Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pas facile...je me lance...mon avant / pendant, viendra le après ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94585

Posté le 30/04/2012 à 10:22

Cocote!!!

 

Je t'encourage à te faire des bisous le matin dans ta glace!!! Tu te rends compte du changement?! On ne dirait pas la même personne, c'est fou ça.. Vraiment, bravo, tu dois être fière de toi! C'est impressionant comme tu as perdu aux hanches et au niveau du ventre.. La partie de mon coprs que j'aime le moins, c'est bien mes jambes, les cuisses plus précisément.. Comme dirait mon père :"faut vraiment que tu perdes du cuissot", il voit jour Gillou!!

 

Encore bravo Cocote, j'espère y arriver comme vous..

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:24

Bravo Cocotte,t'es superbe.....continue comme ça.c'est vrai que ça aide de voir les avants/apres des autres copines.

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94585

Posté le 01/05/2012 à 12:38

Coucou Cocote,

 

alors, ce vide grenier s'est bien passé ? J'ai été courir hier pendant qu'il faisait beau, je vais y aller aujourd'hui encore, pour l'instant, il ne pleut pas, faut en profiter!

 

J'espère que tu profites bien de ces journées

 

Bises

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:49

Bravo Cocotte tu es superbe

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94585

Posté le 06/05/2012 à 23:52

Et ben tu vois Cocote, ça devient bon! 10kg de moins, tu perds au minimum une taille de vêtement! Et c'est pas bête de se mesurer le tour de taille, poitrine, hanche et cuisse. Je vais peut être m'y mettre.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:41

quel changement

bravo pour ton parcours

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94585

Posté le 07/05/2012 à 19:08

Coucou Cocote,

 

on veut voir la photo de toi toute belle !! Tu la mets cette semaine ?!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:18

Je viens aux nouvelles, je ne te vois plus sur le forum ! J'espère que ça va.

 

Biz

Utilisateur85130

Posté le 23/05/2012 à 11:21

Oui Cocote, alors tes photos ,,,?????

 

Bonne continuation, et j'espère que tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:35

Coucou ! Merci pour le mail et les pièces-jointes... j'espère ne pas avoir à m'en servir tout de suite mais je les garde sous le coude ! Pour cet été, je devrais avoir un job et pour la suite, je le saurai dans la foulée d'après ce qu'on m'a dit... patience !

Je n'ai pas rallumé l'ordi depuis une semaine, et ben, ça ne me manquait pas... à part les messages sur le forum bien sûr mais je dois redoubler d'efforts côté sport pour continuer à perdre... dur, dur ces dernières semaines où ça a peu bougé... alors, terminé les heures passées derrière l'écran, sur le forum ou non. Je me donne quelques heures par semaine... quand j'aurai fait mon heure de vélo... que j'ai faite ce matin donc je suis là. Il me faut des règles strictes si je veux poursuivre mes efforts, terminé la facilité côté alimentation et activité physique aussi !

Biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:12

coucou cocotte comment se passe le régime pas nouvelle photo voici mon avant apres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:42

felicitation cocote donc je suis pas nounou et non je suis simplement une heureuse maman comblé de joie de bonheur jai des jumelle

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:53

et oui je suis si épanouies de mes puce si heureuse de mon poids le bonheur simplement

tu a bien perdu c super met une photo oui

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:19

alors ma ptit cocote ca fond sec super une photo

Utilisateur83167

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:26

J'ai mis la mienne... j'attends la tienne !!!!

 

Gros biz

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:39

A quand la photo Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.