Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas faim ...

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:36

bonjour

ma cétose est certainement installée car je n'ai pas faim

le soucis, c'est qu'il y a quand meme un quota de protéines à manger

comment faire ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 15:01

Bonjour Alex,

 

Pour avoir faim, donne toi envie de manger ! Cuisine, moi je sais que quand je passe du temps à préparer un plat, je ne tiens plus au moment de le déguster ! Sinon, tu peux boire un verre d'eau ou de Coca light un peu avant de manger, en général ça ouvre l'appétit, c'est ce que je fais quand je me lève et que je n'ai pas tout de suite faim pour le petit déj 

 

Sinon, n'hésite pas à parcourir les recettes du site, pour voir celles qui te font envie, et puis au bout d'un moment, à force d'avoirde la nourriture sous les yeux ça manque pas, la faim arrive !

 

bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 15:13

merci JULIPE !

 

bon la, c'est le week end donc c'est pas le meme rythme que la semaine avec le boulot

 

toutes les semaines, je fais 2 ou 3 recettes du forum

 

et je vais penser au coup du coca

 

merci à toi

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 15:26

De rien ! Moi je sais que je n'ai pas ce problème, parce que comme je dois préparer mes gamelles pour le boulot, et bien je pense à ce que je vais manger le soir dans mon lit, selon ce qui me fait envie, ensuite je le prépare le matin, et j'ai toute la matinée où je sais exactement ce qui m'attend, donc j'ai eu le temps de le désirer, mon bon petit plat Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:47

moi j'ai jamais faim mais je me force à manger ma dose de proteine

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 15:50

c'est depuis le début du régime DOUGUY ?

ou ça tjs été comme ça ?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:31

Salut Alex,

 

Moi j'ai acheté du Protifar et j'essai d'en mettre dans mes yaourts ou mon pain de mie du midi aux sons pour atteindre le minimum syndical. Sinon j'ai aussi regardé la liste des aliments du site et j'essaie de manger ceux qui apportent le plus de protides au 100g. Voilà, j'espère que ça va aller pour toi

Anhera

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:33

C'est pareil pour moi en ce moment, je n'ai jamais faim et je dois me forcer à manger le strict minimum. Je tente de boire beaucoup, mais que ce soit des petits plats cuisinés ou non je n'ai plus du tout faim, je sais pas pourquoi ... j'espère que ce n'est pas une forme d'anorexie 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 17:33

Bonjour à toutes

c'est un régime ou pour maigrir il faut manger !!

si vous être + "sucrée" faites -vous des recettes dudu "sucrées", si vous êtes + "salées" faites-vous des recettes "salées" mangez ce qu'il vous fait réellement envie dudu bien entendu, les gateaux les petits plats salés tout ce qui peut vous donner faim

Utilisateur10820

Posté le 16/10/2011 à 17:55

J'ai aussi traversé cette période. Il y a des moments où il est très dur d'arriver à son quota de protéines, d'autres où au contraire j'ai la sensation de ne jamais être rassasiée...pourtant il faut se forcer, sinon c'est la balance qui n'est pas sympa paradoxalement. L'appétit va finir par revenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:07

C'est depuis le régime. Avant mon ventre grogner du du petit dej au repas du soir. Mais depuis le 1er jour de régime. J'ai jamais faim

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:25

moi aussi c'est ce qui m'arrive en ce moment.

tiens par exemple depuis ce matin que je me suis lever je n'ai rien mis dans ma bouche et je n'ai toujours pas faim, meme en regardant les recette du forum, ca ne me donne pas envie. que faire ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:06

sarita il faut se nourrir et manger un maximum de protéine, sinon tu ne tiendras pas sur la durée.

Fais toi plaisir, cuisine, moi je suis très gourmande alors pour ne pas avoir envie de craquer sur n'importe quoi, je me fais plein de petits gateaux dudu, aujourd'hui Muffins aux baies de Goji, brownies au chocolat, tout ça dans une boite hermétique pour plusieurs jours et comme ça dès que j'ai une petite envie, je ne craque pas sur n'importe quoi, et surtout je ne m'interdit pas, comme ça pas de frustrations !!

A ne rien manger, vous allez vous fruster et ce n'est pas le principe de ce régime.

Faites vous plaisir en cuisinant les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 19:30

il faut savoir que si on a pas faim ça veut dire que la cétose est bien installée donc qu'on a bien démarré le régime

 

moi aussi avant je mangeais toute la sainte journée

 

je fais comme ça aussi POOKY )

 

ANHERA ne t'inquiete pas, c'est la cétose qui fait cet effet

 

d'accord avec toi ANGE mais il faut aussi manger quand on a faim et pas seulement quand il le faut, gros dilemne

 

LILTOINE oui c'est passager, y'a tjs des changements pendant un rtégime

 

tu ne peux pas rester le ventre vide toute la journée SARITA, mange ce qui te donne le plus envie, quelque chose qui passe tout seul comme on dit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.