Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pas encore atteint mon objectif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:24

Forum Dukan : mais je tiens le bon bout je n aurais jamais cru a 71 ans y parvenir d autant plus que les medecins m avaient affirme que je ne descendrai jamais en d

mais je tiens le bon bout. je n'aurais jamais cru à 71 ans y parvenir d'autant plus que les médecins m'avaient affirmé que je ne descendrai jamais en dessous de 80kgs à mon âge et que j'avais atteint mon poids de croisière. c'est sûr ce n'est pas encore gagné, il va falloir que je m'accroche pour ne pas reprendre. courage à toutes il faut y croire

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:25

cette photo c'était en Janvier 2011

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 13:37

Bravo!

Tu avais raison d'y croire!!! Encore un petit effort, tu y es presque.

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:41

Bravo Fanoussette!

 

je viens de regarder tes 2 photos (dans des posts séparés) et je te félicites!

 

tu as eu bcp de courage de te lancer et les résultats sont tout à fait impressionnants!

 

Continues sur ta lancée!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 13:54

bravo a toi et bon courage pour la suite ca nous motive tout ca

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 13:57

Génial ! Je vais montrer preuve à l'appuie à ma grand-mère qu'elle peut elle aussi y arriver ! 

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:02

Merci a vous toutes. Mon vrai problème s'est joué entre ma balance et moi. Je l'ai ignorée et sollicitée seulement 1 fois tous les 8 jours voir même plus surtout en ce moment où c'est plus long. Je faisais trop le yoyo d'un jour sur l'autre, ça m'aurait découragée . Si ça peut vous servir tant mieux. Amitiés a vous toutes

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:06

Loidi79 si j'ai mis 2 photos séparées c'est parceque je maitrise pas bien mon ordinateur . C'est l'âge ma pauvre lucette!!!!!!!!!!!!!'

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:36

hi hi!

mais ce n'est pas grave, je trouve déjà que c'est très bien! (je suis certaine que mes parents ne savent pas en faire autant!)

 

à bientôt!

 

Continues bien!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:19

Chère loudi c'est comme pour le régime il suffit de le vouloir et de s'y mettre

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 15:21

Bravo Fanoussette, c'est une belle revanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 21:15

Félicitation fanousstte

Tu as bien fait d' y croire et de t' accrocher, tu as presque gagnée ton combat.

Tu te rapproche à petit pas de ton objectif et c' est génial.

Continue comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:15

Bravo !! félicitation c'est super

Bonne continuation

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:13

waouw ! j'a vu sur l'autre post, tu es resplendissante

comme quoi avec de la volonté et des fois un ptit coup de pied aux fesses on y arrive

bravo, moi qui didais à mes petits enfants que je serais miss mamie 2012 v'la que je vais me faire doubler ! naméo spa juste lol

bon courage pour la suite

et plein de bisoux

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:26

Chère karlachnikov, merci pour tes compliments, mais je suis encore loin d' avoir perdu 22kgs comme toi . Et puis je te rassure pour le concours mamie 2012, je ne fais pas le poids (LOL) avec mes 1m55, je ressemble à un nain de jardin. Donc je ne me présenterai même pas, je n'ai aucune chance. Place aux jeunes.!!!!! En plus je suis arrière grand-mère . Il faut bien rire un peu , c'est bon pour le moral!!! Bonne journée . Et sincère amitié

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:42

bah oui j'ai perdu un peu plus mais je suis partie de plus loin... donc ça compte pour du beurre ( on a pas le droit !!! ) je rectifie; ça compte pour de l'arôme beurre

ya pas de taille pour miss mamie, faut juste avoir du peps et savoir faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et je pense que tu y as ta place, ce régime fait de toi quelq'un d'extraordinaire

ma petite fille la plus agée à 14 ans si elle me fait arrière grand mère maintenant je vais criser et c'est pas bon pour mon régime lol, on va attendre un peu ( longtemps ça m'arrangerais ) lol

(tu ne fais vraiment pas ton age, je suis bluffée tu as l'age de ma soeur et elle, hélas, sans surpoids pourtant est une vieille femme, je crois qu'il y a pour beaucoup ce qui se passe dans la tête, ne change rien

 

bisouxxxxxxx

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:06

tu as raison, c'est dans la tête que cela se passe, et dans la mienne j'ai toujours la connerie de mes 15 ans. j'aime la jeunesse et je ne me voie pas encore en maison de retraite. c'est bizarre, mais pour moi 70 ans c'est vieux et pourtant je ne me vois pas vieille, même si quand je me lève le matin, mon corps me le rappelle. En plus je travaille 7 jours sur 7 poiur aider ma fille qui a un restaurant et crois moi 200 couverts par jour ce n'est pas vraiment du repos. De l'aider ça m'a donné une 2ème jeunesse et j'appréhende le jour où je ne pourrai plus avoir d'activité. Au fait ma petite fille a quand même 30ans, tu n'en es pas encore là, mais tu verras c'est encore mieux que tout le reste, que du bonheur!!!!!!!!!

je te rassure aussi, l'outrage des ans se fait sentir, j'ai tout qui pend, ma pauvre lucette, ou presque, mais je n'aurai jamais recours à la chirurgie esthétique, je suis fière de mes pendeloques. Bisous

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:12

Coucou les dudus cela fait quelQues jours que je ne suis pas venue vous faire une petite visite. Ou en êtes-vous? Moi, j'en suis a -19 kgs et un peu fière de moi, et en plus je suis en train d'essayer d'arrêter de fumer. Ça c'est autre chose parceque j'ai peur de reprendre du poids. Cest tellement dur a perdre. Si vous savez comment faire ou si vous aussi vous êtes dans mon cas, j'ai besoin de votre aide. Bonne journée les filles.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 08:20

bravo fanousette j entendait tjrs dire qu arriver a un certaine age avec la menopause on maigrissait plus c est des blablas tout ça tu en est la preuve c est genial tu retouve une deuxieme jeunesse

je ne vois pas ta 2eme photo

bon courage il te reste 2 kilos

j ai fais comme toi depuis hier j ai ranger ma balance et je me pèse que chez mon medecin

bises bonne journée!!!!!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:31

La 2ème photo est sur (pas encore atteint mon objectif bis) Depuis que j'essaie d'arrêter de fumer je remonte sur ma balance, je ne veux pas recrossir. Bonne journées

Utilisateur61531

Posté le 22/10/2011 à 21:17

Bonsoir fanoussette

 

Félicitation -19kg c' est super.Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, il faut garder

sa motivation et ne pas perdre de vue son objectif.

C' est très bien de vouloir arrêter de fumer tu ne t' en sentira que mieux.

Bonne continuation fanoussette.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:14

Chères Annick et pivoine. Merci pour vos encouragements, j'en ai besoin, ça va être le plus dur. Consolider et surtout ne pas regrossir. J'ai réussi à retarder la cigarette du réveil., et aujourd'hui j'en suis à 5 cigarettes par jour au lieu de 30. Mais j'y pense toute la journée a cette put...n de. Cigarette, c'est pire que de faire le régime. Mais il faut que j'y arrive. Bonne journée a vous deux et a toutes les autres

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 08:56

Bravo pour ton arret de cigarette c est tres dur aussi moi je ne suis jamais tomber là dedans mais bcp de gens autour de moi ondu mal a rreter

mais tu vas y arriver j en suis sure accroche toi

bisesssssssssssssssssssssss

Utilisateur61531

Posté le 25/10/2011 à 19:31

Bonsoir fanoussette

 

Whaou + que 2 kg et tu rentre en conso, quel bonheur cela va être pour toi.

Le plaisir du pain du fromage et du fruit tout les jours.

Oui cela ne va pas être facile de consolider tout ça sans rien reprendre, mais j' en suis

sure tu est très forte et tu va y arriver j' ai confiance en toi.

 

BRAVO pour ce ralentissement sur ta conso de cigarettes j' imagine que cela ne doit

pas être facile tu a beaucoup de mérite.

 

Bonne continuation et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:06

Bonjour Annick , Merci pour ta gentillesse. Ça fait quelque temps que je me suis mise en demi Conso. En mangeant tous les jours un tolère ou un interdit. Je sais trop ce que c'est quand on a été privée . Dès que tu réintroduis des interdits, ton organisme s'empresse de stocker. J'ai donc adapte le Dukan a ma propre expérience et apparemment ça a marché. Ça ne sert a rien d'aller trop vite si c'est pour tout reprendre. Quant a la cigarette j'en suis a 3 par jour, mais c'est plus dur a faire que le régime . Il faut que j'y arrive. Bonne jour

née

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.