aime , dur dur!! Ca lui ferai pourtant du bien , elle a au moins 30 kg à perdre !

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:11

Chère pcmegcj d'abord merci. Dis à ta maman qu'au fond il n'y a que le 1er pas qui coûte . Le plus difficile c'est de tenir sur la longueur. Mais j'ai résolu ce problème . C'est vrai qu'à nos âges et pour le temps qu'il nous reste c'est bête de se priver. Moi en fait je ne me prive pas. Enfin pas trop, puisque de temps en temps je m'octroie des extras, une olive par ci, un fruit par là, un bout de fromage, une rondelle de saucisson, etc'.......tu vois je ne fais pas une fixette sur mon régime. Mais c'est ponctuel, juste pour me passer l'envie , on a pas le droit a notre âge de de mettre en danger, mais ça marche . Il fait juste un déclic et une bonne raison pour le faire. Ma motivation 1ère , ma santé pour éviter une opération des genoux, fatigués de trainer 82 kgs pour 1m55. La seconde être passée d'un 50/52 à un 44. On ne ressemble plus a simplet quand on veut s'habiller et surtout on se sent beaucoup mieux. Il y a un tas de choses que je ne pouvais plus faire et que je fais maintenant. Alors fais lire ceci à ta maman et dis lui qu'il n'y a pas d'âge et que c'est dans la tête que cela se passe. Bonne journée et encore merci

Merci a vous toutes et bonne journée

Amities

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:15

un petit bisoux en passant sur ce post, je t'ai mis un ptit mot sur l'autre

c'est luxueux tu as 2 "chez toi " sur le forum lol

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:51

chere karlachnikov, je ne comprends pas (tu as 2 chez toi) eute être c'est parce que j'ai mis 2 photos d'affilée sur le forum, mais c'est tout simplement parceque je n'ai pas réussi à accoler les 2 photos ensembles. je ne maitrise pas bien mon ordi. C'est l'âge que veux tu. Mais je t'ai répondu sur l'autre post. Bonne journée et encore merci pour tes compliments.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:54

je sais je sais pour les 2 photos, et ne t'excuse pas tu fais plus sur l'ordi que bien des personnes de mon entourage qui sont bien bien bien plus jeunes que toi

je t'admire aussi pour cette facilité d'adaptation, t'es une winneuse à tout point de vue

j'adore les personnes comme toi qui vont de l'avant

(merci de m'avoir répondu *

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:05

Merci pour ta réponse ,Fanoussette, Le problême , c'est que par exemple , elle ne conçoit pas un repas sans fromage et qui dit fromage , dit morceau de pain et petit verre de rouge qui va avec . J'ai beau lui expliquer qu'on peut déguster un morceau de fromage , sans pour autant prendre le reste , pour elle c'est non !!! Alors j'imagine pour le reste que ce sera difficile pour elle de se priver de certaines choses auxquels on n'a pas le droit .Mais peut être que quand elle me reverra ( 400km nous sépare pour l'instant) elle s'y mettra , car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:09

Je suis d'accord avec toi pcmegcj . J'ai de la chance je n'ai jamais bu d'alcool sous quelle que forme que ce soit. Je déteste donc c'est facile. Aucun mérite . Quant au rest comme je te l'ai dit, je n'abuse pas. C'est juste pour le plaisir. Je suis gourmande du salé comme du sucré. Mais c'est le sucre qui me fait le plus grossir. Donc je l'ai banni mais je compense par des petits desserts maison entièrement protéines. J'espère surtout ne jamais reprendre, je me sens tellement mieux dans ma peau. Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 00:53

Je voudrais bien qu'elle perte du poids et qu'elle se rende compte qu'elle ira un peu mieux , car avec l'âge et le surpoids , ou plutôt obésité dans son cas (1,56 m pour à peu prés 95 kg) les soucis de santé s'accumulent . Je suis sure qu'elle peut le faire , elle a d'ailleurs déjà fait un régime mais il y a 33 ans et avait perdu une trentaine de kilos , et elle était splendide , mais avait tout repris en 2 ou 3 ans. Mais bon je ne pourrais pas le faire à sa place !!!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:12

Chère pmecgcj, je ne sais pas quel âge a ta maman , mais j'ai eu le même parcours qu'elle. Yoyo toute ma vie. Moi aussi j'avais perdu 40 kgs en 3mois sans bobos , mais je n'ai jamais réussi a les consolider, donc j'en ai repris 50. Je suis même arrivée a 92 kgs pour 1,55m. Je roulais bien. J'ai même eu un anneau gastrique pendant 4 ans, j'ai vomi pendant 4 ans, sans jamais perdre un gramme. Il a fallu me l'enlever en urgence, c'était chaud!!!!!! Et c'est là qu'on m'a dit que je maigrirai jamais, qu'à mon âge on ne faisais plus de régime etc, etc.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:25

J'ai fait une connerie, alors je continue. Je me fais suivre par mon médecin car je ne suis pas suicidaire et je fais des analyses régulièrement et pour l'instant R.A.S. Donc je continue et cette fois j'irai jusqu'au bout.dis a ta maman que la santé est primordiale et qu'au fond , ce n'est pas si terrible que ça . Je pense que le plus dur reste à venir. NE PAS REPRENDRE. Bonne journée . Amitiés

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 13:01

Les médecins sont parfois des idiots , il n'y a pas d'âge pour maigrir!!! J'essaierai de la convaincre , c'est pour sa santé , elle a 75 ans , et là elle a décidé de déménager et de revenir dans ma région dont elle est est originaire , aprés avoir passé plus de 30 ans en Bourgogne . Je pourrai la suivre si elle se décide

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:07

Elle a l'âge de mon mari et ce sera bien pour elle si tu peux l'aider. C'est dur toute seule. Et puis on se dit qu'a notre âge , manger c'est a peu près le seul plaisir qu'il nous reste, alors a quoi bon de priver. Mais quand on n'arrive plus a s'habiller, qu'on ressemble a simplet parceque c'est toujours trop long ou trop serre, quand on n'arrive plus à se couper les ongles des pieds, quand on souffle comme un phoque quand on fait 50 mètres , j'en passe et des meilleures , alors là on se dit qu'il faut faire quelque chose pour soi même parceque personne ne peut le faire a notre place. Et puis il n'est jamais trop tard pour de sentir ENFIN bien dans sa peau. Courage pcmegc

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 00:39

C'est exactement ça , ajouté à d'autres soucis de santé et qui ne s'arrangera pas avec l'âge!

Pour faire plus simple mon prénom est Corinne !

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:11

Felicitation pour cette belle perte qui vous vas super bien !! Moi aussi j' ai embarqué ma maman dans ce regime qui nous à bien reussie comme à toute celles et ceux qui le font Bizz http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.