Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas faim et pourtant je grossis Help!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:47

Kikoo

depuis le début de ma croisière j'ai rien perdu et je reprend les kg perdu en attaque.

 

J'ai fait aucun écart , pas de toléré, c'est décourageant :(

 

En plus j'ai mal à l'estomac après les repas, en pl hier après un mug de soupe au potiron j'ai eu une crampe estomac :(

 

Je sais plus quoi faire, en plus j'ai jamais faim, les repas ressemblent à du gavage d'oie...

 

Qu'un a une idée , elle sera la bienvenue Smiley bonheur

 

 

 

Biz

 

 

 

Angelique

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:57

Manges tu assez de protéines ? (en gros ton poids = tes grammes de protéine à absorber) c'est bizarre quand même de reprendre en croisière tous tes kilos perdus ? !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 12:02

Pourquoi est-ce que tu n'as pas faim ? Est-ce que tu vis une situation personnelle difficile, est-ce que tu es stressée ? Ou est-ce que pour toi ton rapport à la nourriture est devenu difficile à cause du régime ? Tu as peur de manger trop, ou quelque chose d’interdit ?

 

C'est possible que tu reprennes du poids parce que tu ne manges pas assez, et du coup ton corps assimiles ça à un jeun, et stocke le peu d'aliments que tu lui donnes ?

 

C'est quoi ta journée type ? Est-ce que tu peux nous dire ce que tu as mangé par exemple hier pour qu'on puisse mieux se rendre compte ?

 

Essaie de trouver des recettes qui te font envie sur le site, comme ça tu auras quelque chose que tu prends plaisir à manger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:03

bonjour ,

moi 2.1 kilos perdus en PA , et là 800 grammes repris , idem sans écart , sans tolérés

il faut attendre et persévérer

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:04

Oui je mange assez de protéine, la même quantité quand attaque, à ce moment la j'avais perdu jusqu'à 4kg.

Matin fromage blanc 0%

Midi steak haché, ou flanc de poulet ou pavet de poisson + 2 petits suisses

16h 1 yaourt aromatisé

Soir comme à midi en ne mangeant pas 2 fois la même chose dans la même journée + 2 petits suisses

 

Aux repas et en dehors j'ai pas faim 

 

Je fais à manger normalement pour ma famille, ça me tente même pas.

Même le chocolat, moi qui était accro, je m'en passe s'en problèmes aucune sensation de manque.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 12:45

Tu n'arriverai pas en période de règles ?Certaines peuvent prendre jusqu'à deux kilos durant cette période, par contre je te rassure tout de suite : c'est juste de la rétention d'eau, pas de la graisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 12:57

Selon moi, un flanc de poulet OU un steak OU un pavé de poisson ce n'est pas assez du tout (même avec les deux petits suisses).

Quand tu vas être en PL, je suppose que tu vas prendre un pavé de poisson OU un autre morceau de viande/poisson et ajouter les légumes ? Donc en PP selon moi on mange deux viandes ou poissons., comme pour remplacer légumes + protéines. Tu peux même manger une entrée en protéines, tranches de saumon, thon, maquereau, œufs durs, quiche, etc.

 

Le principe du régime c'est de manger des protéines et que ton corps puise dans tes réserves pour les digérer. Si tu ne manges pas plus de protéines que ça (autre que trop de produits laitiers), il va rien puiser dans tes réserves vu qu'il va se servir des glucides présents dans les produits laitiers que tu manges dans la journée.

 

Après peut-être que je me trompe, mais on me corrigera...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:59

Ça fait 1 semaines qu'elles sont là, au début je perdais un peu tout les jours et à partir de samedi ça a été la grande inondation 

C'est apparu au milieu de ma phase d'attaque, j'ai quand même perdu du poid à ce moment là.

 

Je prend pas la pilule donc c'est pas du a ça malgré ce que raconte Dukan...

 

Aujourd'hui je perd comme au début...

Avant de commencer ce régime,je les avais toujours à l'heure, avec 2 grosses journée et c'était fini au bout de 4...

 

J'espère que mon cycle va se remettre en place et que ces kg disparaîtront rapidement.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:08

Je prépare mon poulet avec 2 tranches de jambon cru fumé (Lidl) 4% matière grasse et 1 carré frais en pp

En pl nature avec des légumes

 

Idem avec le poisson, je rajoute des crevettes et 3 bâtons de surimis, des œufs. En pp

Pl nature avec légumes

 

Viande pp, + roulades jambon de dinde ou poulet + carré frais et 2 tranche de grison

Pl viande nature

 

Si c'est un repas avec la famille je me fais une entrée proteiné qui marche en pp comme pl

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 14:10

coucou

ange leroy combien a tu repris ?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 16:57

Ah ben c'est déjà mieux si tu rajoutes tout ça à tes repas, avant ça me paraissait très peu, mais là c'est déjà plus complet 

 

Si tu as tes règles, il faut effectivement ne pas tenir compte de ton poids pendant cette période ça peut varier jusqu'à +2kg (de ce que j'ai vu pour moi, après toutes les femmes n'ont pas la même chose peut-être)

Je ne sais pas ce que Dukan dit pour la pilule, mais je sais que la perte de poids (dans n'importe régime, mais surtout le régime Dukan car on perd très vite) ça dérègle le cycle de la femme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:58

Merci les filles pour votre soutien Smiley bonheur

 

Les rouges perdent du terrain, il était temps...

 

Aujourd'hui pl et surprise ce matin la balance et bien redéscendu...

j'ai perdu les kg pris pendant la mauvaise périodes et en prime - 800g

 

Bon je sais à quoi m'attendre pour le mois prochain et je ne m'inquiéterai plus.

 

Encore merci bisous

 

Angelique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.