Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:00

pfff, ça me gonfle, ce matin + 300 g , et je n'ai fait aucun écart, mais que se passe t'il je ne perd plus un gramme depuis 4 jours, que ce passe t'il ?

Menu d'hier.

 

matin : 1 café au lait écrémé

 

midi  : la moitié du cake ( recette dudu ) thon + saumon + son + oeufs + lait écrémé et ensuite au dessert 2 yaourt 0%

 

à 16 heures : rien pas le temps

 

le soir : 1 faux filet grillé à la poele + une petite tranche de saumon fumée + 2 yaourts 0 %

 

à 23 h : 1 chocolat au lait écrémé + 1cc de cacao degraissé sans sucre

 

2 litres d'eau dans la journée

 

si quelqu'un avait le temps de m'expliquer pourquoi j'ai pris 300 grammes en mangeant ça , ce serait gentil , car je suis désespéré..... pensez vous que je mange trop ?

 

je ne suis pas indisposé, et pas constipé et il faut aussi que j'oublie pas de rajouté que j'ai une haleine de chakal !!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci les filles.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 10:03

ds le régime dukan, ca monte, ca descend! meme sans écart!

Faut etre patiente

bonne continuation

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 10:06

j'ai pris 700g après journée PP aussi....

 

et pourquoi on en sait rien... le poid fluctue c'est normal... regarde ma courbe, je fais dukan depuis plus longtemps que toi et c'est les montagnes russes mais la perte reste plus importante que la reprise...

 

abandonne un peu ta balance... de plus tu as mangé une collation très tard hier soir... faut laisser le temps à la digestionet pis moi je trouve que tu manges pas assez le matin et pis je vois pas les sons dans ton menu  voilà Smiley bonheur

 

analyse rapide eihn...

 

pour l'haleine ça fait parti du jeux ma pauvre Lucette.. moi j'en souffre pas... garde des chewinggum avec toi....

Utilisateur37635

Posté le 08/07/2011 à 10:11

Coucou !

 

Je pense que ce n'est pas une très bonne idée de se faire une collation aussi tard le soir... ça pourrait jouer un rôle à mon avis.

 

J'évite d'aller me coucher le ventre plein.... généralement j'essaie de manger tôt dans la soirée comme ça pas trop de mauvaises surprises le lendemain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:11

merci les filles, les sons ils sont dans le cake , je crois que tu as raison je vais laisser tomber la balance pendant 2 ou 3 jours, car ça m'obsède trop, même beaucoup trop, l'haleine de chakal c'est vraiment chiant !!!

une petite anecdote, quand mon fils ( 17 ans ) me fait un bisous, il se bouche le nez !!!!, c'est super agréable !!!! sourire

 

merci les filles

 

( je fais gaffe avec les chewgum sans sucre , j'en mange que 4 par jours ) et je me lave les dents 4 à 5 fois par jours !!!!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:58

bonjour

 

j'ai vu quelque part sur le site dukan, qu'il faut aller se coucher 3 heures minimum après le repaps, aussi peut être que la collation est trop tard

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:42

Tu n'as qu'à regarder ma courbe et celles de s autre s filles, ça remonte et ça redescend... C'est clair que pour le moral, ce n'est pas top du tout! ^^

 

Sinon, je pense aussi que ton "gouter" a 23 h est trop tard, sauf si tu te couches à 1h du matin 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:59

300g ce n'est rien ne t'angoisse pas demain ils auront disparu bon désolée mais tu as réussi à me faire sourire avec ton haleine de chacal, un petit tour chez le dentiste pour te débarasser de la plaque dentaire peut être et bien te brosser la langue aussi .

ta collation tardive est trop près de l'heure du coucher

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:09

Evite pendant un temps le chocolat dégraissé car c'est un toléré et cela peut ralentir ta perte.

Utilisateur10820

Posté le 08/07/2011 à 12:14

Les petites reprises, ça arrive, sur le coup c'est forcément démoralisant mais quand la balance repartira du bon côté tu verra que tes efforts ne sont pas pour rien...Accroches-toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 12:14

peut-être le lait écrémé ? j'ai vu que tu en buvais trois fois dans la journée. il ne faut pas dépasser 250ml par jour, et oui peut-être le cacao dégraissé à éviter quelques jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.