Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas Faim!!!!!!

dydy62

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:55

Bonsoir j ai commencé le regime le 31 /10 et aujourd hui j ai commencé PL , je n ai pas beaucoup faim c normal? j ai toujours fais des regimes mais je craqué toujours j avais envie de sucre mais la rien ...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 23:07

Bonjour à toi dydy62,

 

Lorsque la cétose est installée, tu as moins faim et c'est normal  Continue bien de manger, ne te force pas mais essaie de garder une dose suffisante de protéines.

 

Bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 03:05

coucou

çà a été pareil pour moi à la sortie de ma phase d'attaque (5 jours) l'impression de ne pas avoir faim et meme de me dire que bof les legumes je pourrais m'en passer...

mais tu ne peux pas faire un regime uniquement a base de proteines,

et encore moins manger peu çà va à l'encontre de ce regime

et surtout toi qui dit que tu as souvent craqué lors de precedent regime, il ne faut surtout pas que tu te dises tant mieux je maitrise ma faim,c'est une bonne chose..

ne pas s'alimenter c'est tout sauf une bonne ...et cela peut te faire basculer vers bien pire que l'exces de poids

il faut que tu respectes chaque phase.

essaie de te trouver des petites recettes qui te stimules....

Tyca

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:46

Pareil, les 3 premiers jours d'attaque j'ai mangé comme un ogre, mon corps avait encore besoin du côté remplissage, mais après je n'arrivais plus à finir mes assiettes, et la faim s'est calmée. Par contre je n'ai pas eu la chance d'éliminer les envies, mais ça c'est une bonne chose pour toi !

 

Comme le disent Ladymoon et Julipe, il faut faire attention à manger suffisamment, mais c'est peut-être le bon moment pour écouter ton corps, et en profiter pour manger ce qui te fait le plus envie, plutôt que manger juste pour remplir l'estomac. Le régime c'est aussi un rééquilibrage alimentaire, apprendre à manger différemment.

 

Bonne continuation !

dydy62

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:20

bonjour les proteinautes

 

merci pour vos reponse, je mange bien mes repas , c entre les repas que j a pas faim, je me force pas je bois un verre de coca quand j ai pas faim .... sinon je suis sur la bonne voie ,j adore ce regime.

 

Bonne journée a toutes

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 13:34

Bonjour,

 

Moi aussi je suis très surprise par ce régime car je n'ai pas du tout faim entre les repas !! c'est incroyable car avant, à peine 2h après mon repas de midi que je tapais déjà dans le placard car j'avais "non pas faim" mais "envie de manger" !!! toute la nuance est là !

 

Et là, depuis le début de dudu, je n'ai ni faim, ni envie de manger! !! il est formidable ce doc !

 

Bonne continuation

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 13:35

Ah oui je voulais rajouter que par contre j'ai tout le temps TRES SOIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout le temps la bouche sèche !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 14:52

oui moi aussi pas faim et tout le temps envie de boire.ça tombe bien il faut boire 1L5 par jour.lol!

ça fait du bien de savoir qu'il y a des personne qui ressente pareil.

merci de ce message.

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:38

recoucou dydye62

desolée si je suis indiscrete mais quand je lis ta phrase .

" c entre les repas que j a pas faim, je me force pas je bois un verre de coca quand j ai pas faim "

çà me laisse un peu perplexe....

 

si tu n'as pas faim entre les repas ce n'est pas un probleme,que tu boives un verre de coca parce que tu as du mal à boire de l'eau ok

 

mais je ne vois pas l'utilité de boire un verre de coca parce que tu n'as pas faim.

ma remarque peut paraitre bizarre mais cela me fait penser un peu à ce que j'ai exprimé dans ma premiere reponse..

 

certaines tendances à l'anorexie qu'on peut avoir dans des regimes basés sur la restriction..

l'histoire du verre de coca pour avoir au moins un peu de sucre,c'est un reflexe qui revient souvent dans ce genre de cas..

 

 

voilà pourquoi cela m'a intriguée

dydy62

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:06

ladymoon21 mon verre de coca c pas tt les jours,(je me suis mal exprimé j ai pas faim entre 2 mais je bois beaucoup d eau et de thé, je commence vraiment avoir faim vers 18h45 donc la je me fais plaisir. ce qui me surprends c que je suis pas en manque de sucre qu avant iquand je faisait des regimes j avais toujours envie de sucre et chocolat la rien

 

Merci de t inquiète

bonne soirée

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 01:13

de rien

c'est vrai que moi les choco et ce qui est sucré c'est pas ce qui m'a toujours fait cassé mes regimes...c'est ce qui m'y a souvent mené lol

enfin j'ai pas de manque là mais c'est parce que j'ai decouvert les recettes de desserts dukan...miammmmm

 

tant mieux si çà se passe bien et que tu n'as pas les desagrements habituels c'est surement que celui là c'est le bon 

bonne nuit et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.