Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pas encore eu le temps de presenter!!!bah qu est ce que c est que ca!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:34

bonjour les filles!!!

 

 

je suis sur le forum depuis le 16/03/2011 ma reglette est toute zoulie!!

bref j ai 27 ans et je viens gonfler vos rangs contre la guerre des kilos!!^^

 

les miens ont demarre avec mon probleme de thyroide, il a fallut que je prenne 35 kgs pour me rendre compte qu il y avait quelque chose qui clochait! ensuite traitement pour avoir un petit lou ou une petite!qui lui m a fait prendre les 5 kilos restant!!

rah les hormones ...lol

 

voilou pour mon parcours kilos!!!bien qu il semblerait que j ai plusieurs paliers je souhaiterais me rapprocher des 70 kilos!!!

 

bisous

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:47

Hé bien, tout d'abord Bienvenue à toi!

Tu peux constater qu'il y a du monde! ^^

Je te souhaite bon courage, n'hésite pas à poser des questions, et il n'y a pas de questions bêtes ( comme disaient nos gentils profs au collège)

Et bravo pour ton début Dudu , 3.6 en 8 jrs, continue comme ça!

 

^^

Nono

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:16

Bienvenue, et en route pour l'aventure !

Bon courage

Utilisateur34004

Posté le 24/03/2011 à 21:27

bienvenue et bon courage!!!! cuisines toi des choses en te faisant plaisir et ca va aller!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:40

merci bcp les filles ca me fait extrêmement plaisir !!

 

merci nomii !!effectivement ma perte me rejouit!!je me pese demain on verra bien!lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:42

g oubliee de rajouter que c etait formidable d etre a vos cotes car on tourne toutes quasiment autour des 110 kilos au depart !ca me reconforte de savoir que je ne suis pas seule et de voir vos perte me rejouis

Utilisateur34004

Posté le 26/03/2011 à 09:23

Courage, et pense à beaucoup bouger ca descendra encore plus vite, à plus ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:56

ok merci pour le conseil amina81 de je vais essayer de m y tenir meme si c est dur!!lol

 

tu fais quoi comme sport?

Utilisateur34004

Posté le 27/03/2011 à 13:13

depuis lundi je cours tout les matins avec mes copines nos poussettes et les petits dedans!!! Je fais tous les exercices du livre "je ne sais pas maigrir" et des abdos parce que mon principal problème se situe là )))) Et j'essaie d'en faire le plus possible à pied.... Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:56

lol j ai meme pas de poussette pour courir moi!lol c est pas juste !^^

 

rahhh t es courage je deteste courrir et je ne tiens pas!!je prefere dancer !lo

Utilisateur34004

Posté le 27/03/2011 à 22:02

no problem si tu danses des heures ca brule aussi des calories ))), et tu sais je détestais courir, mais là c'est bizarre, mais ca me plait (ce matin j'ai pas pu y aller parce qu'il pleuvait a verse et ben j'étais dégoutée!!!) Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, essaye les exercices du bouquin ca n'a pas l'air comme ca mais ca tonifie grave et on va en avoir besoin!! En tout cas on a le même objectif on va se serrer les coudes, ok??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:08

oui on a le meme objectif et le meme poids de depart donc ca aide grandement , en tout cas encore felicitation pour ton courage!!

 

moi ce matin une bonne surprise sur la balance, cpdt je ne vois pas la difference au niveau physique, j ai juste l impression d etre moins gonflee de l estomac !lol

Utilisateur34004

Posté le 29/03/2011 à 21:38

C'est un super bon début tu perds vraiment vite. C'est un peu dur de se voir maigrir... Tu t'en rendras compte en essayant des fringues d'avant, et tu vas adorer donner tes anciennes fringues devenues trop grandes ( ca n'a pas l'air comme ca mais ca fait un bien fou au moral, lol). Je te souhaite bon courage, mais franchement ce régime est super je trouve; on peut quand même manger pleins de choses délicieuses. Si tu peux cuisiner ne t'en prives pas, ca t'évitera de te lasser, c'est quand même mieux pour tenir sur la durée On va y arriver ( eh oui je suis ultra motivée et positive!!!) Surtout n'hésites pas si ca va pas je suis là )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:02

j essaie de me faire des petits plats mais il est vrai qu avec le boulot c est difficile le soir!lol

 

ba c est venu d un coup la perte de poids , je pense desolee de le dire que c est par ce que j etais constipee a moitie , je n allais pas au toilette tous les jours, et hier bah fallait bien que ca sorte , oups oups desolee....lol

Utilisateur34004

Posté le 29/03/2011 à 22:16

Pas de probleme on est dans la meme galere, bois de l'eau d'Hepar, 1 verre à jeun le matin et transit impecc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:29

ok merci pour le conseil , je souhaite vivement atteindre ton poids sinon pour le moment je ne ressent aucune frustation, je suis meme encore tres motivee, cpdt jsuis tres fatiguee meme si je prends des vitamines !!

 

en tout cas d ici un mois j irais chez le medecin faire une prise de sang pour verifier que tout vas bien

Utilisateur34004

Posté le 30/03/2011 à 23:06

Oui c'est mieux d'être suivie, moi je prends des gélules des gelée royale pour la forme. Sinon en pl mange des crudités ou cuis très peu tes légumes ca conserve les vitamines. Quelle alternance tu as choisi? Prends bien soin de toi, à bientôt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:00

pour moi c est 1pp/1pl plus facile et moins contraignant!!

 

ce matin plus 300 grammes sur la balance mais c est pas grave je verrais samedi !!

prends soin de toi aussi surtout!!

Utilisateur34004

Posté le 31/03/2011 à 23:20

Tu as un très bon état d'esprit, te prends pas la tête ca va redescendre!!! je fais 1pp/1pl aussi et je trouve que ca me convient, à bientot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:08

coucou amina81!! felicitation pour ta perte!!encore un peu de patience tu y est presque!!c est merveilleux!!!

moi je n ai craque q une fois le matin , j ai dejeune norlament!!lol et mais bon la c est repartit comme en quarante!!!lol

Utilisateur34004

Posté le 08/04/2011 à 23:06

oh t'abuses!!! essayes juste que ca ne se reproduise pas et ne déprimes pas si ca remonte sur la balance. Et tu sais tu peux vraiment arriver à te faire un p'tit déj très correct avec des aliments autorisés!!! Bon courage pour ta suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.