Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pas fiere du tout du tout

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:21

comme je le dis avant jsuis pas fiere de moi du tout apres ne pas avoir bcp perdue meme plus avoir repris un kg je me suis laisser aller j ai pioché un peu par ci par la et aujourd hui mega over craquage mangé pleins de pain et des chips j ai honte quand meme.je me suis dis aller apres tout avec mon regime precedent et dukan j ai perdu 9kg en 2mois tout le monde m a felicité alors jme suis laissé aller en me disant aller juste un mais vla je me suis perdue depuis plusieurs jours.

faut que je me remotive je voulais atteindre les 80KG pour mes vacs en aout alors demain jme reprends j espere ne plus me lacher. ya t il des filles parmis vous qui se sont perdues en cours de route comme moi?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:29

Oui hier un craquage total ! Ms aujourd'hui je me suis bien reprise et marcher 2 h

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:41

moi aussi, gros craquages de deux jours cette semaine et j'ai repris sérieusement hier. mais encore aujourd'hui c'est difficile car je n'ai dormi que 4 heures la nuit passée et quand je suis fatiguée j'ai faim tout le temps! du coup je mange des aliments tolérés et je vais essayer d'aller vite me coucher.

 

tiens bon, la perte reprendra et puis de toute façon ce qui est fait est fait! bon courage

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:05

Bonsoir melaniepay ! Je me suis perdue cet hiver moi aussi.... j'avais fini dukan depuis 2 ans, mais pépins de santé (et gros en plus!) oblige... paf ! +9 kilos en 3 mois !!!! J'ai repris dudu le 11/03... et j'ai presque tout reperdu !!

Alors reprends courage, accroche-toi, motive-toi, et tu pourra rattraper les dégâts !! Mais n'oublies pas qu'une fois ton poids atteint, le régime n'est pas fini.... sinon tu regrossiras forcément ! Faut y croire !

Bonne continuation !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:49

Allez ça nous arrive a toutes. Le tout c est de trouver ton rythme... Les petits craquages font parti de l histoire, le tout c est de savourer ces écarts et de repartir sur le bon chemin... Ça serait trop facile de faire le chemin sans écarts..

Courage

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:51

merci a toutes pour votre soutien aller on se boost et je reprends correctement aujourd hui j aimerais tellement venir a bout de se poids qui me gache la vie contente d avoir un forum ou les filles peuvent se motiver

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:36

courage !! tu va reussir jen suis sur et les gens son la pour t aider sa nous aide tousse de parler , moi aussi jai deja craquer ( ce week end) et la je reprend serieux!! car ces kilo on les aura il disparetron courage 

 

a bientot Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.